Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Sauf que depuis 2 ans les joueurs du serveurs jouent avec leur regle, on a toujours eu les meme admins et meme joueurs, donc on a jamais changer notre facon de jouer, la moitié des joueurs n'est pas au courant qu'il y a des regles.
  • Replies 92
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Faut peut-être se réveiller non ? Si les admins ne passent jamais sur le FFA, la plupart du temps ce n'est pas par flemme, ni même par lassitude de ce mode, mais seulement en raison de votre comportem

• SourceTV => Solution de facilité... Déjà proposé par le passé. (et on est arrivé au bureau de SEL pour les anti cheat LOL) <3 (avec l'ancien staff).   De deux tu sais que pour bannir tu n'est pa

• CQFD pour l'ambiance du FFA?   Bref, j'arrête de commenter ici tant que je serais admin et que je n'aurais pas le droit de me montrer désobligeant envers les joueurs. Mais ça viendra

Sauf raphi que quand un admin débarque y a ceux qui connaisse les vieilles règles...

Et ceux qui gueulent car peuvent se manger un slay...

C'etait mignon ta camp spawn :) <3

Toute façon on a eu la preuve que les premiers à gueulé sont les mêmes insupportable qu'on a sur le jail ;)

CQFD

CQFD

CQFD

CQFD

ps: j'ai rompu mon programme de pas répondre juste pour ce post

Tu vois par exemple un mec comme toi qui viens jamais, tu connais pas les maps, pour toi le spawn c'est la moitié de la map.

Tu vois par exemple un mec comme toi qui viens jamais, tu connais pas les maps, pour toi le spawn c'est la moitié de la map.

tu m'as tuer la xD

LOLILOL Raphi.... le spawn pour être tous d'accords c'est toujours l'endroit ou tu apparait...

Comme on en a déjà discuté quelque part on a convenu que sur le FFA map otage c'est la ou y a liberation des otages le spawn.

L'exemple ou je te chambré etait juste pour le fun...

Mais sinon l'idée est la

SPERMAN Wésh t tro for go Esl ksk tu vien sur c serv de No0b

franchmnt !

edit: toute façon tu est ban et pas moi :D

Nah nah nah nah

j'ai toujours dit que l'ambiance ses les joueur qui la donne

et en regardant ce que tu met on dirais plus belle la vie sur le serveur, si j'ai le temps je passerais demain pour voir la suite

et pour le mot pyjama ses le mot qui te correspondrais le mieux je pense

Dertione tu est responsable du serveur FFA ? si oui je ne tes jamais vue dessus en 2 semaine :3

tu sais il y a encore 1 ou 2 semaine il ses decarcaser le cul pour remettre un plugins vip correctement (a le coder)

donc même si on est pas sur le serveur on fait des chose que tu sais même pas donc voila ^^

http://www.youtube.com/watch?v=r8WFIzhAyJg

edit: pas secret story mais secret elite ^^

Ce que je vois moi c'est les habitués du ffa d'un coté et les autre de l'autre coté, et c'est comprehensible que les avies soient differents
et moi jsuis un habitué peu etre ? x)
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjlw4AnIX1rn1xxfo1_250.gif

c'est fou un mais je suis sur que Vbk viens il se range avec moi :D

Et tu as tort donc raphi

CQFD

CQFD

CQFD

ps: sperman on attend ta candidature

Si tu veux j'appelle Vbk pour qu'il débarque et foute un peu la merde. NO SOUCY !

Edited by Wazaaa

Etre membre SE ne m'intéresse pas surtout quand je vois des gens comme toi
Au pire, pourquoi pas remettre un only d2 avec anti camp et no smokes-flash.
Pas besoin d'être désobligeant les avis diverges c'est tout ^_^
Je veux bien que les joueurs d'un meme serveur discutent, mais la c'est les joueurs d'un serveur, et les joueurs qui ne jouent pas dessus, c'est un dialogue de sourd
Au pire demandez l'avis unique des admins du ffa, on verra :)

Chips on veux ton avis !

Personnes d'autre ? j'oubliais on vois que lui x)

Et moi je fais le bot ? Faut pas essayer de tuer le poisson avant d'avoir vendu la peau de l'ours
Bernard oui toi je tes deja vue mais tu est moins la que chips ne me répond pas tu as une vie je le sais tinquiete ;)
Enfaite Bernard a la base etait surtout FFA, mais il a un peu migré sur le Jail ces derniers mois :P
Encore une preuve que le jail est plus agréable que le FFA (je m'arrêterais pas tant qu'on aura pas fait 10 pages / qu'on se sera pas fait insulter par Carl).

Je suis un admin ffa et je suis TRES souvent dessus, tu peux me consulter. (preuve : c'est moi le mieux ranké des se)

Bref, tu vois c'est pas méchant, mais ce type de comportement nous agace, je suis venu pendant la première quinzaine voir

ce qui se passait, j'y ai passé 40 heures.

Faut juste vous dire que nous on fait comme on peut, que la commu du ffa craint, et qu'il se vide à cause de certaines personnes

dans le genre de VBK ou de clems qui font que embeter les joueurs. Le pire, c'est que moi je dis rien parce que je trouve pas ça offensant. Le problème c'est que c'est chiant quoi. A force, les gens se lassent.

Pour en revenir à la source TV, ça servirai pas a grand chose vu le nombres de cheater sur le serveur et de toute façon, les 3/4 du temps, ils sont soit graciés, soit pas ban.

Qu'est ce que j'aime pas ta façon de parler ... T'es vraiment trop hautain và falloir redescendre sur Terre à un moment.

De plus si je m'en tiens à ta présentation Forum, t'as repris css depuis 2/3 semaines et tu te permets de juger les gens comme si tu les cotoyais depuis un bail je trouve ça un peu déplacé.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.