June 22, 201510 yr comment_188586 Dis nous plutôt qui n'est pas d'accord, ça avancera plus Sa serait plutôt une bonne chose oui, parce que bon, le coup du "c'est machin qui m'a dit" vu que personne ne balance de noms et qu'aucun admin n'admet son/ses erreur(s), on avance pas des masses. Report
June 22, 201510 yr comment_188587 Dis nous plutôt qui n'est pas d'accord, ça avancera plus Fais pas genre tu es pas au courant hein Report
June 22, 201510 yr comment_188588 Fais pas genre tu es pas au courant hein Bah non justement, j'vois pas comment j'pourrais savoir qui c'est Report
June 23, 201510 yr comment_188598 Non justement, Sebber disait que d'après lui nous avions le droit, et que les terros étaient "con" d'allumer la torche Report
June 23, 201510 yr comment_188599 Moi y a un petit moment j'avais demandé si dans minecraft les ct avaient le droit de tuer ceux qui allumaient la lampe torche, je sais plus c'était qui l'admin mais il m'avait répondu non, du coup à chaque fois sur Minecraft je trollais dans le conduit avec ma lumière car pour moi c'était interdit de fk (et les ct ne tuaient pas car ils pensaient eux aussi que c'était interdit). Du coup je viens de voir qu'on avait le droit sur ce topic donc voilà x) Report
June 23, 201510 yr comment_188601 Les admins qui te disent "non" sont po bien malins Sa doit faire je ne sais combien d'années que le répéte : Les CT ne sont pas débiles, ils ont des yeux et des oreilles. Tu entends un conduit se casser dans une sale à côté de toi ? Tu as le droit d'y allez (avec l'accord du chef toussa toussa). Tu vois un T derrière un conduit pas encore cassé ? Tu défonce le conduit pour tuer le T.Tu vois un T derrière un mur invisible qui s'amuse avec sa lampe ou à switch d'armes ou autres actions qui font que tu le vois même si il ne tire pas, tu le défonce. Pensez logique et bon sens, sa vous fera gagner du temps =) Oui mais bon, dans ce cas si on entend des terros courir dans le conduit juste à côté de nous, on casse tout et on full dans le tas ? Parfois cela m'arrive de voir un échappé devant moi, et de le laisser continuer sa route parce que je me trouve à un endroit où je ne devrait pas forcément être, donc au delà de la logique, il faut aussi faire des règles de façon à ce que le jeu soit agréable pour tout le monde. :/ Report
June 23, 201510 yr comment_188603 Si t'as pas a etre a l'endroit ou tu le croises, ben ...Soit t'es fairplay, tu fais genre de pas l'avoir vu (perso je fais ca + micro)Soit tu le tues mais faudra te justifier si y'a une plainte J'avais une Q aussi :Sur lego, quand on est a coté de la TPtower, on entend (mais genre VRAIMENT hein) les bruits de pas sous nos pieds dans l'eau : est-ce qu'on peut les suivre ? Psk bon c'est pas des bruits faits par les rats dans une canalisation Report
June 23, 201510 yr comment_188604 Quand je parlais de "sound" les T, c'était par exemple sur VIP, quand on entend du bruit au foot alors que tout le monde est salle des jails.Pour le conduit, si je reprends ton exemple de l'eau sur Lego Exo, je reste sur le principe des règles. Autrement dit, si tu ne vois pas le T prendre le conduit ou dans le conduit, tu n'y va pas (qui te dit que ce n'est pas un abruti de CT qui a cassé un conduit ? ) Oui mais bon, dans ce cas si on entend des terros courir dans le conduit juste à côté de nous, on casse tout et on full dans le tas ?Si tu ne les vois pas à travers ou entrer dedans, non. les ct avaient le droit de tuer ceux qui allumaient la lampe torche,Ils ont le droit (: . C'est pas la même qui fait de la lumière, faut arrêter d'être con un moment. Donc voila. Puis au pire, si vous n'êtes pas sur et que les admins présents sont po très malin ( ) ne faites rien et poser la question ici Report
June 23, 201510 yr comment_188605 Pour etre sur, Les CT sont censés connaitre leur prison ? (je suis jamais sur de cette regle) Si non, ok ca sert a rien de lire la suite Si oui, si on voit 10 terros aller la jail trouée (genre, lego) et que j'entends le bruit des pas dans l'eau, et que la jail est vide, ils sont pas disparus par enchantement, ils sont dans un conduit plein d'eau, cad en direction piscine/armu selon les bruits que l'on entend Report
June 23, 201510 yr comment_188606 Oui ils la connaissent. Sauf qu'à partir de ce moment, le gameplay prend le dessus sur la logique. Oui ils l'a connaissent mais il doivent suivre le même chemin que les T pour allez les tuer (donc prendre le conduit toussa toussa)Car sinon, beaucoup trop simple de camper devant la sortie d'un conduit (sur certaine map je ne serais pas compte, comme le trio VIP/Carceris/Lego, mais bon) Report
June 23, 201510 yr comment_188607 On va regler le tout : On est sur un serveur RP et Fairplay, on va pas débattre 20 ans, tant que c'est pas une effraction "visuel" on laisse passer. Report
June 24, 201510 yr comment_188608 On débat pas, ils soumettent leurs interrogations . Pour une fois que tout se passe bien, avec une question -> une réponse, y'a pas à couper cours ou j'sais pas quoi. Là au moins c'est à la vue de tous, y'a pas 40 topics qui parlent de la même chose ou qui reviennent sur des anciens débats. Tout est là, y'a qu'à se servir. Je préfère ça plutôt que des joueurs qui viennent gueuler Forum/TS/Serveur parce que Machin à dit que oui alors que Truc a dit que non hier et que du coup il est banni. Laissez s'exprimer le peuple nom de Dieu de putain de bordel de merde ! Report
June 24, 201510 yr comment_188609 On va regler le tout : On est sur un serveur RP et Fairplay, on va pas débattre 20 ans, tant que c'est pas une effraction "visuel" on laisse passer. Cpour ca que je pose ma question,ssi les CT connaissent TOUTE la prison et que l'on a l'effraction visuelle et que l'on entend les mammouths dans l'eaualors on sait où ils sont (puisqu'on connait TOUTE la map)(J'ai fait une démo de maths la non ?!?) Du coup, ca serait mieux si la règle est (genre avec un rajout) : "Les CT connaissent la map de base, MAIS n'ont pas connaissance des différents moyens qu'on les T de s'échapper (positions des conduits, téléporteurs,...) sauf s'ils voient de leur propres yeux l'évasion" Psk si on suit la logique de baba, je peux suivre l'échappé auditivement (échappé que j'ai vu entrer dans la dite-jail et dont je connais les conduits) et tranquillement faire un bain de sang (a la piscine. Faut rire, c'est westery qui m'a soufflé l'idée) Report
June 24, 201510 yr comment_188612 ssi les CT connaissent TOUTE la prison et que l'on a l'effraction visuelle et que l'on entend les mammouths dans l'eau Tu sais ce que ça veut dire visuelle ? xD Non la règle est très bien ainsi, tu vois une échappé, tu le butes, que tu connaisses ta prison ou pas, ça justifie de tirer dans un conduit quand tu vois un mec derrière ou un gars qui allume sa torche dans un mur invisible. Report
June 24, 201510 yr comment_188613 Tu sais ce que ça veut dire visuelle ? xD Relis mon poste, tu comprendras cque je veux dire Report
July 12, 201510 yr comment_189266 Passage de 49 slots à 38. Comme on peut le voir sur le graphique suivant, on ne dépasse les 40 slots que 2/3 fois dans le mois dernier (5 si vois large, en sachant que le pic est la soirée olympiades). http://cache.www.gametracker.com/images/graphs/server_players.php?GSID=315158&start=-1m&request=008240347355604172 Report
November 12, 201510 yr comment_191992 J'entends pour la 2ème fois (par un admin) qu'il faut avoir quitté l'armu pour les CT à 7:30 portes fermées. Peut-on apporter une précision sur cette règle? Edited November 12, 201510 yr by GeNf Report
November 12, 201510 yr comment_191999 La règle est :De rester 1min30 dans l'armurerie après le début du round.Donc tu dois être sortie à 7:30 (à moins bien sur, que quelque t'en empêche, comme des terros devant l'armu, ou bien des terros qui sortent du conduit à 7:3X) Report
November 12, 201510 yr comment_192002 Le problème avec cette règle en fait, c'est que sur certaines maps, si tu applique cette règle, l'armu reste visible aux CT jusqu'à 7:20 voir 7:15 puisque la porte se referme très lentement, et que les CT hésitent pas à retourner dans l'armu si ils voient un échapé dedans à travers cette porte, ce qui rend cette règle dans les faits plus ou moins inutiles.Dernièrement j'ai vu plusieurs CT qui s'amusaient à 1°) appuyer sur le bouton à 7:29 pour sortir au dernier moment (7:30 pile donc) ou 2°) à bloquer la porte jusqu'à 7:30 pour pas qu'elle se referme, et 3°) à se retourner en dehors de l'armu mais juste devant la porte et regarder l'armu aussi longtemps que la porte est ouverte, et bien sûr à rush le terro si il a le malheur de sortir un bras du conduit.Je trouve ça carrément limite, surtout que sur ces maps, tu peux généralement pas voir si la porte de l'armu est fermée depuis le conduit.C'est un peu le même genre de problème que sur la parabellum avec les CT qui se mettent en hauteur et qui scop l'armu.Je trouve tout ça vraiment très moyen, et dernièrement j'ai entendu quelqu'un dire qu'il fallait que ça soit fermé à 7:30, et du coup j'avoue l'avoir réutilisé à mon compte deux ou trois fois avec ces gens qui abusaient vraiment trop.Encore une fois, merci les abrutis qui jouent sur les règles à la lettre et qui sont pas capable de comprendre que l'esprit des règles est plus important que la règle elle même... (dans notre cas, l'esprit, c'est que le terro puisse sortir après 7:30 du conduit sans avoir un CT qui l'attend à la sortie, mais si le CT l'attends à la sortie de l'armu, c'est pareil quoi...) Report