Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

voila jetais souvent présent sur les serveur supreme elite et mnt je geek un peux a dofus donc si quelqu'un y joue sa pourrait etre bien pour en parler ou même se retrouver :).
Pendant les vacances plusieurs habitue des se ce sont mis sur dofus mais je ne sais plus lequel
C'est many :)
  • Author
je sais aussi qu'il y en a mais bon on vera bien :)

En effet pendant les grandes vacances, raphi chopper chips paresseux damori et moi même (yen a d'autre mais je me souvient plus) avons recommencé le jeux ensemble, à la rentrée on s'est calmé (les abonnements en période de cours ça fait mal au cul) mais perso jvai reprendre ces vacances là :D

On est sur many tous + de lvl 100 environ ;)

je suis prêt a t'acceuillir :)
  • Author
moi j'ai un cra 194 un osa 185 un iop 161 et un sacri 158 mais sur farle :)

Edited by mikimo

Mer dofus , ou le jeux le plus chiant que je connaisse ! A 12 ans j'y ais jouer pour voir , j'avais un cra lvl 20 j'ai laisser tomber tellement le jeux est nul.

Il demande qui y joue pour pas etre seul, pas ce que tu penses du jeu.

Heureusement que grace a la nouvelle organisation du forum on a pas vu le post parceque l'armé des trolls serait la

Non mais toi Raphi c'est normal tu est tout jeune encore mais bon , je pense qu'à 20 ans ya des jeux mieux que dofus et un peu plus approprier . Après faite ce que vous voulez :) mais bon CSS ... c'est bien mieux ;)
Je tiens a préciser que Raphi insiste sur le fait que la nouvelle organisation est nulle.
Moi j'ai un cra 200 eni 200 sadi 200 nunu 200 et encore une centaine de perso level 200 mais bon je vais pas tous les cité ;)

moustick c'est pas pour t'en metre plein la tete mais css c'est un fps et dofus un genre de mmorpg donc on peut pas vraiment comparer.

apres si vous voullez j'ai retrouver des comptes hack sur le serveur ou on meurt direct et j'ai plus de pc pour jouer (a part des petit jeux comme ca) pour au moin 1 ou 2 semainnes donc tenez moi au courant si vous voullez

Et voila c'est partie ..

Je tiens a préciser que Raphi insiste sur le fait que la nouvelle organisation est nulle.

+1

• Author
bon ben si y en a qui joue a dofus sur le farle faite moi signe comme sa on peux jour ensemble :)
J'ai vu ce topic mais y'a tellement de niveaux dedans que j'ai décidé de rire sans rien faire.
il cherchais des gens qui y joue pas des troll a repetition ...