January 7, 201016 yr comment_11944 Voila je post ici car ça me gène dans le mapping,Quand je suis sur Hammer 4 et je tente d'écouter un son de porte ou autre, le son est très mauvais voir inécoutable.C'est presque sous l'eau et vachement aigu. Mes drivers son sont a jour, et mon micro-casque marche très bien en général.Le son ne merde que lors des test et pas lors de la lecture de la map. Connaissez vous ce problème et pouvez vous m'aider ? Cordialement Warumo Report
January 7, 201016 yr comment_12077 Ben si c'est problematique que sur hammer, c'est moin grave que je pensait.De toute façon, il y a plein de sons qu'on ne peut pas écouter sur hammer et qui pourtant marchent in-game (et d'autre qui ne marchent pas).J'ai jamais eu ce problème personellment, peut-être que d'autres personnes pourront t'aider plus que moi, mais au pire, tu devra continuer comme ça. C'est presque sous l'eau et vachement aigu. Par sous l'eau tu entends quoi ? Tu veux dire que ça fait comme si on était sous l'eau ? Report
January 7, 201016 yr Author comment_12098 Par sous l'eau tu entends quoi ? Tu veux dire que ça fait comme si on était sous l'eau ? toutafé ! merci quand même mais relou de lancer un runmap pour écouter un son et faire ça pour chaque son. Report