December 23, 201213 yr comment_130955 ca sert a quoi de montrer ton stuff sachant que tu cheat a rien non moi je m en fou mais bon Report
December 23, 201213 yr comment_130957 moi je m en fou mais bon alors pourquoi tu parle ? Edited December 23, 201213 yr by Sario44 Report
December 23, 201213 yr comment_130958 alors pourquoi tu parle ?Par contre tes taunts a 2 balles tu va être gentil de les arrêter Report
December 23, 201213 yr Author comment_130962 Il a beau cheat il a un très bon stuff quand même.Pour ceux qui ne jouent plus voici quelques informations fraiches (j'y rejoue depuis 1 semaine avec pas mal de gens) : - Les serveurs 100 Personnes sont présent et c'est juste énorme le PvP. On croise des mecs partout et y'a des gros raids vers les safezone qui sont très amusant.- Niveau zombie il y'en n'a énormément, vraiment énormément plus qu'avant.- Le jeu a été retiré de Steam car encore en Alpha/Bêta. Bien que ca râle, le jeu passe quand même assez bien.- Au niveau du cheat, beaucoup de bannissement sont fait et il y'a quand même moins de cheater qu'avant et si vous jouez sans cheat vous pouvez vous amuser quand même (faut juste évité les serveurs 100 personnes à Norad, Boudler et Campos et les safes zones qui sont Ultra-PvP). Il y'a toujours du hack (wallhack et ESP hack pour la plupart et de temps en temps du aimbot, mais les armes ont été nerf de sorte qu'un mec ne peut plus vous tuer à 500m avec un Mossberg-aimbot. La distance maxi d'un petit gun est ~80m, ~100m pour un pompe, ~300m pour une arme type M4/M16/Massada et ~500m voir + pour snipers). Voilà voilà. P.S : Sario n'a pas tords, inutile de poster pour dire ce genre de chose. Cheat ou pas le stuff qu'il a en stock est juste ouff. Edited December 23, 201213 yr by Abdelkader Report
December 23, 201213 yr comment_130989 Pas tord ? Il est où l intérêt de montrer un stuff, certe bon, que tu as acquis de manière non fait play ? Nan parce qu'autant se vanter un peu car on a jouer X semaines et qu'on est sur équipé, ok, mais la, il s est contenter d allez sur un serveur, d activer le WH et l' aim bot et c'est tout. Tu m 'excuseras mais niveau reconnaissance et difficulté, y mieux.... Report
December 23, 201213 yr Author comment_130999 Reconnaissance sur un jeu de survie, bawi. Moi je vois juste de la rage là, il a un bon stuff et alors ? C'est son problème il fait ce qu'il veut. Si c'est soit disant si facile, faîtes pareil, en cheatant si ca vous intéresse même (http://www.tmcheats.com), et poster. On se revois dans 1 ans (qui peut se vanter d'avoir au moin un Massada dans son inventaire ici ?). De plus à ce que je sais il se fait de l'argent en revendant ces items là sur des forums US, alors que demander de plus ? oO Edited December 23, 201213 yr by Abdelkader Report
December 23, 201213 yr comment_131000 Reconnaissance sur un jeu de survie, bawi. Moi je vois juste de la rage là, il a un bon stuff et alors ? C'est son problème il fait ce qu'il veut. Si c'est soit disant si facile, faîtes pareil, en cheatant si ca vous intéresse même (http://www.tmcheats.com), et poster. On se revois dans 1 ans (qui peut se vanter d'avoir un Massada dans son inventaire ici ? Même pas moi lol). De plus à ce que je sais il se fait de l'argent en revendant ces items là sur des forums US, alors que demander de plus ? oOde la rage mais mdr gars vous cheater vous parliez des gens qui cheater en disant c es abusé machin mais vous faites pareil et apres je m en pete de voir son stuff je joue pour le fun me faire buter par un cheaters sa m es arrivé tellement de fois mais aller faut arreter d essayer de vous justifié sur le cheat apprener a jouer sans et poster votre stuff sans cheat et la on verra, osef de ton adresse pour cheater j ai jamais tricher sur un jeux et c est pas pour commencer maintenant Report
December 23, 201213 yr Author comment_131001 Ah vassily, toujours le mot pour faire rire ^^.Allez merci WTF pour mon noël : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356269325-kdo.png Edited December 23, 201213 yr by Abdelkader Report
December 23, 201213 yr comment_131002 Abdel t'as beau avoir tous les arguments que tu veux, en cheatant, tu altères ton expérience de jeu et celle des autres. Tu peux pas te justifier et dire que ce que tu fais c'est bien, ça l'est, mais seulement pour toi, c'est un comportement égoïste après tout, finalement t'as du faire chier 10x plus de personnes que celle a qui t'as rendu service, et même, quand tu donne du stuff a un mec, tu lui coupe tout le plaisir du temps passé pour le choper. C'est amusant un temps, mais de la a le promouvoir, j'approuve pas. Et excuse moi, pour le stuff d'elise, quand tu te connecte et que tu farm 30 personnes, t'as un peu plus de chances de choper du bon matos que si tu l'avais récupéré de manière légitime. Report
December 23, 201213 yr comment_131008 Perso, ce jeu, je l'ai acheter pour avoir de bon délire avec mes potes, et c'est le cas ( cf. : les parties avec Polia, Vieux & co )Si vous prenez votre pied à cheater et en faisant chier les autres joueurs ( non cheateur ) qui eux, ont galérais pour avoir leur stuff, tant mieux pour vous, mais venez pas vous vanter d'avoir un stuff que vous n'avez pas acquis en vous cassant le cul.Je préfère avoir un petit stuff gagné avec mes potes en étant presque en stress de mourir plutôt que d'avoir des armes over cheat a foison Et histoire que sa ne soit pas quelqu'un d'autre qui le dise, Elise m'a bien passer un Massada cette nuit pour service rendu envers sont petit bisness. Sa m'a pris 5min, j'ai gagner une arme sur un jeu auquel je joue plus (y). Si c'est soit disant si facile, faîtes pareil, en cheatant si ca vous intéresse même (http://www.tmcheats.com), et poster. Je dépenserai pas 18€ dans un cheat. On se revois dans 1 ans (qui peut se vanter d'avoir au moin un Massada dans son inventaire ici ?)Et dans un an, avec un peu de chance, il n'y aura plus de cheater ( ou très peu et avec un moyen de les ban ) et Elise sera millionnaire. Awesome. Report
December 23, 201213 yr Author comment_131009 Yeah, d'ailleurs gg les graphismes pour le bizness mdr . Report
December 23, 201213 yr comment_131016 Il est ou l'intérêt d'acheter un cheat , pour après gagner du stuff pour le revendre ?En gros tu rembourse ton cheat par le stuff que tu gagnes ... Report
December 23, 201213 yr comment_131019 Ouais donc le jeu qui devait être un divertissement / plaisir devient un bisness... Whaou... Report
December 23, 201213 yr Author comment_131022 Bah il a raison il gagne de l'oseille, bien plus que le prix du cheat à mon avis (plus de 50€ à ce que j'ai compris aujourd'hui) qui coûte pas grand chose.Franchement qui cracherais sur de l'oseille gratuite ? Pas moi en tout cas Edited December 23, 201213 yr by Abdelkader Report
December 23, 201213 yr comment_131024 Il pourrait au moins reversé une partie à sa moman qui lui achète ces jeux et ces cheats Report
December 24, 201213 yr comment_131090 Bon, Sario tu repost pour dire des truc bidon je te ban une bonne fois pour toute ... Ensuite abdel wtf et tout les rigolos qui s'amuse a vanter les cheats et tout le tralala soit vous allez faire ça ailleurs soit vous vous abstenez parceque ça commence à me gaver ... Report
December 24, 201213 yr Author comment_131096 [J'ai supprimé mon post, c'est pire que la Corée du Nord ici de toute façon] Edited December 24, 201213 yr by Abdelkader Report
December 24, 201213 yr comment_131097 Faux, en Corée, ils sont technologiquement beaucoup plus avancé que tout le monde Edited December 24, 201213 yr by Baba Report
December 25, 201213 yr comment_131126 Ok j'ai rejoué 10minutes pour voir les nouveauté, J'pop a la safezone du sud, j'vais dans la ville la plus proche, rien dans l'inventaire si ce n'est mon paquet de chips et ma flashlight, je me fait acceuillir par un mec qui me vide un chargeur de pistolet depuis je ne sais ou, je fonce me réfugier dans un batiment, un mec m'attend au pompe et me OS. SU-PER, c'est pire que dayz, limite c'est du FFA avec des zombies ce jeu en fait. Report
December 25, 201213 yr comment_131160 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063192-the-war-z-n-a-meme-pas-le-droit-de-porter-son-nom.htm Report