Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Petit hors sujet de ma pensée du FFA, j'adore le FFA en général, mais celui là, je peux pas rester plus de 10 minutes:

C'est full smoke, flashs, tu pars le 3/4 du temps aveuglé, quand tu te prends pas 7 he dans les pieds

Les maps sont .... Bref, j'aime pas !

Mais je pense que plutôt que de critiquer la présence de dertione sur le FFA, tu peux le remercier pour le travail qu'il effectue dessus

• Replies 92
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Faut peut-être se réveiller non ? Si les admins ne passent jamais sur le FFA, la plupart du temps ce n'est pas par flemme, ni même par lassitude de ce mode, mais seulement en raison de votre comportem

• SourceTV => Solution de facilité... Déjà proposé par le passé. (et on est arrivé au bureau de SEL pour les anti cheat LOL) <3 (avec l'ancien staff).   De deux tu sais que pour bannir tu n'est pa

• CQFD pour l'ambiance du FFA?   Bref, j'arrête de commenter ici tant que je serais admin et que je n'aurais pas le droit de me montrer désobligeant envers les joueurs. Mais ça viendra

C'est surtout ce point que j'ai essayé de souligner (et de mettre en gras et italique).

J'sais que les gens en général sont plus prompts à gueuler qu'à ouvrir les yeux sur le travail des autres et dire merci, mais là les critiques sont tellement prétentieuses et donneuses de leçons que j'ai pas pu me retenir de lâcher mon pavé.

Mais visiblement même comme ça le message n'est pas assez clair.

Je ne tes pas demander de raconter ta vie. J'ai demander si il était possible d'avoir une source TV a ce que raijop a dit on ne pourras pas car sa laguerait je suis d'accord avec lui j'avait oublier ce petit détail.

Comme je te dis déjà dit déjà répondu CQFD

Nous ce qui nous gène

Toi tu a fait un choix rentrée dans une communauté, tu est admin de plusieurs serveurs même si ses chiant et que y'a des clampins chaque jours, comme je les dis ses ton taff de faire régner la bonne humeur et la joie sur les serveurs quand tu est la bien entendue.

On a la soluce de fermer le FFA si tu veux vraiment du serveur de qualité...

Mois perso si on garde que le jail c'est pas un soucis ni pour cmer je pense ;)

On peu faire de la qualité...

On a un peu de quantité pour vous faire plaisir... mais faudrais pas abuser.

Quand à la communauté tu y joue tu en fais donc parti.

Tu as autant de devoir que nous.

(Sauf que toi à la différence de nous tu paye pas forcément :) )

Donc voila un admin ne le deviens pas forcément pour les droits....

Faut penser que certains admins font ça uniquement pour être plus dans le groupes et que la communauté tienne.

CQFD

Et de plus être admin est une possibilité et n'est aucunement une contrainte ;)

Les SE ne sont pas une dictature

ps: Et l'ambiance du FFA chips je l'a connais...

Vbk et autres me connaissent assez. ;)

Mon message s'adressais plus spécialement a sirkis :)

Je précise aussi que ce n'est pas parce qu'on ne fréquente pas une communauté, ou un endroit, qu'on ne peut pas avoir une opinion dessus : je n'ai jamais fréquenté de skinhead, pourtant je sais que ce sont des connards.

En plus d'un an chez les SE, et deux ans dans la communauté, j'ai pu me faire une idée assez précise du FFA, malgré que je ne puisse y rester plus de 15min sans avoir envie de tuer quelqu'un.

Tout simplement parce que j'ai lu "vos" embrouilles sur le forum tout ce temps, j'ai entendu vos discussions TS, j'ai remarqué que 99% de topics qui parlent du FFA sont peuplés par des raleurs donneurs de leçons ou des emmerdeurs, que la grande majorité des candidats aux recrutements venant du FFA sont bidons, que j'ai eu l'avis de mes collègues admins (à l'époque où les votes se faisaient sur les compétences présumées plutôt que sur la popularité).

Donc malgré mes 3h de jeu à tout péter, je pense pouvoir exprimer mon avis autant que quiconque.

D'autre part, si je me trompe dans mes jugements, la faute en incombe à ceux qui sont incapable de donner au serveur sur lequel ils jouent une bonne image. P'tetre que c'est ça, aussi, qui le vide ;)

On part de sourcetv pour arriver aux skinhead :D

Plus sérieusement, je pense que LE gros problème du ffa, c'est que c'est un mod complétement a part du jail/zm... Et si on pense pouvoir regler les pb comme sur le jail c'est mal parti. Jail ?1 admin peut regler tout probleme tout seul quasi. FFA ? Record je crois (me trompe ptet)qu'un admin ne peut pas ban sans record le "cheateur", ou 1 admin solo pour insulte.

Jpeux detailler pour les differences et pb que ca entraine mais je pense que vous connaissez deja (nb d'admins/qualité de jugement/regles).

C'est facile de cracher sur la ffa lorsqu'on ne connait pas bien les rouments de ce serv/skill en général (poses/préshots etc).

Et pour ce qui est de l'ambiance, elle s'améliore de plus en plus. Toujours des taunts ( by ca, ms) mais c'est aussi ca le ffa.

tu l'a dis le problème du FFA:

Le jugement d'un admin....

Imagine qu'on envoi sebber et son skill legendaire sur le FFA y aurait du ban ;)

la reccord est la meilleur solution pour tous le monde.

Maintenant si vous avez mieux on écoute

Cepes tu dis que la record est la solution ?

Tu viens quand record les cheateurs sur le FFA ?

Punaise tu veux une solution a ton probleme ? Ecoute cepes au lieu de venir rager sur les admins et leurs taf !! Sa va te prendre quoi si tu mets en spec ? 2 rounds au max alors que le temps de venir ts et chopper un admin et attendre qu'il vient sa va te prendre 2 fois plus de temps !

C'est pas que les admins qui doivent record !!

Mais moi j'ai une meilleur solution ! :)

T'envoi Yasika sur le FFA et comme sa ya plus de cheater ( y'a personne tout cours :P) J'deconne <3

Edited by simpsons

Mais moi j'ai une meilleur solution ! :)

T'envoi Yasika sur le FFA et comme sa ya plus de cheater ( y'a personne tout cours :P) J'deconne <3

ahahah, j'ai ris

Punaise tu veux une solution a ton probleme ? Ecoute cepes au lieu de venir rager sur les admins et leurs taf !! Sa va te prendre quoi si tu mets en spec ? 2 rounds au max alors que le temps de venir ts et chopper un admin et attendre qu'il vient sa va te prendre 2 fois plus de temps !

C'est pas que les admins qui doivent record !!

Ouais, mais comme la sourceTV est quasi impossible a mettre en place, on dit aux joueurs : Autonomie. Jveux bien que les joueurs lambdas participent a toussa avec la record, mais faudra toujours des admins pour les insultes, ou faire appliquer les règles. Et la record ca arrange aussi (je pense) les admins qui n'ont plus besoin de passer sur le ffa (admins non habitués)

J'avais deja une solution pour limiter les cheateurs sur le ffa mais j'ai mis ce projet en standby pour le gift et regler le probleme du vip (on peut dire merci a renard qui a reglé le probleme une bonne fois pour toute, merci valve pour ce bug <3 !).

Maintenant que tout est regler, je vais pourvoir m'y mettre. Mais je peux pas etre au fourneau et servir en meme temps, si tu vois ce que je veux dire. Mais kabrina revient donc ca devrait aller mieux.

Ouais, mais comme la sourceTV est quasi impossible a mettre en place, on dit aux joueurs : Autonomie. Jveux bien que les joueurs lambdas participent a toussa avec la record, mais faudra toujours des admins pour les insultes, ou faire appliquer les règles. Et la record ca arrange aussi (je pense) les admins qui n'ont plus besoin de passer sur le ffa (admins non habitués)

Il faut que joueurs et admin s'y mettent sur le FFA et regle se probleme 'd'ambiance' apres vous etes pas obliger d'y aller tout le temps mais bon 1 admin par map pendant 2 round c'est pas mal !

Edited by simpsons

Dertione, si tu as besoin d'aide tu me capte sur ts :)

Sérieux quoi Cepes et Sirkis faut arrêter de dire communauté FFA très peu attirante... si tu viens à 15H c'est sur que tu vas tomber sur un serveur vide et presque silencieux mais bien souvent le soir on se charie on parle de tout et de rien en gros quoi on s'éclate !

Surtout communauté peu attirante je trouve le contexte vraiment déplacé suite à tes précédents messages qui disent le JB meilleur ambiance blablabla vous les admins qui vous plaignez H24 des plaintes bidons. quand on fait une candidature on s'engage à respecter certaines règles (et ou& c'est le règlement intérieur !). Toi tu ne viens jamais sur la FFA et tu parles. Si Chips (mon amour :3) aurait post à ta place j'aurais rien dit car il est souvent présent et il fone ses commentaires sur du solide : son expérience en jeu !

Et comme l'a dit SPERMAN les admins qui viennent c'est pour record 5min sous un pseudo autre que le votre (ce que je trouve totalement stupide) et s'en vont sauf quelques exceptions alors quand y'a un admin sur le FFA je serais vous je tenterai plus de le garder quoi...

Et en gros SPERMAN et Raphi je suis tout à fait d'accord avec vous sur les rôles admins et joueurs malgré que je n'ai jamais été admin SE.

Tout ça pour dire que la record serait vraiment un cadeau DIVIN !! ^^ Mais bon d'après Raijojp qui a config plus de serv que quiconque c'pas jouable et c'est bien dommage. Malgré il faudrait essayer de creuser pour tenter de voir s'il n'existe pas une sorte de source TV qui n'influe pas sur la fluidité du serv.

Et juste comme ça les admins quand vous venez FFA et que vous repartez c'est pas faute d'ambiance mais de skill bien souvent après une belle rage.

comme dirait Cepes CQFD :P

Faut peut-être se réveiller non ?

Si les admins ne passent jamais sur le FFA, la plupart du temps ce n'est pas par flemme, ni même par lassitude de ce mode, mais seulement en raison de votre comportement de merde.

On vous laisse vous entretuer sur votre serveur ? Vous vous plaignez qu'on ne vient pas vous chapeauter.

On vient vous administrez ? Vous vous plaignez qu'on le fait mal.

On vous met des responsables pour que le serveur marche mieux ? Vous trouvez encore moyen de vous plaindre.

T'es admin, ta vie te fais chier ? Add un mec du FFA dans ta liste d'amis, et découvre le plaisir d'être appelé toutes les heures parce que "y'a un cheateur / y'a un campeur / y'a un mec qu'insulte" !

Jouis du privilège de passer des plombes en pseudo caché à record un mec à qui, au final, il n'arrivera rien, parce que :

1. Il ne cheat pas, c'est juste que ça rage comme des cochons

2. Même si le mec est spotted, pour peu qu'il ai 2/3 potes et un peu de bagout il réussira à se justifier

3. Au pire, un nouveau compte CSS c'est 30€, 7€ en promo, et d'ici que la procédure recommence et que tu te refasses bannir t'as le temps d'aller peler des bananes au Zimbabwé pour gagner de quoi racheter un compte.

Et le MUST, c'est qu'au lieu de te dire merci, les joueurs te casseront les noix parce que t'as pas sanctionné un mec qui s'est arrêté de rusher 5 secondes pour lacher une caisse, ou parce que t'as banni une grande bouche qui était en pause caca à son spawn depuis 3min.

Puis un jour, petit admin passera responsable, et quand tu galéreras avec les configs et pleins de truc vachement compliqué pour des gens qui te lâcheront jamais un MERCI, on te reprochera de ne plus être assez présent.

Bha franchement, le programme à l'air sympa, mais j'préfère plutôt aller me les faire couper et me les bouffer, merci quand même.

Petit PS : Même si tu t'empresseras de nier, je tiens tout de même à te dire que tu n'es pas le premier à essayer de descendre les admins afin de te mettre en avant en vue d'une éventuelle candidature, mais que ça n'a jamais payé :).

Petit PS 2 : Nan mais franchement, une sourceTV sur un FFA... :(

Bref, aucun interet de lire ton message, puisque tu n'y vas jamais et tu n'as jamais du y aller de ta vie.

Ton avie est donc erroné, car tu ne vois que l'aspect exterieur, Vbk moi waza chips, les peu de gens qui sont connu qui parle du ffa sur le forum.

Tu ne vois egalement que le coté "administatif", c'est a dire aller record, comme tu n'y vas jamais, tu penses que le serveur ne sert qu'a ca. Mais n'importe quel habitué de n'importe quel FFA va demander a un admin de regarder le cheater, c'est, et ce sera toujours comme ca.

Vous pouvez demander a n'importe quel ancien admin du FFA, il n'y a pas de soucis, et le fun y est QUAND ON CONNAIS LES GENS C'est comme si que vous alliez sur un serveur random et que vous ne vous amusiez pas, c'est la meme.

Vous pouvez demander a K-sauce, jigsaw frosty Mo ect ... Jamais ils n'ont été degouté du serveur, vous vous etes des admins du jail, et rien d'autre, parceque vous n'aimez pas ce mode et sa je peux le comprendre, mais pas que vous jugiez un serveur sans le connaitre.

Les admins que j'ai cité ne joue plus a css c'est vrai, mais alors demander a des habitués, on s'amuse, on rage, mais on est pas degouté du mode.

Le plus drole quand meme c'est les pouces verts ici, on voit les pouces vert = les gens qui joue pas sur le ffa, baba, cepes, fankine ect..

Apres, vous pouvez donner votre avie, mais il est pas du tout ... j'ai pas le mot, enfin ce que je veux dire c'est que vous ne connaissez que le mauvais coté, c'est un serv' FFA comme un autre ... Mais pour un habitué comme moi, waza, superfly et j'en passe, c'est LE ffa où on joue.

Et sinon pendant 1 mois il a été vider a cause des problemes de crash, et du VIP.

Il a perdu de l'influence bien avant, mais ca c'est comme tout les serveurs, le jail y'a 2 ans il etait a 38 non stop et je me fesais flood par 4 mec steam "mec tu peux te deco reco t'es vip" aujourd'hui il est full que certain jour, sur certaine map a certaine heure.

tu l'a dis le problème du FFA:

Le jugement d'un admin....

Imagine qu'on envoi sebber et son skill legendaire sur le FFA y aurait du ban ;)

la reccord est la meilleur solution pour tous le monde.

Maintenant si vous avez mieux on écoute

Emplement d'accord sur ce point, la moitié des admins sont only jail, le probleme c'est qu'on donne les droits admin sur tout les serveurs, alors que, ils sont pas APTE a administré vraiment bien sur d'autre serveur.

Apres on va pas remettre en cause la suppression des lines-up que quasiment que personne ne connait ici, mais quand tu vois un mec se faire ban sur le ZE pour un rebond ou un mec se faire kick sur le FFA raison : arrete de cheat, on se pose des questions !

Edited by Raphi

CEPES :

Citation

Cepes tu dis que la record est la solution ?

Tu viens quand record les cheateurs sur le FFA ?

Tu veux que je t'envoi tous les records qui traine sur mes dd?

tiens au passage sur le sujet: http://forum.supreme...s-insultes-ffa/

http://forum.supreme...46-serveur-ffa/

Tu as un poste de kabrina expliquant l'auto gestion <3.

Quand à moi je suis déjà passé sur le jail. Je traine même dans le rank.

J'ai quelque ban sur le sujet....

De plus étant un admin jail et surtout TS :D.

Si j'ai pas envi je m'y pointe pas.... mais j'y ai joué peut être autant que toi question durée....

Exolane ta besoin de moi pour aller pisser?

Tu veux que je te la tienne?

Bon bien c'est la même pour moi.

Donc tu sais faut arrêter de vouloir la facilité et des fois faire un effort.

Je t'aime bien mais comprend mon point de vue....

Une insulte ou autre tu le chauffe et tu reccord.

La sanction en l'absence d'admin est plus lourde que quand on est la.

Wazaa on regarde les log?

Hier j'ai joué dans les 8 demande à HardTazz ;)

De plus wazaa une source tv stockerai plusieurs Go par jour et des Terra par semaine....

Donc le couts serait énormes.

Pour les admins FFA que veux tu que je te dise....

Soit on a eu des admins en mousse...

Soit ils n'ont pas voulu resté car ils avaient envi d'autre chose et donc il sont libre....

Et tu peu parlé de skill légendaire...

Complètement d'accord avec Wazaaa et Raphi et puis si Cepes et Sirkis vous n'êtes pas content par l'ambiance sur le FFA ses parce que il n'y a que Chips qui viens faire le rôle du méchant admin et je penses qu'il en a un peu marre il voudrait bien jouer tranquillement comme vous sur le JB ou ZM/ZE.

Vous dites que l'ambiance n'y est pas mais comme la dit Wazaaa ses juste que vous avez aucun niveau ( je ne lam pas personnes n'est fort sur le jeux même moi je joue a la ramasse ) et que vous ragez en 5 min car vous prennez une tête qui viens de Bagdad.

Je ne sais plus qui a dis je me prend 7 HE quand je rush. J'ai envie de te dire que en Pracc / War avec moi tu en prends 2 normal double HE pour empêcher le rush sa fonctionne toujours donc oui quand tu en prends 7 quand le serveur on est 12/12 y'en a bien 3-4 d'un coup mais ses le jeux ses pour sa aussi que il faut arrêter de dire l'autre CAMP pour moi la camp fait partit du jeux '' la tempo '' si tu te met a rush 15/16 round tu vas rien faire de la partit mais si tu tempo un peu que tu réfléchis sa y va tout seul après moi même je ne réfléchis et j'aime pas camp je joue a la ramasse comme je les dis.

Donc on fais un truc Sirkis ou Cepes au lieu de critiquer le FFA vous venez jouer 20/30 minute et vous verrez déjà avec 2 admin de connecter sa éviteras de faire des conneries

A bon entendeur SPERMAN

ta pris un ban pour quoi aujourd'hui?

Démonstration faite :D

Et depuis hier 1 heures sur le serveur.

c moi qui ai dit qu'on prenait 7 he dans la gueule, et pas besoin de rush pour les prendre, même quand tu wait t'en prends un paquet

ta pris un ban pour quoi aujourd'hui?

Démonstration faite :D

Et depuis hier 1 heures sur le serveur.

Pour insulte car un pyjama me cherchait mais pour moi '' retard '' n'est pas une insulte plutôt un troll qui fais rage mais bon chacun son point de vue.

L 11/28/2012 - 16:23:52: "SPERMAN new clavier<3471>" say "sa prend la grosse tete "
L 11/28/2012 - 16:26:11: "SPERMAN new clavier<3471>" say "et me dis pas tu me prends en 1v1 car je connais pas la defaite sur esl poto "
L 11/28/2012 - 16:27:29: "SPERMAN new clavier<3471>" say "esl ses pete mais tes tellement fan tu met ton tag esl 12 pps retard xD"
L 11/28/2012 - 16:28:53: "SPERMAN new clavier<3471>" say "aufaite "
L 11/28/2012 - 16:28:57: "SPERMAN new clavier<3471>" say "je te defie en awp"

L 11/28/2012 - 16:29:09: "SPERMAN new clavier<3471>" say "ou defie moi je suis top 1 je m'apelle eSz "

L 11/28/2012 - 16:29:11: "SPERMAN new clavier<3471>" say "sa te va ?"

L 11/28/2012 - 16:29:20: "SPERMAN new clavier<3471>" say "fais pas le mec foreuh avec moi stp"

L 11/28/2012 - 16:30:57: "SPERMAN new clavier<3471>" say "tu parle plus ses bien ta compris ses qui le patron"

c'est bien ce que je dis j'ai pris a cause de '' retard '' je penses.

Mais bon j'ai du prendre aussi car j'ai fais ce post et que vous vouliez une preuve que l'ambiance ffa est nul mais sa on va pas le dire hein ;)

CQFD pour l'ambiance du FFA?

Bref, j'arrête de commenter ici tant que je serais admin et que je n'aurais pas le droit de me montrer désobligeant envers les joueurs. Mais ça viendra :)

Toi tu a fait un choix rentrée dans une communauté, tu est admin de plusieurs serveurs même si ses chiant et que y'a des clampins chaque jours, comme je les dis ses ton taff de faire régner la bonne humeur et la joie sur les serveurs quand tu est la bien entendue.

Bon, dis et redis plus haut mais le terme " taff" m'embête, les admins ont une vie irl tu sais ? Que ce soit des études ou du travail ils aimeraient bien pouvoir être tranquilles 5 minutes en rentrant.

On a la soluce de fermer le FFA si tu veux vraiment du serveur de qualité...

Mois perso si on garde que le jail c'est pas un soucis ni pour cmer je pense ;)

On peu faire de la qualité...

On a un peu de quantité pour vous faire plaisir... mais faudrais pas abuser.

Eh oh y'a pas que le FFA et le Jail chez les SE je te rappelles :D

Il faut arrêter de dire l'autre CAMP pour moi la camp fait partit du jeux '' la tempo '' si tu te met a rush 15/16 round tu vas rien faire de la partit mais si tu tempo un peu que tu réfléchis sa y va tout seul après moi même je ne réfléchis et j'aime pas camp je joue a la ramasse comme je les dis.

Oui mais non ? Si la camp est pas autorisée y'a une raison non ? :huh:

-Jouer les objectifs

-Camp spawn prohibée

C'est écrit dans les règles

Ayant joué longuement sur des serveurs FFA avant de me mettre aux modes funs comme celui des Papys je me permets de te contredire même si je suis jamais présent sur le FFA.

Les Cts covers les bombes sites et les terros les rushs point barre :mellow:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.