Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Moi je veux rouler sur des hordes de zombis avec une voiture et sur le siège passager baba qui me fait une gaterie !

J'essayerai de pas te TK :D

Perso, je dl toujours les MaJ, histoire de pas avoir 10Go a télécharger quand je voudrai jouer. Par contre, partir du principe qu'il y aura toujours des cheateurs, c'est un peu facile. C'est comme dire que sur CSS, quoiqu'on fasse, y'en aura toujours. Bah oui c'est le cas, mais y'a quand même des admins pour régler ça. De plus, si quelqu'un ici doit prendre un serveur, il sera pas impossible de mettre un MDP pour que seulement les gens de la commu puissent venir. Et puis, cheater pour tuer quelqu'un de la communauté que sois, paye la mentalité.

Bref, j'attends les serveur privé pour faire des calins a Polia.

• Replies 403
  • Views 13.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Abdel t'as beau avoir tous les arguments que tu veux, en cheatant, tu altères ton expérience de jeu et celle des autres.   Tu peux pas te justifier et dire que ce que tu fais c'est bien, ça l'est, mai

• http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350595396-photowarz.png

• c'est normal baba vous êtes une équipe de 8 charognards qui se bat pour un bandage alors que nous sommes une équipe commando organiser x_X

Peut être Abdel. Mais moi je vise pas du tout une optique de 30personnes qui se baladent sur la map pour ce tuer.

Pour moi le jeux c'est avant tout tuer des zombis (owii j'adore sa) mais sa ce n'est que mes goûts persos.

Le pvp est très très secondaire pour ma part.

Puis je suis d'accord avec baba , c'est assez simple de dire qu'il y aura toujours des cheateurs donc vous cheatez. Sachant que effectivement sur tout les jeux ya des cheaters comme Elise, mais il y à des moyens pour les contre attaquer.

Mais ce qui manque surtout à WarZ c'est une sorte de Voteban, si un joueur cheat les autres le voteban sa évite d'être obliger de changer de serveur. Et si le voteban passe l'info remonte au staff de WarZ. Sa sa serrait déjà mieux.

• Author

Voteban serais un bon plus. Mais sur ce jeu il y'a de l'abus car dès fois tu décal des mecs qui joue mal et te disent que tu cheat en channel global.

http://i46.tinypic.com/2zqudxd.jpg

LOL, ca va être hard

Edited by Abdelkader

OWI DES HORDES !!

Je pense que pour le voteban etc... on verra lors de la sortie des serveur privé

Certains de la team ont été bannit parce qu'ils se sont trop amusés à kill tout le monde (y'a qu'a voir j'avais 4 fois plus de stuff en 4 jours qu'en 3 semaines de jeux)

Maintenant, j'ai un nouveau compte gratuit, et ça jouera moins spotted tout en killant du monde sans se faire ban, je connais les limites :P

Ps : Si vous ramassez une arme qu'un cheater à prit dans un mur impossible (= ban) vous êtes bannit vous aussi...:)

War Z est dispo sur Steam !

On verrai bientôt recevoir une clé pour lie notre compte avec le jeu :)

Débannit de WarZ, ils s'excusent de s'être trompé sur mon ban en pensant que je cheatais....

QUEL BANDE DE CON AHAHAHAH

Edited by WTF

Après la sortie de The War Z sur Steam dans la soirée d'hier, HammerPoint nous propose une nouvelle mise à jour à quelques jours de Noël.

http://www.thewarz.fr/wp-content/uploads/2012/12/maj1812.jpg

Voici les ajouts qu'apporte la mise à jour de ce soir :

• Des objets pour Noël ont été rajoutés, à vous de trouver les Easter Eggs !
  • Le temps de résurrection est de 4 heures désormais.
  • Le mode Hardcore fonctionne correctement : si vous mourrez, votre personnage meurt définitivement.
  • Optimisation des zombies.
  • Mise à jour de la technologie PhysicX dans le jeu (NVIDIA).
  • La carte Colorado a été « polie »/amélioré.
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de ramasser des objets à travers les murs.
  • Correction d'un gros bug qui n'affichait pas correctement votre personnage lors de votre première connexion.

Et bam Warz retiré de Steam.

Remboursement, scandale, mauvaise pub etc etc...

Un beau bordel pour le jeux :D

Faut avouer que y a pas mal d éléments qui font pas sérieux ( les images tirées de photos, le thème du menu etc... ).

Mais bon, vivement les serveurs dédies et les véhicules pour que je fasse tout plein de chose a Poli <3

• Le temps de résurrection est repassé à 1 heure contre 4.
  • Il n'est plus possible de faire revivre son personnage plus rapidement contre des GC.
  • Le tableau des scores a été mis à jour.
  • Après être mort vous serez automatiquement déconnecté au bout de 60 secondes.
  • De nouveaux objets de Noël ont été rajoutés. Essayez de les trouver dans le Colorado.
  • Les zombies ont été optimisés ce qui devrait améliorer vos FPS dans Campos et Boulder City.
  • Correction d'un problème avec certains objets qui tombaient dans le sol.
  • Correction d'un bug qui ne vous permettait pas de ramasser un objet qui été partiellement dans le mur.
  • Le rechargement pour l'utilisation des bandages sur d'autres joueurs est désormais correctement géré.
  • Le viseur à la troisième personne a été amélioré.
  • Correction d'un problème avec l'herbe pour les configurations minimales.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356155108-screen-22112012-064415.jpg

Même un cheater normal ne possède pas ça :)

• Author
Tu t'es gavé enfoiré. Des barres de rire à  Norad hier, on était 3 à  tout contrôler. Les pauvres mecs sans stuff qui viennent à  genou en donnant leur chapeau et leur flashlight sous peine d'être abbatu illico-presto xD.

Edited by Abdelkader

Certains de la team ont été bannit parce qu'ils se sont trop amusés à kill tout le monde (y'a qu'a voir j'avais 4 fois plus de stuff en 4 jours qu'en 3 semaines de jeux)

Maintenant, j'ai un nouveau compte gratuit, et ça jouera moins spotted tout en killant du monde sans se faire ban, je connais les limites :P

Ps : Si vous ramassez une arme qu'un cheater à prit dans un mur impossible (= ban) vous êtes bannit vous aussi... :)

Et t'explique pas ton compte gratuit (bave)

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356217327-screen-23112012-000027.jpg