November 14, 201213 yr comment_126283 Salut, vous m'avez bien aider pour les light's (Que je maitrise asse bien maintenant), donc je post de nouveau pour une petite aide Je vous explique : J'ai un un sol fait en 3 block dons 2 breakable, j'ai une caisse sur c'est trois block.Comment je peut faire en sorte que la caisse bouge quand le sol se casse en dessous, mais ne bouge pas quand on la touche.Je voudrais faire : prop_physique généralement, et prop_dynamique quand le sol se casse. Merci Kriax. Report
November 14, 201213 yr comment_126300 En gros tu veux que la caisse soit sur la case qui se casse, et quand tu casse le sol, la caisse tombe ? Report
November 14, 201213 yr Author comment_126302 Oui, mais la caisse ne doit pas bouger quand on tire dessus ou quand on la touche, seulement quand le sol casse. Kriax. Report
November 14, 201213 yr Author comment_126317 Ça fonctionne, je doit juste trouvé le paramétrage pour pas qu'il bouge quand on le percute ^^ Merci. Kriax. Report
November 14, 201213 yr comment_126327 C'est pas très dur déjà va dans l'onglet "flags" de ta physbox et tu coche l'option "motion disable", comme ça elle ne bougera pas. Ensuite quand ton sol se casse (je sais pas comment), imaginons que ton sol est un func_breakable tu lui met cet output :OnBreak"le nom de ta physbox (la caisse)"EnableMotion voilà test ça. Edited November 14, 201213 yr by Ignamarte Report