Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Il est 2h du mat et j'arrive pas à dormir, alors j'instaure un topic inutile pour raconter vos plus beaux exploits:

chute libre, baston épique, etc...

Je commence avec un acte héroique qui m'est arrivé il y a 2 ans, ou completement torché j'ai couru après un bus et averti le conducteur et les passagers que celui ci était en feu.

Le plus drôle c'est de l'avoir regarder bruler pendant 10 minutes et de voir le reservoir exploser (http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/14357128)

A vous !

Moi j'ai demandé un stylo à une fille que je trouvais très jolie et pis après je lui dis merci et pis après que même elle m'a dis pas de souci. Voilà c'était la première fois que j'avais le kiki tout dur. C'était mon premier exploit après toute une série du même style.

A vous !

Moi, c'était durant ces vacances d'été, un acte heroique. ça c'est dérouler chez moi, mon neveux venais d'apprendre a marché et courrais de partout, puis d'un coup on entendit un plouf, il c'était rapproché de la piscine et était tombé, j'ai pas chercher a comprendre j'ai sauté dans la piscine, heureusement plus de peur que de mal.

A vous

Moi j'ai eu un non de Dream Warez et j'ai quand même été admin :(
J'ai mangé du tartare pour la première fois hier, très bon comme fromage !

Edited by SteakFrites

J'ai terminé un Super Géant de 1 minutes 45 sur un seul ski (perdu au premier virage), traversant mur et bosses tranquillou
Un jour , quand j'étais petit , je jouais au ping pong , mais j'avais perdu . Donc je regarder les gagnant jouer sauf que j'étais trop près et le mec a smasher ( tirer fort ) et j'etais juste derrière et je me la suis pris sur la gueule ... 3 points de soutures. L'année qui a suivie en escalade , je prend une tyrolienne a plus de 500 mètres de haut j'ai stresser et mon bras c'est enrouler dans la corde de la tyrolienne , et sous mon poid , j'ai eu une luxation du bras ( os décaler vers l'avant ) et un bout d'os qui a sauter ! Et j'ai du descendre la montagne avec un bras pété . Maintenant j'ai 2 vis dans le bras et je n'ai que 17 ans ! Sinon cette année sa étais l'appendicite ! Et vous ..... ?

Il y'a 2 jours je dormais tranquillement vers 3h00 du matin. Puis la sensation de morsure sur la main et sur le bras était tellement douloureuse que je n'arrivais plus ni à respirer ni à bouger. Je me suis reveiller pendant mon sommeil et j'était complètement paralysée mais j'arrivais à penser. Forcément la première chose qu'on pense quand ca nous arrive, c'est un p'tit caillot dans le cerveau qui paralyse. Honnêtement j'était un peut pris de panique parce que c'est la première fois qu'un truc aussi chelou m'arrivais. Je ne pouvais même plus parler, ni bouger, j'était une statut et j'avais une douleur ultra-intense au deux bras. Le lendemain, deux énorme piqure (une sur la peaume de main on dirait un oedeme tellement c'est gonflé, et celle sur le bras pareil).

Alors après recherche :

1) Soit j'ai été piquée par un putin d'insecte qui m'a complètement éclaté le cerveau pendant une trentaine de seconde en profitant de mon sang.

2) Soit une Paralysie du sommeil (http://fr.wikipedia....ysie_du_sommeil).

3) Soit je suis complètement fou et j'ai trop bû.

Voilà mon exploit ; toujours rechercher ce qu'y se passe dans ma nicelife.

ah aussi, d'avoir réussi a passer un 7a en escalade <3
Finale régionale de basket, je récupère le ballon à  5 secondes de la fin et envoie un parpaing depuis ma raquette, switch et je fais gagner mon équipe ce jour là  ^^ (pas d'bol c'était le match aller)

(pas d'bol c'était le match aller)

Ca sent la défaite au match retour...

Pour moi sa c'est passé cet été,

Un petit de 3 ans qui jouais au bord de la piscine public, d'autres gosses de 7 ans qui courait autour de la piscine, l'un d'eux bouscule le petit et il tombe à l'eau. Alors la, la mère saute dans l'eau remonte le petit à la surface et commence elle a couler car elle n'avait pas pied, j'ai donc sauter j'ai rattrapé le petit et la mère c'est accroché à moi, une fois les avoirs sortie de l'eau la mère me dit: Merci beaucoups je sais pas nagée j'ai sautée de peur pour mon enfant. Et oui j'ai sauvé un bébé et la maman 8)

PS: Dommage elle avait pas de fille de mon âge....

Suivant !!!!

moi je me suis fais agresser par un SDF quand j'avais 14 ans xD

J'étais bourré , j'ai parlé a un tapis .

C'est nul comme blague hahahahah !

Ca sent la défaite au match retour...

Ouep match retour on prend 13 points dans les dents, et j'me déchire les deux muscles du bas du dos sur une mauvaise chute xD

C'est nul comme blague hahahahah !

C'est pas une blague j'suis serieux XD

moi je me suis fais agresser par un SDF quand j'avais 14 ans xD

Moi j'étais SDF et j'ai frappé un jeu con sans cheveux...

Moi j'étais SDF et j'ai frappé un jeu con sans cheveux...

Il avait des cheveux à 14 ans x-)

j'me déchire les deux muscles du bas du dos sur une mauvaise chute xD

Pour moi tu as gagné alors xD