Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous,

Je viens poster cette plainte sur ce forum aujourd'hui pour me plaindre d'un joueur un peu trop " Olé Olé ".

Effectivement, depuis le jour ou j'ai fais une petite blagounette, se joueur se permet de me critiquer dès que je suis la. Je lui ai déjà demandé d'arrêter poliement, j'ai demandé à des admins de lui demandé, chose faite, il ne s'arrête toujours pas.

Je viens demander un ban, ou un avertissement enfin un truc qui le ferait arrêter.

Les preuves ( si vous avez les logs vous en trouverez bien bien plus.. )

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361453950-1111.jpg

http://www.noelshack.com/2013-08-1361453953-11115.jpg

http://www.noelshack.com/2013-08-1361453955-83683836.jpg

http://www.noelshack.com/2013-08-1361453959-sans-titre.jpg

Voilà, j'attend votre réponse et merci beaucoup. :)

y a pas vraiment d insulte juste de la provoque un petit ban d une semaine lui ferai du bien enfin c es au staff de decider

Que c'est mignon !!! :rolleyes:

Le type rage parce qu'un jour il m'a dis qu'il aimais les hommes et c'est vrai que j'ai rigolé.

J'avoue que j'ai dis des chose par rapport a son orientation Sexuelle mais bon Rien de trés grave , Chaque fois que je parle y'a toujours des admins. 

Les screens on été fais maintenant, a l'instant meme ou je suis sur le serv. 

Il y'a 4 admin présent : Sopra , Caca , 6 en ligne , et Tiibo

Pourquoi m'aurai t-il pas deja mis un ban ???

Et si jamais , j'ai un petit screen sympathique aussi. :clapping:

Edited by K4mi

• Author

Non non les gays gays sont pour moi, la preuve je vous les ramène dans quelques secondes.

Et même si d'autres joueurs se plaignent de toi ( Medine ) ce n'est pas pour rien.

Preuves dans quelques secondes, et merci de ne pas polluer le sujet.

EDIT : Oh comme par hasard sur ce screen , http://www.noelshack.com/2013-08-1361453955-83683836.jpg on voit tu parle de chose gay ( quelque chose dans le cul .. ) oh, envers "Cockiness"..

Oh ici aussi, http://www.noelshack.com/2013-08-1361453959-sans-titre.jpg on parlais, je te disais que j'allais plainte, et tu me redis gay puis tu dis " vasy screen " et comme tu dis il y avait des admins présents.

Je sais que les admins ont les logs et peuvent très bien retrouvés les autres insultes à mon égard que tu as pu proférées.

Maintenant inutile d'essayer de nier ou de dire que ce n'étais pas pour moi, les logs parleront d'elles même si les admins prennent la peine de chercher " gay " ou " cockiness le pd " " cockiness machin truc " ainsi que mes preuves.

Edited by Cockiness

polluer ? 

c'est quoi ce sous entendu ???

Alors Comme j'ai bien dis  , J'ai dis que j'ai bien titillé  le sujet :) Mais rien de trés grave.

Par contre tu parles de ' cockiness le pd' et 'cockiness le machin truck" Sa c'est des choses que j'ai jamais dis , Rien que le PD n'est pas dans mon vocabulaire. Le gay Oui mais pas pd . Donc Oui Silvouplait , les Admins regarder les logs et vous m'en diré des nouvelles. 

Meme Toi regarde Tu as du chercher un exemple ( Cockiness le pd) , et comme deuxiéme exemple tu mets ( cockiness le machin truck) sa veux bien dire ce que sa veux dire , tes deux exemples tu as du les cherchers , alors que si je t'aurais vraiment dis des insultes Comme sa  tu aurais deja Pu donner un autre exemple que "machin truck" et de plus tu aurais pris un screen.

PS 1): SUR tes screens , Tu vois des admins présents sur le serv. POURQUOI PAS DE BAN ???? alors que je suis sur le serveur avec eux ???

PS 2): Le Screen va arriver , Mais aprés cela , je ne reviendrais plus poster  sur cette plainte bidon , Sa ne m'amuse pas les gueguerres avec des susceptibles.

Edited by K4mi

• Author

Tu viens de te piéger toi même

Tu as dis " Pour revenir au sujet , Le gay gay Etais pas pour lui c'est Pour tyga , je rigole avec lui."

Puis tu dis " Le gay(toi) "

Tu commence a assumé c'est bien !

De deux les admins ne t'ont pas bannis car ils n'ont pas forcément vu et c'est sur la durée que cela se apsse ( plusieurs semaines , les logs parleront d'elles mêmes ).

De plus, cockiness le pd tu l'as dis, peut-être pas comme mais du genre " cockiness de toute façon c'est un pd " 

Assume assume, et si des joueurs se plaignent contre toi, et des admins proposent une semaine de ban, c'est pas pour rien ;) .

Me pieger moi même , mdr.

Lis bien. J'ai dis que je t'ai insulter aussi.( Si on peux appeler sa des insultes)

j'ai Des screens , je vien de les prendres Ou c'est bien Tyga que je dis qu'il est gay gay.

Donc Je t'ai pas insulter toi de gay gay , Quelques fois oui , mais un tout cas pas aujourd'hui  et pas de "PD" , sur les screens que tu as pris sa visait Tyga, 

Je l'ai toujours assumé.

La tu me dis que les admins l'ont pas vu ? ah bon ?? Tu as fais des plaintes je te rappel , en canal admin. Donc Oui ils ont vu , et si il m'on pas mis de ban pour insultes c'est que y'a une raison bobby.

DES JOUEURS qui se plaignent de moi ??? Non , Un seul et sa date de belle lurette , et c'est normal que y'ai quelques joueurs qui ne m'aiment pas , je vien trés souvent sur le jail , on peux pas aimer tous le monde.

Et je répete , OUI J'assume :)

• Author

Bah si t'assumes, j'espère que le ban seras bien gros :D

Bref, on laisse faire les admins, moi je tiens juste rappeler que cela doit faire 3 bonnes semaines que ça dur, que celles d'aujourd'hui m'était destiner, et que les admins n'ont pas ban car ils n'ent ont vu que 1/2 sur au moins 15.

Je ne répondrais plus aux messages de K.ami.

J'espère que la sanction appliqué sera comme il devrait la prendre, vu qu'au fil des messages il a assumer ses insultes qu'il niait au début. Try again.

D'autres screens arrivent

et encore , j'ai fais peux de screen , vu que je suis pas un susceptible comme lui ;)

Ici tu me traites de travlo :

http://img651.imageshack.us/img651/7627/2013022100002z.jpg

Tu as quoi contre les Travlos ?

Mdr et tu crois que je nie , parce que tu crois que y'a que css dans ma vie ???!

lolilol.

Faudrais faire un tour chez Optic 2000, J'ai rien Nié du tout.

MA PREMIERE REPONSE ->

Je dis pas que je ne lui ai jamais dis de chose par rapport a son orientation Sexuelle mais bon Rien de trés grave , Chaque fois que je parle y'a toujours des admins.

Tu vois mieux avec cette taille de police ???

zebi

Edited by K4mi

Les gars, s'il vous plait... Un peu de diplomatie!

Patientez un petit peu, un responsable va se charger de ta Plainte Cockiness. Ne continuez pas à blablater entre vous, c'est du 1 vs 1 à perte de vue...

Vous faites des pages pour quedal, le fait est que si une plainte est faite, la "défense" poste un commentaire pour se défendre et on attend le "juge" pour délibérer...

HF

• Author

De 1 comme tu le dis tu n'es pas concerné donc tu ne postes pas.

De 2 bah fais une plainte, même si cela a du durée, il me semble une petite heure car tu m'avais saoulé ( tu n'es pas irréprochable non plus ) car tu me reprenais à chaque fois aussi. Si on commence à faire tout un pipi caca popo pour un truc d'une heure, j'ai autre chose à faire que de régler tes gamineries. Alors que K.ami ça fait trois semaines, il dépasse les limites.

De 3 " après t'avoir demander " on dit demandé.

Bon vent et laissons faire les modérateurs, même si K.ami n'est pas ban ou quelque chose comme ça, bah tant pis, depuis que j'ai posté la plainte, on a joué deux bonnes heures ensemble : aucune insulte, comme par hasard après la plainte, donc si cette plainte fais qu'il arrête bah tant mieux, il fait sa vie sur le serveur et moi de même puis basta.

Bon les n'enfants on attends gentillement qu'un Mr.Modérateur passe par là d'accord ?

Sinon en effet reprendre les gens sur leur orthographe, c'est petit.

Chuck , Tu as 1 fan de plus.

:wub:

Tu vas faire un maximum pour me ban , alors pourquoi pousser encore ???

Mais T'inquiéte que je le pense  zebi.

j'ai vu Que donc tu n'es pas vraiment 'Homosexuelle' .

Tu as fais une "blagounette".

COOL TES BLAGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by K4mi

Open You'r Eyes , j'ai dis Qu'il a fais des plaintes concernant cela et les admins en ont parler sur le serv :)

donc OUI ils ont vu ce que j'ai écris et apparement c'est pas si grave que sa :)

Pareil a ce que Cockiness a dis a Chuck , Ce post te concerne pas medine.

Bye

Edited by K4mi

• Author

Je m'emflamme ??

Tu aimerais que pendant 3 semaines chaque partie ta un mec qui te nargue ?

Je crois pas nan

Hey oh LA STOP maintenant vous attendez un modérateur et puis c'est tout!!! de vrai gamin sérieux

Je ne vois pas pourquoi, personne ne s'insulte, elle ne part pas en vrille, et on ne tourne pas en rond, on fait avancé les choses. Pas comme la dizaine d'autres sujets ou les gens avancent toujours les mêmes arguments durant 5 pages.

Et tu vas me dire que les 2 messages que K4mi vient de post font avancer les choses ?

Poliakov Said : Vous mettez un ban aux deux ! L'un pour homophobie ( Le mariage Gay est passer donc vive les payday! )

JE DESAPPROUVE  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

Eh bien moi j'approuve y'a l'air d'y avoir des problèmes avec les deux donc les deux doivent être sanctionnés d'après moi.

Je n'ais pas dis que je faisais avancer la chose , j'ai juste donné mon avis.

De toute facon , y'a rien a faire avancer , C'est une discussion de gamin.

C'est pas moi qui a voulu ceci, c'est cockiness, moi je fais que me defendre

Edited by K4mi

• Author

Bonjour, je viens prendre des nouvelles pour la plainte en ésperant qu'elle ne va pas passer inaperçu.

Attention

Une Plainte envers un vip, de quiconque doit être correctement écrite, lisible, explicite, sans manque de politesse ou de courtoisie.
Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :Les plaignants / Le Staff / Les joueurs concernés.
Si vous enfreignez la règle, vous écoperez d'un avertissement qui s'ajoutera à votre statut d'avertissement.

• Author

Bonjour, je ne pense pas lui avoir manqué de respect, qu'en ai t'il pour la réponse ?

Sans suite.

K4mi et Cookieness, au vue de votre échange sur ce topic, si l'un de vous deux manques de respect, insulte ou provoque un des joueurs de nos serveurs, ça sera un ban d'une semaine direct.

Vous voilà prévenu, vous savez à quoi vous en tenir.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.