Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Lol, je respawn, je retourne a la ville (rock fort ou un truc comme ca) je trouve un marteau, une maison plus loin je trouve un boloss avec un arme qui entre dans une maison pour loot, j'arrive en mode sneaky, BIMBIM coup de marteau j'le couche, et je ramasse le pactole :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356494701-onchonch.png

Un kruger est a 6balles, l'autre 10, et le B93R est full, j'suis refait.

/mylife

• Replies 403
  • Views 13.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Abdel t'as beau avoir tous les arguments que tu veux, en cheatant, tu altères ton expérience de jeu et celle des autres.   Tu peux pas te justifier et dire que ce que tu fais c'est bien, ça l'est, mai

• http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350595396-photowarz.png

• c'est normal baba vous êtes une équipe de 8 charognards qui se bat pour un bandage alors que nous sommes une équipe commando organiser x_X

Il arrive quand le mec au saiga pour te bolosse :) ?

C'est bon on peut recevoir notre clef steam de WAR Z ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Oui si t'en a un je te l'échange contre un sac SANTA :hap:

T'es fou, j'ai trouvé un sapin de noel y'avais plein de chapeaux et de Kandy kanne, j'suis sur que le sac pop souvent là !

Le truc c'est que je l'ai trouvé par terre derriere une voiture, paye ton spot a arme rare.

Je vend un compte War z avec 7500 GC - No stuff bien sur :)

Je vend un compte War z avec 7500 GC - No stuff bien sur :)

pkoi tu vend ton compte t en a marre de tricher ou tes potes sont bannis

Aucun des 2 juste que j'ai entubé steam :)

Y'a un soucis avec moi ? ou je me fais des idées ?

J'ai encore un compte tout frais , avec 10 min de temps de jeux dessus, celui qui me passe sa soeur je lui file :)

Ma soeur ne se laisse pas approché par un mec qui se fait bolosse au saiga :D

Et Westery, ta naïveté me fait pitié :')

Ma soeur ne se laisse pas approché par un mec qui se fait bolosse au saiga :D

Et Westery, ta naïveté me fait pitié :')

C'est bien pour ca que je l'envoie a Tonton :3

Le premier sujet concerne le patch-note d'une mise à jour qui aura lieu la semaine prochaine. Nous n'avons pas plus de précisions sur la date, mais il y a de fortes chances pour que ce soit en début de semaine. Au programme de nombreuses corrections de bugs et optimisations :

• Correction d'un bug qui causait des dommages aux joueurs lorsqu'ils descendaient des parties inclinées.
  • Correction d'un bug qui lorsque vous vous déconnectiez en l'air, ne vous permettait plus de rejoindre une partie.
  • Vous saurez désormais 5 minutes à l'avance lorsqu'il y aura des redémarrages de serveurs.
  • Optimisations des rendus des ombres pour une meilleure performance.
  • « Optimized scene rendering for rendering ».
  • La qualité des ombres en ultra a été améliorée.
  • D'autres optimisations techniques pour de meilleurs FPS.
  • Optimisations du rendu des zombies.
  • Si vous avez une carte graphique récente et que vous démarrez le jeu pour la première fois, les options graphiques dépendront de cette dernière.

De plus, ils ont annoncé il y a quelques heures, qu'une nouvelle arme de mêlée serait intégrée dans le jeu afin de nous remercier de la patience dont nous avons pu faire preuve, les fans d'Highlander apprécieront :

En signe de gratitude pour tout votre soutien et votre patience avec
The War Z
, nous ajouterons des
Katanas
dans le jeu ! Qu'en dites-vous ? Ce n'est pas très impressionnant"¦ Oui, je sais non seulement cela, mais nous allons aussi donner à chacun un
Katana UNIQUE
! Personne d'autre ni aura accès"¦ A moins qu'on ne vous tue. Il ne peut y en avoir qu'un seul !

Ces éléments n'existent pas sous n'importe quelle forme elles doivent donc être crée de A à Z, nous les aurons fini en fin de semaine prochaine.

Pour finir, il semblerait qu'HammerPoint n'ait plus la patience nécessaire pour donner une seconde chance aux utilisateurs de cheats et de hacks sur War Z.

Après s'être félicités des progrès effectués sur la chasse aux joueurs indésirables grâce à leur anti-hack qui s'est avéré extrêmement fiable au cours des derniers jours, les développeurs ont annoncé aujourd'hui, qu'il n'y aurait plus aucuns bans préventifs, seulement des bans permanents !

ca full bug depuis hier en esperant que ca fonctionne aujourd hui hier j ai joué 1 heures j ai eu 4 deco et sympa les reco au milieu des zm
Parait que leurs serveur se font DDOS depuis hier, j'y ai pas retoucher depuis pas mal de temps perso.

mise à jour du launcher ceux qui ont un soucis pour se co mettez ça :

108.162.204.16 thewarz.com

108.162.205.16 api.thewarz.com

dans votre fichier host (dans windows/system32/drivers/etc...)

Sinon effacez vos dns avec la commande :

Ipconfig /flushdns

• 6 months later...

Ceci est un gameplay de qualité par un caster de qualité avec des invités de qualité.

Edited by Vieux Sage