Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Bonjour ! 

Donc voila tout est dans le nom , S P H Y N X I N O.

Donc ce soir , j'arrive sur le ts , je vais dans le channel de Wazaaa (<3) , et la j'entend sphynxino flood je sais plus quoi . Je lui demande de se taire et la il commence a me dire "ferme ta geule" et des choses du genre. Je lui demande se calmer il ne veut pas donc ce topic !

Je veux bien que Sphynxino soit un peu jeune , je veux bien que ce soit un enfant mais faut pas abuser non plus ! Je pense que sa lui a déjà assez été dit de se calmer mais il comprend pas...

Donc je voudrais savoir si c'était possible de faire en sorte de le calmer :)

T'aurais pu voir sur ts avec un admin/resp. plutôt ...

N'empeche que shynxino s'autorise beaucoup de choses.

d'abord j'étais tranquille aved raphi waza etc...

et toi tu viens tu dit "salut"

j'te répond poliment "bonjour"

et l'a tu commence a me dire : "toi le pyj je vais te mute la"

voila, déjà ça, chui poli avec toi et toi tu m'repond comme ça  j'me suis pas beaucoup énervé j'tai dit "ferme la" et ton pote arrive et vous commencez a faire exprès de me faire chier a m'appeler etc... 

alors commence pas a te aire passer pour une victime quand t'insulte les pyj, moi j'te répond et peucheure le vbk n'aime pas q'un pyj lui réponde et surtout quand le pyj passe un mot plus haut que le tiens, alors le vbk cherche et puis va se plaindre forum, alors ce que tu fait la prochaine fois c'est que au lieu de me dire "bonjour" dit moi "fils de pute" ça ira plus vite.

pourquoi se compliquer la vie avec des formules de politesse quand on les respecte pas.

pourquoi se compliquer la vie avec des formules de politesse quand on les respecte pas.

Venant d'une personne qui, quand elle vient dans mon chanel alors que je suis tout seul, vient pour m'insulter, je trouve ça marrant.

Le fait est que tu te permets un certains nombre de chose, et que les admins en ont marre de te sanctionner j'ai l'impression. Sauf qu'a un moment, l'admin qui te sanctionnera le fera définitivement, et tu seras dans le même panier que goums.

Libre à toi de comprendre se qu'on attend de toi ou de réster comme tu es. Personnellement, j'aimerai que tu restes comme tu es.

baba quand je t'ai insulté, c'etait pour te rendre la monnaie de ta piece, toujours a venir me troller hein...

et je vois pas ce que je me permet la dernière mauvaise chose que j'ai faite c'est a toi.

Y'a une différence entre troller et insulter. De plus, je ne fais que répondre à tes petits pics que tu m'envoies sur les serv, alors que je ne te demande rien.

Tu te permets de venir insulter les gens, de créer des topics partout, de mal parler, de flood etc... Je ne peux que t'encourager à continuer.

Edited by Baba

Entre la signature de baba et le truc flash de cmer, les épileptiques du forum sont tous deja par terre.

Ahahahah j'adore! 

Ps: Par rapport à la plainte, en tant qu'admin sur le serv, Sphynxino se permet des réflexions et n'accepte pas les remarques qui lui sont dites...

Ps2: Message en direct de Provence B)

Ps3: Je la veux :')

Ouvrir ce post avec le son à fond, et se chier dessus.

Merci les mecs.

Ouvrir ce post avec le son à fond, et se chier dessus.

Merci les mecs.

Et encore t'as pas ouvert le post à 5H du mat  <_<

• Author

Moi si Snayp :

Et je peux te dire que quand tu le fais tu flippes xD

Bin je sais j'avais fais la même j'ai cassé le bouton "mute" de mon clavier  :D

A que coucou

http://i.imgur.com/CYVUmB9.gif

Cmer va tous nous tuer *_*

A QUE UN FAIL

Edited by Exolane

Si on change de page es-ce que on a toujours ça?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.