Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

ceci s'est passé aujourd'hui, le harcèlement lui dure.

voila Goums arrive sur le serveur, comme a m'insulté de baltringue et déjà Aymeric dit "c'est vrai", il se fou de ma gueule au lieu de faire son rôle d'admin et de le ban 10 minutes, après quelques temps les admin l'ont toujours pas ban je leurs demande pourquoi en canal admin, ils me répondent pas, puis goums m'a ensuite FK alors que j'allais a l'ordre, j'ai demandé aux admin de le ban et ils m'ont dit "arrête de spam le canal admin" alors qu'ils DEVAIENT le ban ils doivent faire leurs rôles d'admin et ils ne l'ont pas.Puis après plusieurs demandes de faire leurs boulots Sonts of vodka me ban moi alors qu'ils auraient du ban goums depuis 10 min.

ce joueur m'insulte, et me cherche sur le jeux et le team speak, ça peut plus continuer comme ça et quand je me suis pris le ban il s'est foutu de ma gueule en disant "bisous,Sphynxino bisous" et en le répétant. 

je me suis pris un ban A LA PLACE de ce joueur, il faudrait faire quelque chose a ce joueur pour qu'il arrête.

Edited by ISphynxinoI

Bonsoir, pour le fk il était mérité l'ordre était en haut des escaliers et tu préfèrais tourner  en bas de ceux si.

Sinon, oui j'ai bien dis que t'étais une baltringue, et je le redit, tu es une putain de baltringue.

Au final je dis tout haut ce que tout l'monde pense tout bas hein?

Cordialement,

goums.

Edited by Goums

• Author

je montait en haut des escalier, et tu insulte forum en plus ? on va voir ce que les admin en pensent.

et non tu dit juste tout ce que tu pense toi, car la plupart des gens ont rien contre moi, ha et oui j'allais oublier j'ai pas non plus posté de vidéo sur la plupart des gens disait qu'ils allaient faire quelque chose avec une awp et la soeur a 6...

Edited by ISphynxinoI

Perso goums si j'étais sur le seveur , que ce soit sphinxino ou qui Que ce soit d'autre t'aurais pris un ban et pas que d'une heure ... Tkt Pas sa va venir. Et sons c'est vraiment n'importe quoi ton ban !! Sérieux quoi tu fait passer les admin pour quoi ?! Il l'insulte de baltringue et tu ban sphinxino alors d'accord il est jeune avec une voix d'enfant mais est ce la une raison !? La sérieux sons c'est pas cool ce que ta fait ... Quand a toi goums , que je te chope une fois encore entrain d'insulter qui que ce soit ( meme MEGA ) je te jure que je te remet ton perm avec tous tes comptes ... On ta assez laisser faire ce que tu veut , tu pourra aller voir Cmer rien a foutre ( de toute façon il a unban sur mon ban et ma donner l'explication du pourquoi , mais ma donner aussi le feu vert pour te ban si tu faisait le con ) et t'est menace j'en ai rien a foutre que tu fasse tourner mon fb ... Que tu me ddos .. Si sa t'amuse , sa peut marcher avec certains admin , mais sa marche pas avec moi, et je te ferais pas de cadeaux surtout a toi ... Tu est prévenu et tu a intérêt a te tenir a carreaux si tu veut pas que je clic sur le lien Reban !

Ps pour le staff : il ne se retient meme pas de l'insulter sur le forum et l'assume en plus ... Je sais pas ce qui me retient de remettre ton ban a jour ... Mais ce n'est pas a moi d'en jugez mais au staff

Wow wow wow du calme mec

"Baltringue" c'est rien de violent, ça mérite quoi, un kick ?

Sinon pour le kill il était mérité, donc voila. J'crois que t'es complètement a coté d'la plaque mdr, tu me pêtes un délire sans raison enfait.

Tout l'monde est pareil avec sphynxino, c'est juste que moi j'assume ce que je dis ^^

Edited by Goums

Désolé pour le double post mais j'ajouterais:

La plainte ne menera a rien vu que c'est sa parole contre la mienne, donc voila

cmer m'as mis un ban ts d'une journée

sur le serveur j'ai juste dis baltringue donc mettez une santion si vous voulez

et sur le forum je m'en fiche enfait

sur ce je m'en vais bisoux a tous

• Author

Wow wow wow du calme mec

"Baltringue" c'est rien de violent, ça mérite quoi, un kick ?

Sinon pour le kill il était mérité, donc voila. J'crois que t'es complètement a coté d'la plaque mdr, tu me pêtes un délire sans raison enfait.

Tout l'monde est pareil avec sphynxino, c'est juste que moi j'assume ce que je dis ^^

1) baltringue ou autre insulte c'est interdit, un jour j'ai dit de la fermée sur le serv me suis pris 10 min par ness

2) pour le kill c'pas mérité des que tu as vu mon pseudo t'a tiré

3)hooooo non tout le monde n'est pas pareil avec moi y'a des gens qui m'aiment et d'autres qui me trouvent sympa c'est pas par ce que toi tu m'aime pas que d'autres m'aime p'as.

ceci s'est passé aujourd'hui, le harcèlement lui dure.

voila Goums arrive sur le serveur, comme a m'insulté de baltringue et déjà Aymeric dit "c'est vrai", il se fou de ma gueule au lieu de faire son rôle d'admin et de le ban 10 minutes, après quelques temps les admin l'ont toujours pas ban je leurs demande pourquoi en canal admin, ils me répondent pas, puis goums m'a ensuite FK alors que j'allais a l'ordre, j'ai demandé aux admin de le ban et ils m'ont dit "arrête de spam le canal admin" alors qu'ils DEVAIENT le ban ils doivent faire leurs rôles d'admin et ils ne l'ont pas.Puis après plusieurs demandes de faire leurs boulots Sonts of vodka me ban moi alors qu'ils auraient du ban goums depuis 10 min.

ce joueur m'insulte, et me cherche sur le jeux et le team speak, ça peut plus continuer comme ça et quand je me suis pris le ban il s'est foutu de ma gueule en disant "bisous,Sphynxino bisous" et en le répétant. 

je me suis pris un ban A LA PLACE de ce joueur, il faudrait faire quelque chose a ce joueur pour qu'il arrête.

:ph34r:

Baltringue c'est une insulte donc reste à ta place ça aurait était moi tu serait plus sur les serveurs à l'heure actuel et sphinxino ou pas c'est pareil , donc stop t'emballer 

ouais j'suis parti en couille ça arrive, mais bon j'étais pas tout seul cette fois si! (osef je sais)

Je te dis pardon sphynxino, je baisse mon froc pour toi, maintenant je t'ignorerais.

(Prenez des screen ça arriveras pas souvent)

Aller see you, je vais me calmer

(sinon je maintiens que le kill était bien justifié)

Edited by Goums

Trop tard :/

T'aurais dû regarder la notion de "sursis" dans le dictionnaire.

Ce même sursis que t'ont donné Cmer et Tronpa et que tu n'as pas respecté le moins du monde depuis ton déban. 

Gg, vous avez donnez exactement ce que voulais sphynxino, il est malin pour un type de 12 ans.

Un ban perm pour "baltringue", alors que ça fais 3 mois que j'suis la et que j'étais bien tranquille, mais nan y'avais trop haineux comme d'hab, aujourd'hui ils ont le sourire aux lèvres, mais je resterais présent quoi qu'il arrive.

Goums, tu te prends le défenseur de la vérité. En réalité, tu te prends pour le défenseur de ta vérité.

Personne n'a le droit de dire à autrui tu es ceci, tu es cela, tout simplement parce que c'est l'impolitesse. Ce n'est pas parce que tu vas dire ce que tu penses à quelqu'un que tu as raison. Et ce même, en prétextant le fait comme tu l'ai dit et que donc c'est la vérité, tu penses être Apollon.

Tu te permets de juger tout le monde dans la communauté, ce qui est déjà très irrespectueux. Mais en plus, tu es insultant.

Tronpa et Cmer ont bien voulu te déban. Néanmoins, tu es passé outre les règles de notre communauté (qui sont des règles simples de vie courante).

Donc, par égalité vis à vis des autres joueurs, tu seras banni permanent des serveurs, du forum et du teampseak.

Cordialement,
DJ CARL

PS : par respect, tu auras le droit de répondre à ce message.

Je répondrais simplement.

Aujourd'hui j'ai été banni pour le mot "Baltringue". Un ban perm.

Etre banni des serveurs ne me dérange pas, je n'y joue plus quoi qu'il arrive. (D'ailleurs vous avez oublier ce compte http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&searchText=madeon&Submit= )

Ce qui me dérange, c'est que sphynxino se marre bien derrière son pc, parce que il a eu exactement ce qu'il voulait, et ce que personne a réussi a faire pendant 3 mois. (gg pyj t'es fort prenez en de la graine les autres)

Quoi qu'il arrive, depuis que je suis revenu sur les servs et sur le teamspeak plus particulièrement, j'ai noué des liens avec des gens, ils se reconnaitront, et je ne compte pas couper les ponts avec eux. Donc je vais pas me prendre la tête, je reviendrais sur ts avec un pseudo caché, et j'irais jouer avec eux comme je le faisais. Peu importe vos bans perms etc. Si j'ai envie de faire une bonne partie de LoL avec mes potes je le ferais.

Peu importe la haine des gens, de toute façon depuis que je suis revenu je traine avec les même personne, et le reste m'interesse pas. 

Tout ce qui concerne counter strike ne m'interesse plus.

Sinon franchement, vous trouvez pas ça légèrement abuser un perm forum + serveur + ts pour le mot "baltringue"? bon ok je suis goums mais voila quoi mdr. Avouez plutot que vous chercher n'importe quel pretexte pour vous debarasser de moi, mais bon passons

Aller, ce n'est pas un "adieu" mais un "a la prochaine"

seeya

Edited by Goums

Les admins auront pour ordre de te bannir dès qu'ils auront la connaissance de ta présence sur notre forum, teamspeak ou TS. S'ils ne le font pas, il seront considérés comme complices et bannis aussi à leur tour.

Et tu n'es seulement banni pour ton problème avec sphyxino... C'est ton comportement avec tout le monde alors qu'on t'avait dit de t'arrêter.

C'est drôle on m'as jamais dis d'arreter, en tout cas personne s'est plaint jusque aujourd'hui.

Ouais l'ordre de me bannir, c'était déja comme ça avant, j'ai la flemme que l'histoire se répete perso

J'casse les couilles a personne, c'est vous qui vous tapez un délire de j'sais pas quoi, banissez moi forum ou serveur ça m'est égal  ,juste je viendrais teamspeak pour jouer avec mes potes, voila tout. j'irais pas embeter les autres.

Edited by Goums

• Author

tu m'insulte depuis des lustres sur ts passons.

c'est possible de voir quelque chose pour mon ban ? car ça m'en fait un de plus a mon actif la.

tu m'insulte depuis des lustres sur ts passons.

c'est possible de voir quelque chose pour mon ban ? car ça m'en fait un de plus a mon actif la.

Tu comptes postuler ?

:D

juste je viendrais teamspeak pour jouer avec mes potes, voila tout. j'irais pas embeter les autres.

N'y compte pas :)

• Author

oui il est expiré mais genre changée la raison, genre mettre "erreur" ou "unban"

Edited by ISphynxinoI

Tu comptes encadrer ta banlist pour demander ça ? 

Ça te suffit pas d'avoir banni Goums ?

Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ?

Il est expiré depuis deux heures ton ban...

Donc tu ne subit plus cette sanction à l'heure actuelle si tu comprends pas

Edit : Si t'as toujours pas compris le sens de ta phrase, t'es pas ban DONC ça veut bien dire que tu ne "paye" ses erreurs.

Edited by Medineqt

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.