November 29, 201213 yr Author comment_128544 D'ailleurs je vous conseille de lire sa, c'est intéressant http://forums.jeuxon...d.php?t=1203450 (a prendre avec des pincettes, mais ca m'étonnerais pas). Report
November 29, 201213 yr comment_128546 En gros on va ce prendre 23€ dans le *** c'est ça ? Voir même 50€ pour toi Abdel x) Kikirozen c'est la dernière fois que je t'écoute quand tu me conseilles un jeu Report
November 29, 201213 yr comment_128549 Si c'est le cas je propose que Kikirozen nous rembourse tous pour nous avoir fait de la pub pendant des semaines Report
November 29, 201213 yr comment_128555 Si c'est le cas je propose que Kikirozen nous rembourse tous pour nous avoir fait de la pub pendant des semaines totalement plus 1 Report
November 29, 201213 yr comment_128557 sinon abdel ton lien de forum est asser effrayant , biensur il faut tenir compte que les gens avance des rumeurs sans preuves mais il n'y as pas de fumée sans feux... comme tu le dit a prendre avec des pincettes ou des gants de toilette. Report
November 29, 201213 yr comment_128558 J'avais eu vent de cette rumeur y'a un mois, j'pensais que c'était un fake mais là j'doute de plus en plus... Report
November 29, 201213 yr comment_128559 oué ba comment je pouvais savoir aussi je suis pas devin et de toute façon ont vera au lieu de taillé Report
November 29, 201213 yr comment_128562 Je regrette pas d'avoir terminé leur jeux, je vais m'y remettre pour la peine. Report
November 30, 201213 yr comment_128682 Comme vous le saviez la remise à zéro des comptes devait être prévus durant la nuit du 30 Novembre au 1er Décembre, au final il n'en sera rien !En effet, JonnyTruant, encore lui, vient nous détailler la manière dont se dérouleront les opérations de remise à zéro lors des prochains jours qui déclencheront le passage en bêta pour quelques semaines.http://www.thewarz.fr/wp-content/uploads/2012/11/remiseazerorepousse.jpgLes développeurs espèrent que le jeu sera disponible sur Steam durant la seconde moitié de Décembre. Tous les clients existants qui souhaitent utiliser la version Steam seront en mesure d'obtenir une clé afin de le re-télécharger sur la plateforme américaine.HammerPoint prévoit de faire la remise à zéro à partir du 3 Décembre au soir jusqu'au 4 Décembre. Ils sont actuellement en train de faire des vérifications de dernière minute afin que les choses se passent du mieux possible et qu'il n'y ait pas besoin d'une autre réinitialisation après la première. Ils l'avaient initialement prévu pour le 1er décembre, mais ont décidé de le repousser de quelques jours afin de s'assurer que tout se passera bien.La remise à zéro entrainera également la perte de vos personnages. Ils ne comptaient pas le faire dans un premier temps, mais malheureusement de nombreux joueurs ont abusé des caractères illégaux et des pseudos offensants. Tous les personnages seront donc effacés à l'exception des chefs de clan, puisque ces derniers ne seront pas touchés par le wype.En résumé, la remise à zéro implique :que les statistiques seront réinitialisées.tous les inventaires individuels et globaux seront perdus.tous les personnages (à l'exception des chefs de clan) seront effacés.toutes les GC vous seront rendues.Qu'est-ce qui se passera après cette remise à zéro ?des GC supplémentaires vous seront données en plus de celles que vous aviez dans vos packs d'origines (Survivor : 0$+10$=10$, Pioneer : 15$+15$=30$, Legend : 30$+20$=50$).Les joueurs fondateurs recevront un pack d'objets spéciaux que les autres n'auront pas.Les joueurs fondateurs auront également l'ensemble des personnages de débloqués pour les récompenser de leur soutien.Les 10 premiers personnages que vous allez créer recevront un « Starter pack » qui vous aidera à évoluer plus facilement sur la carte Colorado.Une fois que la remise à zéro se sera bien déroulée, les objets auront désormais un poids. Vous devrez donc faire attention à ne pas prendre trop d'objets dans votre sac sous peine de ne pas pouvoir tout prendre ! Report
December 1, 201213 yr comment_128695 bon ils repoussent le reset all ... a coter de ca ils nous font des petits cadeaux simpa mais amplement mérité , ca limite la casse. Report
December 1, 201213 yr comment_128700 bon ils repoussent le reset all ... a coter de ca ils nous font des petits cadeaux simpa mais amplement mérité , ca limite la casse.en meme temps amplement merité lol ta meme pas jouer quasi pendant l alpha t avais pas de pc merité pour ceux qui ont joué oui pour toi non Report
December 1, 201213 yr comment_128701 bha oui tien j'ai fait expres de cramer ma carte graphique pour te faire plaisir ! serieux mec je sait pas toi mais moi j'ai d'autres choses a faire ... et au passage le moment exacte ou ma carte graphique a cramer j'etais sur Warz , en train de jouer avec le reste du groupe de joueurs. en parlant de ça , quand tu viens jouer avec les autres tu est tout gentil et personne t'envoie chier , alors pourquoi tu te permet de le faire toi ? un sérieux manque de savoir vivre ... Report
December 1, 201213 yr comment_128703 bha oui tien j'ai fait expres de cramer ma carte graphique pour te faire plaisir ! serieux mec je sait pas toi mais moi j'ai d'autres choses a faire ... et au passage le moment exacte ou ma carte graphique a cramer j'etais sur Warz , en train de jouer avec le reste du groupe de joueurs. en parlant de ça , quand tu viens jouer avec les autres tu est tout gentil et personne t'envoie chier , alors pourquoi tu te permet de le faire toi ? un sérieux manque de savoir vivre ...ok ouais moi quand je joue c es tjs avec les memes personnes et ton manque de serieux tu te le garde car tu me connais pas donc les jugement comme ca t evite je disais juste que tu as pas joué tres lontemps vu que ta cramé ton pc alors pas la peine de peter ton cable et de devenir hors sujet comme c es le cas. Report
December 1, 201213 yr comment_128719 Easy boy easy. On a réussi a presque pas polluer ce topic avec des brouilles, commencez pas . Report
December 5, 201213 yr comment_129149 D'après Sergei, Devin aurait mentit du début à la fin dans ces propos. D'après ce post sur le forum, il aurait discuter avec lui, et Devin aurait accepté de s'excuser pour les conneries qu'il a dit. Sergei offre apparemment la possibilité aux joueurs de voter si oui ou non Devin peut réintégrer l'équipe de TheWarZ. http://forums.thewarz.com/showthread.php?71253-Regarding-Devin-our-ex-moderator Report
December 5, 201213 yr comment_129163 merci le reset pas mal les bonnus le seul soucis les americains qui vienne sur les serveur EU avec leur putain de stuff vu qu ils ont reset avant nous Report
December 14, 201213 yr comment_130049 J'ai encore + de stuff en 3 jours qu'en 2 semaines...pas dur en trichant Report
December 14, 201213 yr comment_130054 Vas jouer à warz sans cheat et tu verras... ben moi je joue sans cheat mais toi on sais que tu cheat apres facil de trouver du stuff Report
December 14, 201213 yr Author comment_130055 Jouer sans cheat sur ce jeu = sucide. Limite le cheat est un addon normal tellement c'est bombé de cheater. Report
December 14, 201213 yr comment_130056 Ben tu joue pas en attendant les serveurs privé. Jouer en cheatan sa n'offre aucune difficulté, sa se résume à avancer ramasser du stuff qui sert du coup à rien et point.C'est un peu comme faire un contrôle d'histoire avec les réponses au tableau. Après chacun son plaisir, même les idiot ont droit a leurs petit plaisirs Report