Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bonjour je fait cette plainte contre axx et sephis je vien sur le serveur tous se passent bien 2 map plus tard sephis commencent a me dire que je suis un pyj et un gros con les terro me disent de me casser que je sers a rien il m'insulte et rage parceque jen ais tuer il ete pas a l'ordre direct quand la parti reprend il commencent a dire des chose de moi de degager va pas ct sale pyj sephis me cherchent souvent il dis pk tes piscine pk pk pk il fait expre de me cherche comme axx

et apre plein de terro si mettent a me faire crique au moin 5 ou 6

image http://steamcommunit...3&insideModal=1

http://steamcommunit...5&insideModal=1

Edited by davideneca

Rien de bien méchant dans tout ça, j'ai discuté avec sephis. Il m'a dit que tu l'avais traité de noob...

Bref, je pense que vous êtes un peu responsable tous les 2.

Il va falloir vous esquiver et rester calme parce que sinon des sanctions vont être prises.

je me permet de répondre car c'est bien beau de screen les message des gens en fin de discution et de ne pas prendre le debut quand tu cherche axx moi et rodeur93(canary) je voudrais juste savoir pourquoi tu prend la fin de la discution et pas le début voila rien d'autre a rajouté maintenant je ne t'adresserai plus la parole voila bon jeux
deja je ne les jamais traiter de noob et deja tu dis que je vous cherche mais vous me cherche a vous enfuire et quand on vous kill vous rager et vous assumer pas que vous mourer esque moi je me plaint tout le temps sur ts ou le serveur quand je meur non alor assume Merci.

moi aussi je vais me permettre une petite réflexion car j'ai été témoin de certaine chose :

tout d'abord axx et sephiss faut juste vous calmer un peut on dirai des gamin de 5 ANS , si y a un souci y a toujours un admin de présent comme vous êtes venu me voir mais après faut pas en rajouter une couche sa sert a rien du tout c'est puérile

et la frite faut pas rentre dans le jeux des autres joueurs sa aggrave les choses et profite pas qui est pas d'admin pour les réflexions pareil pour ax et sephis .....

C'est vrai que axx et sephis j'ai dit plusieurs fois vous calmez (je le pense).

Sinon la frite quand on parle pas on va terroristes hein.

Je vois pas l'interêt venir ct pour dire des ordres à l'écrit (c'est qu'un exemple hein)

m'enfin bref si vous savez pas c'Rodeur#93 ou CANARY HACHE mouahahaha xD

AH oui quand il a dit climb tes aller en haut du climb, puis il a dit d'aller avant jeux des caisses et tu es restée en haut. (m'enfin bref)

Edited by Dawwed

je n'ait rien dis de presque tout la parti et il se sont venu apre moi jai parler juste quand il on commencer
cc, tu fais une pliante pour sa , sa te ser a quoi , je suis aller plusieurs fois me plaindre de toi pour free kill , j'ai des temoin que tu ma free kill 3 ou 4 fois se matin , donc ta pliante usles j'ai envie de dire surtout quand on free kill et pk pour information sa veux dire player killer ,en français tueur de joueur donc , va regarder la série noob :lol: :D

Edited by axx64

normale que tu dis que 4 personne le disent ses parceque il jamais personne avec moi vous ete toujour en ensemble et que vous vouler tous que je me barer et que je me fassent ban et deja je ne te te fk une fois parceque tu rusher les ct et defois les gens il tu leur dis que je te fk et il te croivent direct

Edited by davideneco

si tu crois que j'ai que sa a foutre de me liguer contre toi avec les autre , je tes juste emmerder car tu ma free kill point bar
bon je te dis une dernier fois apre je dis plus rien je ne tes jamais fk merci maintent j'arrete

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.