Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

En ce matin 06/02/13,

J'ai était victime d'un voteban..

Comme vous pouvez le constater le matin en jours ouvert il n'y a pas grand monde sur le jailbreak donc quand on veux voteban une personne sa ne nécessite pas beaucoup de vote

et il y en a dans le serveur qui se sont amuser à voteban des habituer du serveurs inutilement..

En pseudo des personnes qui ce sont amuser à voteban les utilisateurs j'ai:

PapyJump et je ne sais plus le nom des 2 autres personnes. l'heure ou l'acte c'est passer

06-02-13 10:29

Nous avons était 3 à avoir était victime pour l'instant, on ne vois pas mon pseudo dans le screen parce que je m'était déconnecter pendant les voteban mais j'ai toujours était ban..

http://upload.supreme-elite.fr/images/M00O.png

Je n'ai pas pu poster ce sujet dans "Demande de déban" impossible de crée un sujet sur cette section.

Mon Steam ID:

STEAM_0:1:40264879

je confirme ces dire  un autres joueurs et venu se plaindre de papyjump de vote ban abusif  , il  s'amuse a provoquer et insite le voteban ......

si tu a le steam id de papyjump stp

Tien détenu aussi a été ban ce matin nous sommes donc 4 a avoir subi un voteban abusif sauf que j'ai été le premier a avoir été ban soi disans parcque que les joueurs trouvaient cela ammusant donc j'ai été ban suite a un voteban a 10h22 précise par 4 joueurs (je ne donnerais pas de pseudo sauf si necessaire) voila j'éspère pouvoir etre deban suite a cet incident

steam id:

STEAM_0:0:8311562

Ça commence à  me soûler les voteban abusif !!! C simple, je vais enlever le voteban, puisque c toujours la même chose, et concernant papy zebi, dès que je sors de mon lit je lui mets une semaine

Tien détenu aussi a été ban ce matin nous sommes donc 4 a avoir subi un voteban abusif sauf que j'ai été le premier a avoir été ban soi disans parcque que les joueurs trouvaient cela ammusant donc j'ai été ban suite a un voteban a 10h22 précise par 4 joueurs (je ne donnerais pas de pseudo sauf si necessaire) voila j'éspère pouvoir etre deban suite a cet incident

steam id:

STEAM_0:0:8311562

Je veux bien les pseudo stp

Son Steam ID est le suivant :

STEAM_0:0:9757592

6 c'est pas la premiere fois pour papy  que ont vient me dire  , je lui et deja dit oralement sur le serveur  donc une semaine c'est peu

je lui est mis 2 SEMAINES  donc c'est bon zebi sort pas de ton lit feignasse

Nous allons être débannis suite à leur voteban abusif?

oui  un staff va sans occuper  , (genre 6 des que tu bouge tes fesses de ton pieu  ou alors je doit venir te bouger ? )

D'accord, merci pour votre soutiens. :')

6  il faut deban les 4  va voir sur le sourceban  je t'ai mis des commentaire

même deux semaines pour ce genre de joueur moi jmettrais un perm ce genre de joueur est la juste pour foutre la merde dans deux semaines il pourra recommencer son cirque chaque matin

oui mais  voila un perm n'est pas necessaire pour sa  je trouve  mais par contre la prochaine fois il prendra double donc un mois et apres 2mois et apres 3mois  ainsi de suite   mais je pense qu'ils auront stopper  au vu des sanctions

deux semaines, puis un mois et ensuite perm ca serai l'ideal

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.