Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

D'après Ness :

Un terro à le droit de mettre des bâtons dans les roue d'autre terro (en gros
un terro à le droit de faire de l'anti jeux et de lancer une flash pour que les
terro crève dans x jeu)

Si tel sont les règle oké pourquoi pas. -_-

Mais J'aimerais quand même qu'on m'explique ou est

mentionner cette règle ? :mellow:

http://upload.supreme-elite.fr/images/VtuYq.png

De plus dans les règles général 
règles numéro 1 : Serveur FUN, mode FUN (JailBreak) restez dans cet état d'esprit! Fairplay Fun et respect  ^_^

http://upload.supreme-elite.fr/images/CzedP.png

La règle dite par Ness est à l'encontre de la règle numéro 1 donc non applicable. :ph34r:

Concernant ton premier screen, je saisis pas trop

Concernant ton 2 ème, on parle de règles générales.

EDIT: j'ai lu trop vite :

Je reformule plutôt ta question comme ça:

Ou est-ce écrit que de désavantager un terro (en étant terro) est interdit ?

• Author

merci 6 en linge c'est se que je voullai dire ^^

• Author

Ce qui n'est pas interdit est autorisé.

règles générale numéro 1 : Serveur FUN, mode FUN (JailBreak) restez dans cet état d'esprit! Fairplay Fun et respect   ^_^

Dans ce cas la ça va a l'encontre du mot "fun" "farplay" et "respect"

comme je l'ai dit en haut -----> La règle dite par Ness est à l'encontre de la règle numéro 1 donc non applicable.  :ph34r:

Il n'est nulle part mentionné une interdiction concernant l'anti-jeu dirons nous donc c'est autorisé.

Et contrairement à ce que tu crois cela n'affecte pas le fun et le fairplay. C'est le jeu, voilà tout.

Règle qui a été retirée après mon départ:

Règle T n°1:

Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit.

Edited by Wylloh

Règle qui a été retirée après mon départ:

Règle T n°1:

Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit.

Règle qui manque au passage ;)

• Author

Bon et bien je crois que ça clos ce topic  <_<

Dommage quelle soit partie avec toi cette règles Wylloh <3 

Edited by Rayvexx

Je me rappel d'une règle qui disait que l'on ne pouvait tuer un T, en étant T, via un mécanisme de la map ( les portes par exemples ). Si on peut leur lancer une flash pour qu'il se fassent tué, alors je peux jeter un arme, en tant que CT, pas trop loin d'un tas de T ? Je ne leur donne pas, je la pose juste a un endroit, libre à eux de faire un détour pour la prendre. C'est con ouais, mais allons encore plus loin dans la connerie.

Un conduit. Inutilisable par les CT si aucune infraction n'est commise dessus. Sauf que dans les synonymes de conduit, bouche d'aération, le mot " téléporteur " n'en fait pas partit. De se fait, quand un T prend le tp distrib, nous sommes en droit d'aller le chercher directement cafét car il est interdit d'aller à la sortie des conduits mais pas des TP.

Pareil pour le labo sur Uprise. Ce n'est qu'une porte caché qui nécessite un code, mais en aucun cas, on peut, littéralement, lui donner le titre de conduit.

Pour la règle : Lors d'un QL général, les CT n'ont pas le droit de camper :  ( liste des maps et des lieux )

Il est interdit de camper, mais pas d'y aller. Combien de fois j'ai vu des admins sanctionner des CT dans ces lieux avec motif seul, leur présence.

Je peux continuer longtemps à jouer sur les mots. Certaines règles, de par leur formellement, ont des failles. Failles que j'ai toujours rapporté à Wylloh et qui effectué une modification si nécessaire. A force de donner trop de " liberté " aux joueurs, ce genre de chose devait arriver.

D'ailleurs, quand Uprise était sur les serv avant d'être retirée, une règle précisait que le labo était réserver aux T. Elle a été remise, mais la règle n'est pas la. Donc c'est une zone où l'on est libre d'aller.

EDIT : pas vu le message de Wylloh & co. Il est donc maintenant possible, et depuis pas mal de mois en fait, de tuer ses potes pour avoir sa DV ou pour le plaisir.

Edited by Baba

• Author

"il est interdit d'aller à la sortie des conduits"

"‹baba cette règles n'existe pas ou plus
et les gardien connaissent leur prison donc c'est ou se situe les conduits donc leur sortie.

Aussi il y à beaucoup d'admin qui dise qu' on est pas censé savoir ou se situe les conduit. or que c'est faux

Bref, je crois qu'une révision des règles ne ferait pas de mal.

Edited by Rayvexx

"il est interdit d'aller à la sortie des conduits"

"‹baba cette règles n'existe pas ou plus

et les gardien connaissent leur prison donc c'est ou se situe les conduits donc leur sortie.

Aussi il y à beaucoup d'admin qui dise qu' on est pas censé savoir ou se situe les conduit. or que c'est faux

Bref, je crois qu'une révision des règles ne ferait pas de mal.

Non c'est interdit d'aller a la sortie d'un conduit en tant que CT.

Vu que tu parle niveau RP, les conduits sont creusés pas les terros et non pas par les CT pour les laisser s'echapper et les attendre a la sortie. Les CT ne sont pas au courrant de ces conduits.

• Author

ci c'est le cas il faut donc le précisé ds les règles 

je sais que je fait chier mais il y as trop de règles dite comme ça.

Et pour les conduit  de ventilation tu ne va pas me dire que les ct ne sont pas au courant c'est pas un passage secret qui est lui creusé par les terro.

aussi après il faut que les admin se mette d'accord car pour wylloh (à l'epoque) et sebber les gardiens connaissent leur prison et sont au courant des conduits et d'autre admin ne savent pas et d'autre dise non.

il y a un peut trop de laisser aller...

je pense qu'il faudrait mettre les choses au claire une bonne fois pour toute.

Edited by Rayvexx

Ouais donc un beau bordel. Surtout qu'il y a toujours une interprétation différente d'une règle selon l'admin qui fait son boulot ( ce qui n'est pas illogique mais qui peut porter à confusion )

Coucou, je viens faire un contre pavé:

• La règle du fair play en terroriste.

On a décidé de la retirer par pure logique. Les terroristes jouent leur DV, et font tout pour l'obtenir, il s'agit de prisonniers avant tout, cela me semblait illogique qu'on sanctionne un terroriste qui entrave un de ses confrères. Comme les moyens sont très peu nombreux (1 ou 2 mécanismes par map, fumi...) et que si un terroriste fait un détour pour activer un mécanisme pour tuer ses copains, il prend lui même des risques, aux CT de faire régner l'ordre.

Comme ignamarte l'a répété, il s'agit aussi d'une mesure RP, car les prisonniers ne sont pas des tendres, et ne font pas de cadeaux (a part dans les douches)

• Les conduits et les règles qui tournent autour

Il vous est interdit:
De camper (scop compris) devant un conduit.
D'utiliser les conduits si aucunes effractions ou fuites est constatée.

Je vois pas comment faire plus clair. Si vous êtes a la sortie d'un conduit, c'est que vous n'êtes pas en train de cover les terroristes, et ceci sans aucune raison valable car vous n'avez pas constaté d'effraction a la sortie de ce dernier.

Alors on retombe sur le problème du "est-ce-qu'un CT connait la map ou non" car si le CT a vu le terroriste entrer dans le conduit, et qu'il sait ou est la sortie, cela doit être légitime. Et donc dans ce sens, je considère que quelqu'un qui après avoir vu l'échappé partir va a la sortie du conduit n'est pas en faute. Car rien clairement ne lui interdit dans les règles actuelles. Alors on va voir pour rectifier ça, ou pas d'ailleurs.

Mais je comprend bien que c'est frustrant pour un terroriste de prendre un conduit et d'avoir pleins de CT a proximité. La même pour les CT qui doivent "jouer aux abrutis".

• Téléporteurs

Je les considère comme un conduit, sauf qu'on a seulement l'entrée et la sortie.

Pour l'histoire des T qui s'entretue c'est favoriser la DV et inhiber le rebellion, je peux t'expliquer en mp/steam c'est de la logique pur.

De camper (scop compris) devant un conduit.

quand est ce qu'on scop et quand est ce qu'on ne scop pas?

j'ai jamais trouvé de réponses.

ma théorie c'est que tu scop pas si le CT est plus gradé que le T

les teleporteurs/secrets/conduits ont toujours été mis dans le même sac.

La quuestion du tp ca m'interesse bien

Y'a certaine limite mais un cas plus frequent : le tp distrib de vip in the mix

Moi je vais direct cafet

La carcis ( qui nest plu )

Un mec prend tp toilette est tp disco suivie de 3 autre mec

Je sors de l'armu, alors que je suis salle des jails je vois un terro sortir de la disco, je l'aligne

Je prend un slay dans les 2 cas

Suis-je en tord ?

D'apres mon point de vue non mais j'aimerai mettre les choses au clair.

Y'a plein d'admin qui inventent et repetent la regle "le ct connait pas l'emplacement des conduits" alors que pourtant il avait ete dit que cest la prison des cts donc ils connaissent les conduits

Apres faut pas abuser par fairplay

• Author

"Y'a plein d'admin qui inventent et repetent la regle "le ct connait pas l'emplacement des conduits" alors que pourtant il avait ete dit que cest la prison des cts donc ils connaissent les conduits" 

Cette phrase c'est ma préféré  ^_^ 

Raphi tu fut pas admin et tu reposte pas en admin?

Ta trouvé ta question d'entretien la

Bon cepes j'y suis pour rien si tu as ete refuser donc arretes de me souler avec la mienne.

Et relance pas le sujet parcque ce n'est pas le lieu et j'aimerais que l'on reste sur le sujet

Edited by Raphi

bien tu dois connaitre la réponse non vue que la question fut posé et répondu :D

tu veux que je paraphrase la réponse officiel et celle appliqué en pratique?

Ah bah justement pour moi je suis pas en tord

Mais je veux voir ce qu'en pense les autre

Je me rappel d'une règle qui disait que l'on ne pouvait tuer un T, en étant T, via un mécanisme de la map ( les portes par exemples ). Si on peut leur lancer une flash pour qu'il se fassent tué, alors je peux jeter un arme, en tant que CT, pas trop loin d'un tas de T ? Je ne leur donne pas, je la pose juste a un endroit, libre à eux de faire un détour pour la prendre. C'est con ouais, mais allons encore plus loin dans la connerie.

Un conduit. Inutilisable par les CT si aucune infraction n'est commise dessus. Sauf que dans les synonymes de conduit, bouche d'aération, le mot " téléporteur " n'en fait pas partit. De se fait, quand un T prend le tp distrib, nous sommes en droit d'aller le chercher directement cafét car il est interdit d'aller à la sortie des conduits mais pas des TP.

Pareil pour le labo sur Uprise. Ce n'est qu'une porte caché qui nécessite un code, mais en aucun cas, on peut, littéralement, lui donner le titre de conduit.

Pour la règle : Lors d'un QL général, les CT n'ont pas le droit de camper :  ( liste des maps et des lieux )

Il est interdit de camper, mais pas d'y aller. Combien de fois j'ai vu des admins sanctionner des CT dans ces lieux avec motif seul, leur présence.

Je peux continuer longtemps à jouer sur les mots. Certaines règles, de par leur formellement, ont des failles. Failles que j'ai toujours rapporté à Wylloh et qui effectué une modification si nécessaire. A force de donner trop de " liberté " aux joueurs, ce genre de chose devait arriver.

D'ailleurs, quand Uprise était sur les serv avant d'être retirée, une règle précisait que le labo était réserver aux T. Elle a été remise, mais la règle n'est pas la. Donc c'est une zone où l'on est libre d'aller.

EDIT : pas vu le message de Wylloh & co. Il est donc maintenant possible, et depuis pas mal de mois en fait, de tuer ses potes pour avoir sa DV ou pour le plaisir.

Fais des commentaires plus court stp !

Merci.

bien justement le débat à déjà eu lieu:

1. pour les tp normalement tu est pas en tort.... d'après les dires d'une réunion et un topic

2. Certains admins sanctionne car il considère que tu dois suivre. Car en ct particulièrement les ct se mettent devant la porte de la cantine pour vip quand il voit un ct sortir du tas. Il se retourne ouvre la porte et tire.

la règle est limite et il y a une faille de la map.

Seulement on devait pas sanctionné mais certains ont continués CQFD.

Et si je retrouve le topic je te rebalance ta réponse ;) (il doit daté d'un ans)