Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

De toute facon, cheater c'est tellement dark !

Non serieux si tout les joueurs de warz pensait comme vous, normal que ca sera bomber de cheat..

• Replies 403
  • Views 13.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Abdel t'as beau avoir tous les arguments que tu veux, en cheatant, tu altères ton expérience de jeu et celle des autres.   Tu peux pas te justifier et dire que ce que tu fais c'est bien, ça l'est, mai

• http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350595396-photowarz.png

• c'est normal baba vous êtes une équipe de 8 charognards qui se bat pour un bandage alors que nous sommes une équipe commando organiser x_X

• Author

Ben tu joue pas en attendant les serveurs privé. Jouer en cheatan sa n'offre aucune difficulté, sa se résume à avancer ramasser du stuff qui sert du coup à rien et point.

C'est un peu comme faire un contrôle d'histoire avec les réponses au tableau.

Après chacun son plaisir, même les idiot ont droit a leurs petit plaisirs :)

Dixit le mec qui a cheaté sur WarZ. Juste énorme.

http://catholique-angers.cef.fr/IMG/jpg/stemarie-hopital_grand.jpg

Edited by Abdelkader

La différence c'est que j'ai essayer 1 journée et j'ai vu a quelle point c'est ennuyeux et que j'ai pas demander à  ma maman de me donner de l'argent pour des mois de cheat :') ( Je parle pas de toi abdel)
Ta acheter le cheat pour me tuer et t'y a jamais réussit ahah

Sa c'est ce que t'aimerais croire mon petit :').

Sachant que j'ai jamais jouer sur le même serveur que toi pendant ma journée de cheat je risquais pas de te tuer, Ha j'ai tout simplement jouer avec personne quand j'avais mon cheat histoire de pas gacher l'expérience de jeux des autres :')

Mdr Kiki me la clairement dit, déjà  tu lui as demander de me tuer et ensuite tu t'es acheté le cheat pour pouvoir me tuer parce que ta mad des 2 oneshoot que j't'es mit dans le sol et des stanag CMAG et des m16 que jtes voler BIM

Edited by WTF

Sa vous diraient pas de tous se connectez ensemble et de faire une grosse photo de tout les joueurs War Z des suprêmes élite ? x)

Mdr Kiki me la clairement dit, déjà tu lui as demander de me tuer et ensuite tu t'es acheté le cheat pour pouvoir me tuer parce que ta mad des 2 oneshoot que j't'es mit dans le sol et des stanag CMAG et des m16 que jtes voler BIM

n empeche que tu fais pitier a tricher comme ca

• Author
C'est pas le seul vassily et si tu savais le nombre de gens qui cheat dans la team sur ce jeu tu serais très surpris (plus de 90% des joueurs actuels des SE).
Abdel c'est juste ta clik qui cheat va pas faire genre ta fait des statistiques ...
ben moi tronpa chaka on cheat pas deja et t es fier de dire que tout le monde cheat ouahou mais ca me fais juste pitié de voir des gens parler de cheat tout sa pour demontré qu il prenne aucun plaisir a jouer cheater ca sert a quoi montré que y a des failles dans le jeu go arreter de jouer si c es comme ca
  • Author

Tronpa, certains cheat dans ta team (100% sûr d'après ce qui circule), d'autres ont usecheat mais stop, je te dirais pas qui par respect pour eux et parce qu'ils ne veulent sûrement pas que sa se sache.

Moi perso je joue presque plus à The War Z à part avec "la click" comme tu dit, on est 3 à cheaté (Twiggy/WTF/Abdel), on l'assume complètement (ou est le soucis ? chacun joue comme il l'entend) et on carry les autres qui n'ont pas le cheat. Mais on arrive à s'amuser quand même. Toi, tu te prive de cheat, désolé mais moi c'est pas mon trip de me faire éclater par un mec qui me oneshoot à 500m avec une balle de Mossberg 590 dès qu'il voit que je porte une bonne arme dans mes mains.

Enfin, je vous rappel juste que certain (pas tout le monde encore une fois) était très heureux d'avoir un no clipper (WTF) pour aider quand il y'avais des cheaters partout qui vous carrotais vos stuff. Faudrait rafraîchir votre mémoire sélective et arrêter vos rancoeurs. Par contre je comprends que vous aimez pas jouer avec des cheaters si vous avez pas de cheat (quoi que certains se cache bien ^^), si tu te fais carry sur ce jeu tu te fais chier (c'est pour sa que j'ai jamais rien dit quand vous vouliez pas jouer avec nous. Nous on cheat et on l'assume sans problème).

En bref, le jeu serais mieux sans cheat, mais c'est trop tard car le mal est fait.

Edited by Abdelkader

Je cheat sur war z j'assume, je me vante pas, je nique mon jeu ... osef marre de me faire défoncé par des cheaters
Mais sinon, on s'en fout de qui cheat, qui en ai fière etc.. Et on essaye de remonter le niveau de la discution ?

stop balancer luk-75 bande de poukaves

Mdr on t'avait dit de pas le dire !

HammerPoint a relayé il y a quelques minutes une information qui pourrait en intéresser plus d'un. En effet, après les incessantes demandes de la communauté concernant les hordes de zombies, les développeurs ont décidé de les écouter et de rajouter de nombreux zombies à ces groupes infectés qui pullulent dans le Colorado.

HammerPoint explique bien que divers tests auront lieu durant le week-end afin de récolter des données qui permettront d'améliorer les nouvelles hordes de zombies.

Cependant, la mise à jour apporte tout de même d'autres éléments :

• Amélioration des modèles de dégât des armes.
  • Les joueurs ne seront plus en mesure de créer des pseudos avec un espace au début.
  • Les objets que vous jetez ne resteront plus que 10 minutes au sol contre 30 auparavant.
  • Correction d'un bug avec les fusils d'assauts et les snipers qui causaient moins de dommage à courte distance.
  • Ajout d'un viseur à la troisième personne.
  • Ajout de plus de zombies et de plus de zones de spawns à zombie.

C'est pas avant la fin du mois ou le début de l'année prochaine je crois. Une ancienne MaJ en parlée
Moi je veux rouler sur des hordes de zombis avec une voiture et sur le siège passager baba qui me fait une gaterie !
Interêt des voitures sachant qu'un cheater ira + vite et te l'explosera ? ce jeux aurait pu être énorme sans cheater mais fallait s'en douter, c'est encore pire que sur dayz ^^

Pourquoi vous partez du principe qu'il y aura éternellement du cheat ?

Je veux dire oui on pourra pas empêcher le cheat, mais il y aura un jour les serveurs privé, et on pourra jouer avec les gens qu'on veux sans avoir à faire aux autres.

Bien sûr on perdra un peu le coté PVP à 50 joueurs mais on gagnera en plaisir d'exploration, en dégommage de zombis etc.

perso j'attend que sa !

• Author

Privée j'y crois pas. Déjà parce qu'on a aucun contrôle sur les serveurs car ce sera eux qui les loues, et imaginons 2 minute qu'on créer un serveur WarZ. Que va t-il se passer ? Au maximum on sera 10 à jouer tous en même temps. Dans une carte qui est pas mal grande, je suis septique, on va passer notre temps à courir et personne se tuera (j'imagine déjà le embrouille sur TS entre team "MAIS POURQUOI TU MA TUER REND MOI MON SNIPER"). Et rien n'empêchera de cheat sur un privée (le aimbot/noclip se vois, mais le wallhack beaucoup moins).

J'attends de voir. En tout cas niveau cheat, ils sont plus réactif qu'avant (ils analysent les screens en cas de report, regardent les kills par la distance, le nombre de headshot, tout un tas de données pour ban). Certains de la team ont été bannis, moi, je passe à la trappe, pro-cheater.

Edited by Abdelkader

La plupart des cheaters bannis :D Le jeux deviens de mieux en mieux :D (Désolé a ceux qui ont été bannis ici :P)