Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Mapping] Meme les debutants peuvent en parler !

Featured Replies

Salut a tous,

J'ouvre ce topic pour les mappeurs et les gens qui ne savent pas mapper,

ici vous pourrez poster avant tout des idées de map / de jeu qui vous passe par la, ce qui permetra au mec qui n'ont pas d'inspiration pour faire des jeux d'emprunter des idées ici, vous pouvez egalement poster ici des archives perdu de maps que vous avez abandonner.

Si vous avez egalement des questions mappings, ce sujet est pour vous, c'est plus simple de demander la que de creer un post directement.

J'entame le sujet avec les dernieres traces de ma 1ere map :

Jb_rats_room

http://img4.hostingpics.net/pics/202312map.png

qui etait ressemblé a ceci a la fin :

http://img11.hostingpics.net/pics/672429map2d.jpg

N'hesitez pas a post tout ce qui vous passe par la tete en mapping ici :D

Edited by Raphi

Depuis longtemps je rêve de revoir le stand de tir de la campus mais bon mais rêve s'exhausse pas encore XD

• Author

A ouai je truc ou il fallait tirer sur les cibles des autres pour leur faire des degats

une map buggée pour les 3/4 de ses jeux avec un conduit qui donne accès aux T l'armu + un accès à toute la map sans risque un instant leur peau.

je souhaite à cette map qu'elle disparaisse des esprits.

• Author

T'as de la chance qu'il manque des slots sinon elle aurait été remise mdr

Hello les gens moi je viens pour vous poser une otite question :)

Alors voilà, dans ma Map j'ai fais une discothèque, avec plusieurs musiques, un bouton par musique.

Pour le moment rien de compliqué !

Mais voilà mon pb est que quand j'ai lancé une musique, si j appuyé sur un autre bouton, la première zik reste et la dexième se lance en même temps ! Alors que dans les output quand je met une musique se lance je stop les autres zik, après j ai essayé en mettant toogleSound en output (en OnPressed) pour appuyer pour allumer et d'appuyer pour l éteindre. Mais sa ne fais que relancer de la musique ... Help !

• Author

Regarde si tu as coché "is not looped" sur les entitées

Si il n'est pas coché ne le met pas, si c'est le cas enleve ^^ je sais plus c'est le quel des 2 cas mais c'est grace a ce flag que ca va marcher

Apres si ca marche pas regarde les maps jail, y'a des disco dans les 3/4 d'entre elle

Edited by Raphi

• Author

mdr a la base c'etait pour ignamarte y'a 1 an et quelque

A l'epoque je connaissais meme pas l'option "fit"

Edited by Raphi

Exemple avec 3boutons:

bouton 1:

onpressed / music1 / play / delay 0.1

onpressed / relaymusic / trigger / delay 0

bouton 2:

onpressed / music2 / play / delay 0.1

bouton 3:

onpressed / music3 / play / delay 0.1

logic_relay relaymusic

ontriggered/ music1 / stop

ontriggered/ music2 / stop

ontriggered / music3 / stop

Edited by Wylloh

Ah merci gros !! Voilà  j étais sur qu il me manquais une entité ^^ je savais pas la quelle ^^
  • 6 months later...

Raphie comment je peut aprendre a map ou comment commencer si je faire une map jail simple

Mais question je lai installer lautre jour sdk .Jarrive sur le "launcher" et je choisir css.Lorsque je clique sur hammer il me marque que la configuration est invalide ou inexistante.Apres jai quand meme fait run way et il me marque lereur setup file.Zlors comment linstaller sachant que css est passer dans mon disque d et dans le dossier comon

Toi aussi t'as bougé ton dossier Steam non ?

Si c'est le cas :

>Edit Game Configuration

>Ok sur le message d'erreur

>Tu sélectionne CS:S dans le menu déroulant 

>EDIT

>Tu met le bon chemin et ça devrais rouler 

moi jai indiquer comme chemin D:Steam library=comon=counter strike source est ce que cest sa ou pas

lerreur est la suivante :Setup file'gameinfo.txt' doesn't exist in subdirectory' c:/program files (x86)/steam/steamapps/nom de comptre/tf2/tf' Check your -game parameter or VCCONFIG setting.

• Author

C'est simple, va dans ton dossier Steam/SteamApps/common/bin et tu ouvres "Hammer"

ok je pensais quil falait louvrir avec le launcher.Sinon pour une map jail je prend quelle taile

• Author

Pas de soucis.

Le mieux pour toi serait de faire les murs d'epaisseur 8 voir 4, et tu met un spawn au sol pour voir les dimentions 

Et encore je fait comment pour fermer la map.Je creer des sortes de mur avec loutil de creation bloc ?