January 19, 201313 yr Popular Post comment_134238 Hello tout l'monde, Sachez avant tout qu'à la fin de ce post, vous aurez peut-être des interrogations, c'est bien, mais ce n'est ni l'endroit ni le moment. Le projet est déjà acté et sera terminé bientôt. Les améliorations viendront plus tard. Donc donc, Le VIP avant Abonnement : 3€ / moisBonus : Skins spéciaux offrant des bonus tels que le no fall damage, un saut plus haut (favorisant le bunny par ailleurs), et une vitesse accrue.Les hats : Ils ne fonctionnent plus depuis un bon moment, et même si cmer fixait le souci, il n'y a plus la possibilité d'obtenir 2 packs sur 3, les serveurs étant rattaché à ces packs n'existant plus.Le trail : Le comptage des kills ne fonctionne pas, il n'a jamais fonctionné correctement par ailleurs, il avait besoin d'être relancé chaque jour/semaine par Scorpia ou autre.Les achievements : Blague? Le VIP après Le plugin crédits, qu'est-ce que c'est ?Pour chaque minute passée sur le serveur, on gagne x crédits.(A voir)Pour chaque truc àlakon fait sur le forum comme des jeux dollars ou des quizz, on gagne x crédits.Ces crédits nous servent à quoi ? A acheter :- des skins,- des trails diverses,- des hats,- un préfixe devant le pseudo,- des conneries qui servent à rien mais qui sont marrantes,- des gift en plus sur le jail,- un titre honorique,- un poster du papa de nza et j'en passe. //////////////////(Cette partie concerne justement les améliorations à apporter plus tard, tout ne sera pas incorporé de base dedans.)//////////////////Point important : ça ne vous coûte pas un rond. "Mais moi môsieur j'ai pas envie d'attendre et de jouer, j'veux mes items direct parske tavu, chui grav rich" Pas d'souci mon p'tit monsieur, ce système se base sur la fidélisation, on récompense tout le monde, pas juste les plus riches, on ne force personne à payer pour obtenir quelque chose. Cependant si l'envie vous en prend, vous aurez la possibilité d'acheter des crédits directement pour faire avancer le processus plus vite. Chaque item présent dans la boutique sera à l'unité, plus de pack comme avant. Le contenu évoluera régulièrement, en proposant certaines choses en édition limitée, obtenus lors de soirées et qui prouveront votre skill de bonhomme J'espère que pour l'instant ça suffit pour votre soif de connaissance, vous en saurez plus quand le plugin sortira Report
January 19, 201313 yr comment_134239 Ah bah voilà, c'est cool tout ça . Merci du partage d infos Report
January 19, 201313 yr comment_134241 Petite question existanciel, les mois vips actuelles vont t-ils être convertie en credit ? Sinon c'est un très bon systeme, meme si j'aurais preferer que certain /hats /trail soit "unique" Report
January 19, 201313 yr Author comment_134243 Petite question existanciel, les mois vips actuelles vont t-ils être convertie en credit ? Sûrement, après le ratio a pas encore été décidé Sinon c'est un très bon systeme, meme si j'aurais preferer que certain /hats /trail soit "unique" Relis bien l'avant dernière phrase de mon topic Report
January 19, 201313 yr comment_134282 CHUI UN BONHOMME MOI !!! Et juste une petite question aussi le titre remplacera les clan tag et ça fera comme sur le chat en clan tag [VIP SE]; [Admin SE] toussa toussa ? Sinon oué ça a l'air vraiment pas mal ! Mais comme Raphi chui triste on sera plus les seuls avec les trails XD mais on aura peut-être des trails spéciaux avec vos succès de bonhomme. Report
January 19, 201313 yr Author comment_134302 Les titres sont un exemple parmi tant d'autres mais faut pas te focaliser la dessus, ce n'est pas acté. La seule chose de sûre pour le moment, c'est les skins, les trails et les hats Report
January 20, 201313 yr Author comment_134470 Renard et Dertione sont dessus, il n'y a que ça de sûr, pas de date pour le moment Report
January 22, 201313 yr comment_135015 Vite que sa sorte, j'ai hâte de voir ce que sa vas donner. =) Report
January 26, 201313 yr comment_135602 Petite question existanciel, les mois vips actuelles vont t-ils être convertie en crédit ?Dit le mec qui a pas payé une tune pour ses vip sinon très bonne idée ce vip Edited January 26, 201313 yr by Ignamarte Report