Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aimez-vous le "bordel" sur le serveur JailBreak 80 members have voted

1. 1. Aimez-vous le "bordel" sur le serveur JailBreak ?

• Oui, j'apprécie
    • Non, je n'apprécie pas
    • Le serveur manque de fun, donc oui, j'apprécie

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

• Replies 116
  • Views 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je vais tirer un coup sur l'ambulance:   http://i.imgur.com/Cr7h5RZ.png   http://i.imgur.com/MDbQofq.png   Pour rappel: le jail oscillait entre la place 10 et 30 quand je suis partis; la fréquentation

• C sur que 1 round ou orgazmo vous tue tous c la fin du monde ...   j'suis assez déçu de toi rodeur, en sachant qu'on est ami sur steam, que t'es souvent sur TS et que tu m'as jamais rien dis, t'attend

• Thefrenchbatteur
    Thefrenchbatteur

Enfaite non. Je n'apprécie pas le bordel.

Virer tout un tas de règles pour permettre d'être plus permissif sur la créations de rounds en CT, et donc avoir un jail qui se joue plus au feeling, et pas encadré par une règle pour chaque action.

l'avatar de wylloh donne la réponse à cette phrase...

C'est bien le feeling tu suppose d'avoir des ct honnete et fair play c'est pas le cas....

Faut aussi que le T le soit....

Sinon que dire Vieux sage tu est mignon :D

'fin bon on voit bien que 2 visions différentes du jails ont existé ici....

Et j'attends impatiemment de voir les nouvelles règles car a part détruire je ne vois rien qui donne envi de me connecté comme tous les anciens habitués  ou autres 

Et aller l'autre qui vient troller..

Bah franchement, même si je ne suis pas d'accord avec toutes leurs modifications et que je n'ai pas forcément le temps d'en discuter, je trouve que c'est une très bonne chose que le jail ai Vieux Sage et 6 en ligne.

Parce qu'entre ceux qui essayent de les griller pour prendre leur place ou pouvoir se vanter d'avoir fait tomber des responsables, ceux qui s'usent le nombril à force de le regarder et ceux qui ne sont là que pour foutre la merde, au final on s'encule tous à la chaîne mais le serveur tout le monde s'en bat les steacks.

Perso moi le jail, je m'y co moins juste parceque je suis lacé, enfin c'est normal apres 3 ans,

a l'epoque les terros avaient peur de se rebeller, c'etait un peu plus conviviale mais bon, ca c'est grace au joueur.

La seul chose qui me manque c'est les battements au coeur que j'avais quand j'arrivais a tuer 1 CT et que on gagnait le round, aujourd'hui c'est tellement banal de tuer 5 ct, ca me donne pas autant de sensations qu'avant ^^

Taunt de cepes incoming

moi j aime pas mais quand on ya le bordel alors la des fois sa donne pas d ordre

ba ya le QL mais c bien

Edited by Poxer95150

moi j aime pas mais quand on ya le bordel alors la des fois sa donne pas d ordre

ba ya le QL mais c bien

En français ?

Et aller l'autre qui vient troller..

tu est mignon Sirkis (sympa au passage de m'appelé l'autre) mais j'ai 

Vous avez été placé dans la file d'attente de modération jusqu'au 06-mars 13. Cela signifie que tout le contenu que vous posterez d'ici là devra être approuvé par un modérateur avec d'être visible. Plus de détails

Donc pour le troll c'est loupé.... (Si je voulais trollé je me connecterais avec lapinou mon double compte).

Sinon pour les modifications on en parle si tu veux, c'est le but de ce topic:

Les premières modifications furent des ajouts de skins (Youpie ou non perso moi je m'en fou et sa apporte un peu de nouveauté mais rien sur le long terme).

La suite, destruction systématique des anciennes règles.... (l'histoire se répète). Les Zones CT ont disparu pour une bonne raison comme la pluspart des règles elles ont toutes etaient ajoutés pour répondre à un problème. Ces nouvelles règles ont parfois amené d'autres problèmes....

Et actuellement je rappel vue que certains parlent de suppression de règle vous oubliez que pendant plus d'un ans le but principal sur le jail fut de clarifié les règles et de les diminués le plus possible.

Il y a un moment ou on atteint le minimum vital....( ce fut le cas)....

Le jail ne peu se passé de règle cela fait parti du mode de jeu....

Malheureusement si ceux qui l'ouvre un peu trop au passage avait écouté les 20 dernières minutes de réunion le plus souvent ils feraient pas les mêmes erreurs (l'histoire se répète)

Quand à Raphi..... Je ne vais pas te taunté juste te posé des questions:

-3 ans que tu joue? ne pense tu pas que c'est justement car c'est la même routine ? (j'entends par la même map,... et ton expérience) qui te permette de profiter des fail de la map.

Je prend lego comme map par exemple.... Tous habitués la joue pour le FFA et sait que des 8min10 il peut être échappé...

Pas assez de rotation, ni de nouveauté (je parle dans le serveur en général).

L'attente à l'angle de couloir du !tp ou /tp pour tuer un ct...

-depuis 3 ans tu sais comme moi que les T n'ont jamais eu peur de se rebeller... Y a toujours eu des rushs idiots, etc... Par contre si tu sous entends que la rébellion est plus facile car ton expérience ta permis de voir toutes les possibilités bien la je suis d'accords.... 

Tiens j'irais même sur un compliment (même si y a un sous entendu en privé et que si je le dis on verra jamais mon message. Même si tu as crée des maps comme paper et autres (toutes remarques). Bien il manque en effet un mappeur chez les SE. (et je te souhaite bon courage pour bien signalisé les zones CT sur toutes les maps).

Mais quand le jailrp sera terminé j'aurais un plaisir à faire ravaler ce genre de remarques; vous comprendrez alors ce que c'est que l'innovation et un serveur à la Wylloh.

A ouai d'accord, donc en fait tu a crée le mode jailbreak sur css, okok... (Sa va les chevilles sinon?)

Mais c'est vrai ,que c'est plus facile de craché sur les "nouveaux" responsables jail quand on s'est fait viré de ce poste.

Ils ont chercher a modifier et enlever certaines règles pour le bien du server et de son gameplay (ils ont demandés l'avis des personnes durant les réunions et la plupart des admins était pour d'ailleurs.)

C'est vrai que ces règles avait été mise en place par toi donc forcement sa ne te plait pas lorsqu'elles sont enlevés.

Mais il n'y a pas que TA vision du Jailbreak,

Celle des admins et des joueurs compte aussi, même si tu continu a penser qu'il n'y a que toi qui détient l'ultime vérité a propos du jailbreak.

Mais bref sa ne changera pas et ce n'est pas le sujet de ce topic.

Pour en revenir au "bordel" sur le jail vous pouvez en discutez directement sur le serv grâce au canal admin.

Si le responsable server voit que tout le monde se plaint du "bordel"  en canal admin il ne continuera pas.

Et puis je pense qu'il ne faut pas exagérer, je ne pense pas qu'ils se servent de leur droit pour kill tout le monde...

Sinon je vous invite a venir sur le FFA car il est vraiment bien ! 

Et puis avouez le , le jailbreak c'est a chier xp

Sinon je vous invite a venir sur le FFA car il est vraiment bien ! 

Et puis avouez le , le jailbreak c'est a chier xp

ok toi  :diablo:

la parole d'un mec incapable de revenir sur ses erreurs ne m'interesse pas.

Le temps me donnera raison.

La parole d'un mec qui n'a pas tourné la page ne nous intéresse pas non plus je te rassure. Commence par concrétiser ton projet avant de dénigrer les efforts des autres.

J'ai le tact d'expliquer mes positions avec des arguments tangibles et des faits qui se sont déroulés.

Désolé d'essayer de discuter avec des personnes dont seul la réussite de ce qu'il croient être une bonne idée intéresse.

Ce sera ma dernière réponse, histoire de satisfaire la floppé d'anciens qui n'ont jamais travaillés ou posés la base d'une réflexion.

Sur ce je retourne gonfler mes chevilles, vu que certaines personnes ne jugent pas par les actes mais par leur stupidité.

Entendez ce que vous voudrez entendre, ne regardez que ce que vous voudrez voir.

Finalement ça nous facilitera l'établissement d'une nouvelle communauté.

à dans 4mois.

http://img.pr0gramm.com/2013/01/27700-reaction3cx5q.gif

Sérieux cette discutions c'est des grosses barres de rire

Edited by Ignamarte

Sinon on peut posté ma réponse à ce topic la modération? ou expliquer ou elle est incorrecte? 

Finalement ça nous facilitera l'établissement d'une nouvelle communauté.

à dans 4mois.

J'ai hâte de voir un serveur à la wylloh  :D

• 2 weeks later...

Le serveur Jailbreak fais partie d'un mode fun, c'est très plaisant quand ya quelques rounds de darwa.

Je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre ou dire que ça ne lui plaisais pas le "Bordel" quand j'était sur le serveur ! 

Au contraire la plupart des joueurs en redemande , c'est plus les nouveaux qui ne doivent pas comprendre ce qui se passe .

Y'a des moments où ca s'y prête, d'autres non. Suffit de pas tout mélanger imo