February 7, 201313 yr comment_137295 Je me connecte quand c'est VIP, et la map est à chaque fois extend ...?Bon, dans l'apres midi je ressortirais des logs, parce que raconter des conneries, au bout d'un moment c trop... Sinon, pour orgazmo, j'ai pas traité ta plainte tout simplement car orgasmo est admin sur le serveur, c'est comme si tu faisais une plainte contre staxx et que tu me demandais de m'en occuperJ'ai dit "généralement", ça ne veut pas dire tout le temps, c'est la map préférée des terros, car, ils ont le plus de possibilités de se rebeller (très difficile à gérer en CT), mais si tu les aides en plus, je ne vois plus l'intérêt. Sinon ce que tu dis à propos d'Orgazmo, ça signifie que: un admin qui freekill ne peut être sanctionné ?J'en connais qui ont l'intelligence de reconnaître leur erreur, de s'excuser, et de taper kill au prochain round, mais il y en a qui s'en foutent carrément. Dit toi juste que si vous, admins qui jouez avec vos droits, ne faisiez pas ça, il n'y aurait aucun problème. Edit: Avant il y avait des maps de "transitions", qui duraient genre 5min, plus centrées sur le FFA, pourquoi les avoir enlevées ? Sur ce genre de map là, vous pouviez faire le bordel, mais pas sur des maps où il y a pleins de jeux à faire. Edited February 7, 201313 yr by KoBrA Report
February 7, 201313 yr comment_137298 Moi je freekill et alors je freekill 6 il se respaw et je le retue et je surkiff Report
February 7, 201313 yr comment_137301 Moi je freekill et alors je freekill 6 il se respaw et je le retue et je surkiffOu est le rapport avec le sujet ?... Report
February 7, 201313 yr comment_137304 MDR vassily Sinon silent, tu dis de parler de truc pour amener du fun a la reunion, faite gaffe a pas vous faire avoir avec tout les pluggins qui existent, ca peut egalement rendre le serveur trop fun, enfin j'entend par la que ca devienne un ba_jail.Le plus simple reste de faire ceci :http://forum.supreme-elite.fr/topic/10418-proposition-terroriste-du-moissemaine/+Finir le CT du moisLa ca apporterait du fun car il y aura un certain "chef des T" Par contre faut attendre un peu, dert est occupé avec le pluggin VIP. Oubliez pas que le but du serveur, c'est un RP dans une prison, pas non plus un truc WTHMOTHERFUCKER ou ca pete de partout Edited February 7, 201313 yr by Raphi Report
February 7, 201313 yr comment_137306 Ou est le rapport avec le sujet ?... Le rapport est qu'il sait tirer partit de vos sois disant " abus de droits " (: Report
February 7, 201313 yr comment_137307 Laisse il va se faire insulter et apres il va dire que vassily s'enerve pour rien. C'est un peu un gouffre a kill 6 tu peux le tuer a ton aise Report
February 7, 201313 yr comment_137323 Laisse il va se faire insulter et apres il va dire que vassily s'enerve pour rien. C'est un peu un gouffre a kill 6 tu peux le tuer a ton aiseSinon tu va me lâcher quand toi, et mega pour te répondre lis ce que kobra a ecris au dessus et apres pe etre tu comprendra Report
February 7, 201313 yr comment_137324 Ok je te defend tu le prend mal ...............Je parle de megatosorex Edited February 7, 201313 yr by Raphi Report
February 7, 201313 yr comment_137337 Ok je te defend tu le prend mal ...............Je parle de megatosorex Je pige que dal le sujet est devenu trop compliqué Report
February 7, 201313 yr comment_137343 Ahahahah, sujet qui part en vrille Bon, moi je trouve que c'est bien de foutre le bordel, mais il y'a une limite, 6 la respecte cette limite! Voilà il fait 2-3 rounds moisis par ses soins mais après laisse les joueurs jouer tranquillou ! Mnt, si vous n'acceptez pas qu'il fasse ça, bah n'hésitez pas à le dire, soit par ts, soit sur le serv, ou encore sur steam !!! Je pense que ce n'est pas utile de venir cracher sur les gens ici, si il y'avait moyen d'éviter de lancer des piques à tout va, de troll n'importe quand et n'importe ou, ça serait bien. Moi perso, j'adore les gens qui viennent sur le forum pour faire chier (Cace-Dédi MEGATOSOREX <3) Report
February 8, 201313 yr comment_137428 Quand les admin mettent du FUN et non du « bordel » ils font toujours participés les joueurs. ^_^Moi perso j'ai déjà reçu un gun or que j'étais le seul mais après c'est chacun son tour.Pour les admin qui ne font pas participé les joueurs j'ai juste envie de dire osef c'est tellement rare et parfois on rigole quand même bien.Pour les joueurs qui rage ça c'est leur problème à eux et non aux admin Et puis après des round comme ça il y en a pas souvent et ça dure pas trop longtemps non plus. Report
February 8, 201313 yr comment_137454 Quand les admin mettent du FUN et non du « bordel » ils font toujours participés les joueurs. ^_^Moi perso j'ai déjà reçu un gun or que j'étais le seul mais après c'est chacun son tour.Pour les admin qui ne font pas participé les joueurs j'ai juste envie de dire osef c'est tellement rare et parfois on rigole quand même bien.Pour les joueurs qui rage ça c'est leur problème à eux et non aux admin Et puis après des round comme ça il y en a pas souvent et ça dure pas trop longtemps non plus. Oui mais certains ont tellement envie dans leur reve le plus fou de voir tomber un admin grace à eux qu'ils tentent quand meme ce genre de plainte ... Il faut savoir passer outre. On pourrait faire 23h59 de round RP tel que le jail doit etre joué et 1 min de round ou SEL lance des roquettes que ca resterait de " l'abus de droits " et les types arriveraient encore à dire des énormités tel que " oui ben pendant cette minute y'en à qui ont envie de jouer serieusement a du jail et pas forcement envie de se prendre une roquette dans la tete ". Mon avis est pas de l'eau bénite ... Mais pour moi du moment que ce qui se passe plait à une majorité, c'est qu'il n'y à pas urgence ou besoin de s'alarmer... Et si le jail etait strict au maximum sans jamais déconnades et sans le moindre spawn de zombie, passe murail ou admin qui lance un sound " coucou, tu veux voir ma bite ", les gens diraient que le jail est fade, sans saveur, qu'on se fait chier, que ca bouge pas. Tout ca pour dire qu'il y aura toujours quelque chose à dire même quand y'a rien à dire. Report
February 9, 201313 yr comment_137460 Moi quand je suis sur le jail, je donne full auto noob au terro. Report
February 9, 201313 yr comment_137485 Oui mais certains ont tellement envie dans leur reve le plus fou de voir tomber un admin grace à eux qu'ils tentent quand meme ce genre de plainte ... Malheureusement c'est la qu'on voit la mentalité de certain joueur Mais bon c'est comme ça et il faut si faire ^_^ même si le monde ne va pas dans le sens ou il devrais aller Bref tout ça pour dire qu'on ne pourra jamais résoudre le problème entre ceux qui aime le FUN comme moi et ceux qui ne l'aime pas mais comme on dit: la majorité l'emporte toujours Edited February 9, 201313 yr by Rayvexx Report
February 9, 201313 yr Popular Post comment_137487 Je vais tirer un coup sur l'ambulance: http://i.imgur.com/Cr7h5RZ.png http://i.imgur.com/MDbQofq.png Pour rappel: le jail oscillait entre la place 10 et 30 quand je suis partis; la fréquentation (certes en fin de grande vacances) affichait le standard de 35-38joueurs entre 17h et 23h Bref, même aux jours et heures de pointe le serveur n'est même plus full.Si vous ne voulez pas avoir un serveur 20slots dans 6mois c'est à vous de redresser la barre.Il serait temps de faire en sorte que le mot responsable ne soit pas qu'un gribouillis de lettres et comprendre ce que les joueurs attendent: un Gameplay sain et équilibré.Vous refaites les mêmes erreurs qui ont conduit à l'abandon du ba_jail Edited February 9, 201313 yr by Wylloh Report
February 9, 201313 yr comment_137488 Wylloh, effectivement les faits sont là, mais tu ne penses pas que les joueurs désertent surtout le serveur par lassitude ?CSS est sorti il y a une chiée d'année, et la jailbreak est un mod passionnant au début, mais très répétitif. Ce ne sont pas les modifications du gameplay qui ont entraîné le manque de joueurs actuel, mais bien le manque de joueur qui a entraîné les modifications, afin de tenter de revenir à ce qu'était le jail lorsqu'il était encore full.Pour rappel, nous avons perdu la grande majorité de nos habitués (Regoma, Vince et tant d'autres) bien avant que 6 et Vieux Sage ne soient promus responsable. Report
February 9, 201313 yr comment_137489 C'est pour ça qu'un serveur doit évoluer en permanence, et c'est parcequ'on refuse d'évoluer que je suis partie créer ailleurs.Je devrais profiter du déclin des SE et me réjouir de voir que ça facilitera le lancement de mon projet; mais je suis très attaché à mon travail et le voir tomber en désuétude ça m'énerve. Report
February 9, 201313 yr comment_137490 Sirkis, Regoma est partie parcequ'il trouve que y'a plus que des baltringues dans la team mdr Report
February 9, 201313 yr comment_137492 Mon objectif sur le jail était le suivant: Virer tout un tas de règles pour permettre d'être plus permissif sur la créations de rounds en CT, et donc avoir un jail qui se joue plus au feeling, et pas encadré par une règle pour chaque action. Et aussi revenir sur la source du jail qui est des gardiens contre des prisonniers, et moins sur un minigame camouflé. (Donc rajout de map avec moins de jeux, mais plus de surface pour les échappées ou les transferts de détenu) Alors la fréquentation n'est plus la, mais je penche pas qu'il s'agit d'un problème de gameplay, "ton" gameplay est resté figé + de 6 mois sans modifications majeures, et il y a eu des fréquentations honorables, selon moi, le problème est ailleurs. Quoi qu'il en soit, je ne compte pas laisser le jail figé et j'ai encore quelques petites idées qui fourmillent (plus ou moins folles d'ailleurs). J'en parlerais en temps voulu. Et wylloh, vu que tu n'attends que ca, oui, c'est toi qui a la plus grosse. Report
February 9, 201313 yr comment_137494 C'est vrais que le jail à beaucoup perdu en popularité depuis le départ de wylloh moi perso depuis sont départ je n'arrive même plus à adhéré aux règle terro rien que le faite d'avoir supprimer la règle "Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit." ça me donne même plus envie de joué terro c'est pour cela que je suis casiment toujours en ct et que je joue moin sur le jail Mon objectif sur le jail était le suivant: Et aussi revenir sur la source du jail qui est des gardiens contre des prisonniers, et moins sur un minigame camouflé. (Donc rajout de map avec moins de jeux, mais plus de surface pour les échappées ou les transferts de détenu)Enlever plus de jeux on va droit vers le précipice, même devenir comme les clan family ! supprimer des jeux c'est carrément valoriser le jeux du miroir; 1er action dernière réaction; des jeux de merde pour faire du kill. Moi quand j'ai voulu créé une map je me suis interdit de faire un stade de foot pour évité le jeu du gauche - droite et autre jeux stupide... PS: j'ai rien contre toi Vieux sage (ne te vexe pas sur ce que je viens de marqué) Report
February 9, 201313 yr comment_137495 Je vous comprendrais jamais...Moi ca m'a jamais fait marrer les race, les climb, les corde à sauter... La map the_best c'est une idée de l'enfer pour moi !Je trouve qu'on s'amusait beaucoup plus sur une map quasiment vide, à faire des jeux inventés de toute pièce par les cts, plutôt que d'être trimbalé en permanence d'un jeu x à un jeu y. Pour reprendre l'exemple des Clan Family, votre concept du jail est plus proche d'eux que le mien ! Des Cts qui ne font aucun effort d'imagination, qui se contente juste de vous amener à différents endroits de la map. La seule différence concrète, c'est que chez nous ils appuient sur un bouton et qu'il y a des morts. Je vois vraiment pas l'intérêt d'aller sur un jail si c'est pour faire du minigame, sincèrement je m'amuse beaucoup plus sur un droite gauche bien fait (avec des mots marrant) que sur des jeux faits par les mappeurs... Enfin, c'est triste de constater qu'on a tellement prémaché le travail des CTs en leur mettant des maps où il n'ont qu'a emmener les terros de jeux en jeux que sur les maps plus pauvres au niveau des jeux, ils sont incapable de faire autre chose que des cordes à sauter et des miroirs. Report
February 9, 201313 yr comment_137496 Désolé, j'ai oublié que j'ai jamais eu accès au ftp pour modifier le serveur directement ahah...je n'ai jamais eu accès qu'aux règles, et qu'aux maps les 2-3derniers mois. Alors imagine si j'avais pu changer le serveur avec plus de libertés.Rappel toi des tonnes de modifications mineures de plugin qui n'ont JAMAIS été faites des mois durants.Va donc scruter la partie admin et responsable; va donc voir ces endroits où j'ai toujours laissé des traces détaillées et argumentées. Si tu savais le nombre de concepts que j'ai gardé au fil des années sans pouvoir les utiliser.Parceque les mecs qui devaient se charger de ce travail ne l'ont jamais fait.Finalement j'ai projeté de mettre dans les maps ce que je ne pouvais obtenir avec des plugins, mais bon dieu comme tu es limité dans le mapping!Dire que le jail n'a pas bougé pendant 6mois est vrai, il n'y a pas eu d'amélioration 'percutante'Dire que je n'ai rien fait pour le jail pendant 6mois est insultant tant j'ai bossé dessus en vain. Que dire du passage sur cs:go? le tier des maps à été porté avec de la pub pour les serveurs SE dès la sortie du jeu; aucun travail autre que de cmer ou moi n'a été apporté par la commu. Mais quand le jailrp sera terminé j'aurais un plaisir à faire ravaler ce genre de remarques; vous comprendrez alors ce que c'est que l'innovation et un serveur à la Wylloh. Edited February 9, 201313 yr by Wylloh Report
February 9, 201313 yr comment_137500 Je vous comprendrais jamais...Moi ca m'a jamais fait marrer les race, les climb, les corde à sauter... La map the_best c'est une idée de l'enfer pour moi !Je trouve qu'on s'amusait beaucoup plus sur une map quasiment vide, à faire des jeux inventés de toute pièce par les cts, plutôt que d'être trimbalé en permanence d'un jeu x à un jeu y. Pour reprendre l'exemple des Clan Family, votre concept du jail est plus proche d'eux que le mien ! Des Cts qui ne font aucun effort d'imagination, qui se contente juste de vous amener à différents endroits de la map. La seule différence concrète, c'est que chez nous ils appuient sur un bouton et qu'il y a des morts. Je vois vraiment pas l'intérêt d'aller sur un jail si c'est pour faire du minigame, sincèrement je m'amuse beaucoup plus sur un droite gauche bien fait (avec des mots marrant) que sur des jeux faits par les mappeurs... Enfin, c'est triste de constater qu'on a tellement prémaché le travail des CTs en leur mettant des maps où il n'ont qu'a emmener les terros de jeux en jeux que sur les maps plus pauvres au niveau des jeux, ils sont incapable de faire autre chose que des cordes à sauter et des miroirs. Autant le ba_jail "d'antant" était abusé par moments, autant parfois certains rounds étaient juste excellents parce que l'on trouvait des idées de jeux, moisies soient-elles Après il y aura toujours la même bataille entre fans du ba_jail et fans du jailbreak. Mais le temps du ba_jail_v4 ou ba_jail_final only n'était pas si moisi au final quand j'y réfléchis bien. Report