December 27, 201213 yr comment_131257 Bonsoir Je créé ce topic afin de savoir s'il y avait des gens qui vivent dans la banlieue ouest de Paris et qui pratiquent ce magnifique loisir qu'est l'airsoft Je pratique depuis un an et je ne demande qu'à faire de bonnes rencontres, partager nos expériences communes et pouvoir bricoler comme des petits fou®s!!! Après, si le staff le permet, on pourra peut-être échanger ensuite nos expériences directement sur ce topic, toujours sympa pour apprendre des petites astuces!! Donc svp respectez notre loisir et ne faites pas partir ce topic en zebi >< Bonne soirée!! Report
December 27, 201213 yr comment_131258 "Le mec au fond d'la salle : Demande a sliz !!" Ok je sors, je pratique mais sur Toulouse... Report
December 27, 201213 yr comment_131260 Le airsoft c'est trop soft tu vois. Encore du airhard ok mais du airsoft.. Bon sinon je pratique pas mais je connais un peux prêt le matos. Fait péter les références de ton/tes joujou(s) made in China Report
December 27, 201213 yr comment_131262 Envoie les sousous pour le matos et je suis partant même avec du airsoft tu serais capable de te blesser la rousse Report
December 27, 201213 yr comment_131275 Tu rages de ma chevelure flamboyante. Bien ton caillou ? Report
December 27, 201213 yr comment_131276 bah moi je pratique mais dans le 25 ^^) ( j'ai le droit de venir avec mon sig sauer ^^) , et j'ai deja une petite panoplie de joujou mais pas made in china , made in germany ou us mais sa coute la peau du cul ^^) Report
December 27, 201213 yr comment_131277 Question hors sujet que je me demande depuis toujours :Pourquoi tu écris pas comme tout le monde ? Report
December 27, 201213 yr comment_131281 g un deagle airsoft replique américaine c du 2 joules à air comprimé, ca picotte pas mal sinon jsuis plutot paintball avec ce matos la : http://www.icon-paintball.com/images/dossiers/techroom/ego06/EGO06XSVNoirBleuClair avec ça je canarde à + de 100 mètre à 16 billes secondes , électronique valeur neuve en 2006 , 1800 euros j'en avais une quinzaine il fut une époque m'en reste plus que 4-5 la chez moi (plus le temps depuis que g mon petit) mais bon sans hésitez le paintball apporte enormément plus d'adrénaline que l'airsoft, étant donné que t'a toujours le risque de te t'en prendre une qui te laissera des traces durant une semaine ou deux. Report
December 27, 201213 yr comment_131284 Tu douilles quand tu te prend une balles dans l'épaule a 10m xDLa grosse marque noir est un peu la signature du gas Report
December 27, 201213 yr Author comment_131290 Question hors sujet que je me demande depuis toujours :Pourquoi tu écris pas comme tout le monde ? A qui t'adresses-tu? Report
December 27, 201213 yr comment_131296 Gringo, quelle personne a écrit étrangement sur ce post ? Report
December 27, 201213 yr comment_131298 Quel peronne ecrit pas en noir police normal pas centré ? Report
December 27, 201213 yr comment_131305 Moi. Ca coute cher le airsoft, j'voulais m'y lancer mais bon, ca coute hyper cher. Report
December 27, 201213 yr comment_131326 Perso j'ai déjà fait pas mal de paintball et oui c'est archi cher mais en revanche tu paies pour des sensations ^^ se prendre des bibilles dans le dos c'est une séance de kiné garantie XD Report
December 27, 201213 yr comment_131331 parc astérix tu payes pour des sensations aussi zebiViens sur le FFA et n verra qui c'es le ZEBI !! Report
December 27, 201213 yr comment_131341 Je serais curieux de voir toute la bande du jail faire une manche d'airsoft, histoire de me marrer pendant 1 ans ! Perso je pratique plus le paintball , mais bon en Belgique, ton post parle de france, mais si un belge passe par là sais ton jamais Report
December 28, 201213 yr comment_131371 avec css ya meme moyen je pense de faire un css mode paintball avec des cartes comme au paintball, des objets gonflables, et des que tu es touché tu redemarre au debut . les armes , les meme que css avec effet comme les balles de paintball sur le serveur zm des papy aperosavec un but capturé le drapeau en face, ça pourrait etre sympa et difficile en même temps vu le skill que certains ont... Report
December 28, 201213 yr comment_131372 Mode DM avec 1 HP avec le pluggin paintball.Ensuite tu met un pluggin qui fait que quand 1 T rentre spawn CT les CT sont slay. Les maps paintball existe dejahttp://gamebanana.com/maps/search?search=paintballParmis toute ces maps pourris, y'a quelque perle rare :http://gamebanana.com/tf2/maps/91765 Report
December 28, 201213 yr comment_131383 avec css ya meme moyen je pense de faire un css mode paintball avec des cartes comme au paintball, des objets gonflables, et des que tu es touché tu redemarre au debut . les armes , les meme que css avec effet comme les balles de paintball sur le serveur zm des papy aperosavec un but capturé le drapeau en face, ça pourrait etre sympa et difficile en même temps vu le skill que certains ont...J'ai déjà fais un petit serveur paintball de 12 slot à l'époque pour te dire, c'était vraiment superfun & sa se remplissait hyper vite @Raphi J'avais mis le mode DM avec un hp mais sa plaisait pas, trop de rage Report
December 28, 201213 yr comment_131387 Mode DM avec 1 HP avec le pluggin paintball.Ensuite tu met un pluggin qui fait que quand 1 T rentre spawn CT les CT sont slay. Les maps paintball existe dejahttp://gamebanana.co...earch=paintballParmis toute ces maps pourris, y'a quelque perle rare :http://gamebanana.com/tf2/maps/91765Les seules bonnes maps ce sont les tiennent :3 Sinon c'est vrai ça pourrait être archi sympa !! Report