November 12, 201510 yr comment_192004 Cette règle signifie que les CTs doivent sortir avant 7:30, pas que les terros peuvent rentrer en paix à 7:30. Dans les 2 camps il faut de la jugeote et du fairplay, un CT qui entend le conduit a 7:29 ne va pas re rentrer, tout comme le terro ne va pas sortir car il sait très bien que les CTs vont l'entendre, alors qu'on sait tous que dans un autre cas, le CT serait venu le fumer après l'avoir entendu. Report
November 12, 201510 yr comment_192008 Sleris je comprends pas trop où tu veux en venir. Je suis d'accord avec toi sur l'esprit du serv et tout et tout mais il faut s'adapter aux joueurs qui n'ont pas cette vision et qui ne changent pas. Donc si toi aussi tu as dit dans certain cas que la porte doit être fermée, c'est dangereux. Il faut pas rajouter d'ambiguïté. A chacun de s'adapter à la map, Si l'armu reste visible comme sur SPY VS SPY. Le terro sait qu'il peut rentrer à 7:30 avec le risque d'être vu par les CT salle des jails. Report
November 12, 201510 yr comment_192014 Raphi, non mais je me fais pas de soucis pour toi, je sais bien que toi tu as compris l'esprit.Seulement tout le monde n'est pas comme ça, et certains jouent avec les règles et exploitent la moindre faille pour faire un frag et ne pas être fun.Tu dis "un CT qui entend le conduit a 7:29 ne va pas re rentrer", ben moi je te dis que dernièrement, j'ai vu un CT sortir au dernier moment de l'armu sur carceris, se retourner, attendre tranquillement (probablement en scopant le conduit), et retourner armu sitôt que le terro avait à peine sorti la tête, la porte se refermait sur le CT, donc il a du rentrer à pas loin de 7:20... Genf, pour moi c'est clair, si les gens arrêtaient de jouer avec les règles, on aurait besoin de seulement 2 courtes pages de règles qui serait bien plus simple à comprendre pour les nouveaux.J'en ai ras le cul de cette mentalité sur le jail qui consiste à chercher la petite bête pour tout et n'importe quoi sans réfléchir deux secondes au but même du serveur : le fun.Entre ceux qui jouent sur les règles, ceux qui cherchent le frag à tout va, ceux qui font 50 fois les mêmes rounds/jeux par jours, ceux qui pleurent à la moindre occasion, ceux qui pensent qu'à montrer qu'ils ont le meilleur skill, ...Bref, pour moi ça va avec la mentalité CS tout ça, et ça sera probablement pire avec CS:GO.Ça fait un sacré bout de temps que cette mentalité me gave, j'ai essayé de la changer un peu, mais ça changera jamais sur CS, c'est pour ça que dés que le jail CS:GO sera finis et lancé, je me lancerais dans un jail GMod (compté pas qu'il soit finit avant longtemps, surtout sans mappeur lol). Report