Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, voila mon soucis:

En gros je voudrais faire une sorte de placard, avec des awp a l'intérieur. Les awp seraient accessible que quand on ouvre la porte. mais le soucis c'est que la des qu'on passe a coté de la porte l'arme viens donc mon soucis c'est que je voudrais enlever ça, jor si y'a pas une texture qui bloque les armes ou je sais pas quoi lol. Merci de votre aide.

no draw? ou faire ton truc plus grand .. ? si non des textures qui empeche les armes je pense pas que sa existe enfin... je sais pas ;)
  • Author
Merci de vos réponse, le problème c'est que je ne peut pas faire un truk plus gros car après je vais me retrouver avec une porte de placard qui fait 3m d'épaisseur xDDD

Un joueur prend automatiquement un objet si le centre de cet objet se trouve à 25 unités de lui.

(cf) Siteduzéro

Donc il faut épaissir tes portes.

Question est ce que la texture clip ne bloquerai pas la prise d'arme ? car les objets bloquent dessus ?

Si oui alors tu pourrais en faire un bloc invisible qui bloque la prise d'arme et qui se décale en même temps que la porte.

Cordialement Warumo

Un joueur prend automatiquement un objet si le centre de cet objet se trouve à 25 unités de lui.

(cf) Siteduzéro

Donc il faut épaissir tes portes.

Question est ce que la texture clip ne bloquerai pas la prise d'arme ? car les objets bloquent dessus ?

Si oui alors tu pourrais en faire un bloc invisible qui bloque la prise d'arme et qui se décale en même temps que la porte.

Cordialement Warumo

J'ai eu une map ou les armes passaient a travers des mur de 40 bloc alors que l'arme était meme 20 bloc derriere le mur comme quoi..

Le mieux c'est de faire spawn l'awp si on ouvre le placard, utilise un point_template

Le mieux c'est de faire spawn l'awp si on ouvre le placard, utilise un point_template

J'y ai pensé aussi... mais je sais pas si ça rendrait bien... faut voir avec ton placard enfait...

Sinon j'ai ptetre une idée pour faire style le perso prend l'arme une fois que la porte est complètement ouverte mais c'est un peu tiré par les cheveux :pardon:

Dites moi quand même si ça vous intéresses

Il me semble pas, enfin, pas sur CS... Mais ça reste a prouver.

Je sais qu'on peut balancer tout ce qu'on veut a travers du clip (pas playerclip) sur cs, donc bloquer la prise d'arme, je pense pas.

• 1 month later...
Depuis le temps le problème a t'il été réglé , si oui comment l'a tu resolut :) ?

Tu fou un modèle déhérité de l'entité (en bref, une arme qui n'est plus une arme) que tu range correctement. (t'en fou par exemple 2/3 emplacement) quand on s'approche de l'armoire, il faudrait qu'un AWP spawn au sol.

Oui mais si la personne qui est venu avait une arme, ça fera moche l'arme par terre !!

D'où l'interet de faire un bloc sous le sol type l'armu de ba_jail_syntax_v11. Je m'arrête là, pour le sol-qui-laisse-passer-les-arme-mais-pas-les-joueur, je ne sais pas comment ça se passe.

Sinon, tu fais spawn l'AWP au sol juste au dessus d'un trigger qui lui est censé le supprimer. Normalement, le joueur sans arme devrait prendre automatiquement l'AWP tandis que le joueur avec arme ne le verra pas spawn (mais il y aura le bruit, peut-être)

Humpf, j'ai plus simple :

1) Tu créé ta portes qui est sensé s'ouvrir pour que le joueur puisse prendre l'arme souhaitée, tu la paramètre comme bon te semble etc...

2) Tu places l'arme souhaitée en tant que prop_dynamic (recherchez weapon dans filter du Model Browser)

3) Tu parentes le prop_dynamic a la porte

4) Tu places un point_template a l'endroit ou le joueur se trouvera lorsqu'il ouvrira la porte, et tu places l'arme souhaitée.

5) Dans le point_template, Template1 = (le_nom_de_l'arme_"weapon_*")

Passons aux outputs :

1) La porte :

OnFullyOpen

le_nom_du_point_template

ForceSpawn

OnFullyOpen

le_nom_du_prop_dynamic

Disable

OnFullyClosed

le_nom_du_prop_dynamic

Enable

2)Le point_template :

OnEntitySpawned

le_nom_de_l'arme_weapon_*

Kill

(After a Delay of ) 0.5

(vous pouvez le changer selon le temps désiré, mais c'est une assez bonne valeur pour que le joueur puisse prendre l'arme sans qu'il puisse la voir atteindre le sol)

Voila, normalement, si je me suis pas planté ni vous, quand vous ouvrirez la porte, le prop_dynamic disparaitra une fois totalement ouverte puis le template spawnera l'arme souhaitée (illusion que le joueur prend l'arme) mais lorsque l'arme ne sera pas attrapée par le joueur, elle disparaitra et quand la porte se refermera, le prop_dynamic réparaitra.