October 22, 201213 yr comment_121904 Dernier en date: Cet été, sauvetage d'un couple de baigneurs inconscient à l'océan qui s'étaient fait emporté par le courant. Mode Pamela Anderson [ON] : Ni une ni deux, j'abandonne ma vague et fonce avec ma planche de surf (enfin aussi vite que j'ai pu) à vive allure, les faits s'accrocher à ma planche et les sauve. Résultat: repas du midi offert. Report
October 22, 201213 yr comment_121908 Dernier en date: Cet été, sauvetage d'un couple de baigneurs inconscient à l'océan qui s'étaient fait emporté par le courant. Mode Pamela Anderson [ON] : Ni une ni deux, j'abandonne ma vague et fonce avec ma planche de surf (enfin aussi vite que j'ai pu) à vive allure, les faits s'accrocher à ma planche et les sauve. Résultat: repas du midi offert. Mec sors de ton film et reviens sur la planète réalitéhttp://www.styleplage.com/blog/wp-content/uploads/2011/11/pamela-bikini.jpg Report