Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous et Grand Theft Auto V 54 members have voted

1. 1. Prendrez vous GTA V dans les semaines suivants sa sortie ?

• Oui sur PS3
    • Oui sur Xbox 360
    • Oui sur PC
    • Oui mais plus tard (precissez une date plus ou moins vague)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Certains jours, je regrette d'avoir un travail...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Replies 674
  • Views 31.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• super la mentalité de delete les postes car y'a pas la source, putain on se croirait à la Poste française quoi

• Ouais donc en gros comme ils le disent dans les comms, on est des pigeons qui leur rapportera que de la thune.

• 5 nouveaux visuels pour nous souhaité bonne fête à toutes et à tous !   Bien évidemment, ce post sera modifier lorsque des infos issues de ces images auront vu le jour !   1re illustration des fonds m

Posted Images

Mon pseudo pour ceux qui veulent m'ajouter:

Subaru7801

C'est vraiment une tuerie ce jeux! Je me régale...

Bon amusement a tous :)

Vivement le mode ligne...

• Author

Voici les notes de la presse anglophone :

http://www.grandtheftauto5.fr/images/drapeau_anglais.jpg  Presse anglophone :

• Author

Histoire finie a l'instant !

Et bien, c'est bien foutu quand même !

Je vais pas spoiler bien sur, mais, sans être non plus extraordinaire, la fin a de la gueule !

C'est donc partit finir les quelques missions secondaires restantes, faire les activités, refaire certaines missions (je pense notamment aux braquages) et surtout, trouvés tous les mystères !!

Bo goss! Baba ptin....

Moi je fou la merde dans la ville mdr.

Par contre esque ifruit marche chez toi? Car moi sa me dit de re tester plus tard :(

• Author

La même, j'ai réussi a l'ouvrir le jour de la sortie, mais j'ai rien fait dessus, pensant pouvoi rle faire après. Mais j'ai lu que Rockstar savait que ses serveurs avaient un problème et qu'ils étaient sur le coup.

Ah autre chose, en 24H, GTA V à rassemblé plus de 800 millions de dollars ( 600 mille euros) !!!

Histoire finie a l'instant !

Et bien, c'est bien foutu quand même !

Je vais pas spoiler bien sur, mais, sans être non plus extraordinaire, la fin a de la gueule !

C'est donc partit finir les quelques missions secondaires restantes, faire les activités, refaire certaines missions (je pense notamment aux braquages) et surtout, trouvés tous les mystères !!

T'as bien rushé non ?

800 millions de dollars ( 600 mille euros) !!!

J'aime bien ta façon de convertir les monnaies.

• Author

Millions * ._.

Bah même pas Caca. J'ai fais pas mal de mission secondaires, je me suis bien baladé, j'ai quasi toute la map de découverte. Donc il me reste les missions secondaires, les trophée et tous les mystères quoi. Jusqu'au 1er, sa devrai m'occuper

Et l'histoire est moitié moins longue que tous les autres GTA donc c'est plus a porté de main.

Un GTA ça se fini pas en 2 jours après sa sortie ...

T'es nul !

• Author
Sa fait 5 jours que j'y joue et j'ai pas finis le jeu hein ._.

T'a fini l'histoire, c'est un peu 50% du jeu, après le reste c'est du secondaire ...

après voila tu fais le jeu comme tu veux ...

• Author

Bah justement, c'est le plus important et je pend qu'on veut tous connaître le dénoulent. Maintenant, 25 heures, sa s'étale pas sur 2 mois et je suis libre de me balader etc...

L'important c'est d'avancer a son rythme hein :P

A la fin Michael adopte Franklin, et Trevor kidnappe la famille de Michael pour en faire la sienne (no spoil)
  • Author

Pour les chanceux qui possède la jolie carte de Los Santos en bleu, il se pourrai qu'en l'éclairant d'une lampe ultraviolet, certaines choses soient révélées....

• Author

Dan Houser confie au Guardian qu'il aimerait bien raconter une histoire se déroulant sur le sol anglais, car il pense qu'il y a beaucoup de grandes histoires à raconter sur le pays et de grands environnements à visiter. Cependant il ajoute qu'il ne pense pas nécessairement qu'il s'agira de la franchise GTA si un tel projet devait se réaliser.

Un peu plus loin, nous découvrons également que le studio est conscient d'être arrivé à la fin d'un cycle et pense déjà à l'aventure sur Next-Gen. Il ajoute cependant que pour le moment aucun autre GTA n'est en développement car travailler sur plusieurs projets de la même licence serait extrêmement déprimant pour son équipe.

Il réaffirme donc une fois de plus que GTA n'a pas lieu d'être sur Next-Gen à l'heure actuelle et que le premier titre du studio à répondre présent sur PS4 et Xbox One devrait être issu d'une autre franchise.

• Author

T'as raison Vieux Sage, c'est pas comme si y'avais une sacoche, une casquette, des DLC & co en plus.... :)