October 15, 201213 yr comment_120981 Quand j met mon pseudo a la place c généralement que j'ai fais des modifications, donne moi le nom du fichier et e te dirai d'où sa viens Encore un de ces Pseudo Codeur qui modifier et BOOM j'ai "fait" le plugin.Tu fait littéralement pitier, c'est ton genre de codeur que la communauté SourceMod devrais ne pas accepter. Quand tu coderas un vrais plugin de tes propres mains tu me le diras ? Kriax. Report
October 15, 201213 yr Author comment_121034 Dejaf ait, un plugin pour proposez le sgens de rejoindre un groupe steam avec bdd mais je l'ai gardé perso, parceque j'ai reçu des menaces, sm a supprimé mon plugin en disant qu'il ne marchait pas alors que ct faux, j'ai fait un plugin de sons aussi que j'ai gardé perso aussi car il y en avait deja et pas besoin d'en mettre Plus, alors que le mien n'est pas aussi complet que res ou autres .. Et je n'ai dit nul part que j'ai tout codémoi meme, il y en a que j'ai fais moi même d'autres non, comme je vois que ce que je partage n'intéresse personne, ben je supprime mon post et je demande A un admin qu'il ferme ce topic, moi je partage un travail de rassemblement de source pour pouvoir s' INSPIRER de ce qui existe deja et pour donner des bases. Et les gens comme toi qui se croient les plus fort, et qui rabaissent les autres sa ne sert a rien.Sur ce bonne soirée a ++ Report
October 16, 201213 yr comment_121191 Je me crois pas le plus fort, et je te rabaisse pas loin de la ^^ Je donne juste mon point de vue Report
October 16, 201213 yr comment_121199 OMG a la première remarque tu plies bagage? Tu respecte aussi bien l'esprit du partage que dieudonné aime Thierry levy (désolé jais pas trouvé mieux) Il faut parfois accepté les critiques cela aide a mûrir en tout cas ta réaction en dit long sur toi, j'espère me trompé ..... Report
October 16, 201213 yr Author comment_121211 E te comprend bien, mais si je réagis comme cela, c'est que ce n'est pas la première reproche et, je n'ai pas partagé tout cela que sur votre forum, j'ai posté un peut partou, mais je m'en suis reçu plein la geule. J'ai reçus des menaces ( bon a force cela ne me fait plus rien ), des gens qui se permettaient de dire que je n'avais pas le droit de partager cela, soit disant par respect pour le travail des autre. D'ailleur cet argument ne vaut rien dans ce cas là, regardez sphex, j'ai réussi a récupérer sa verion ENTIERE de son rp a la version 1.0.6, (je précise que c'est une version soit disant vendue a vie et complète) ce que je voit; à l'installation du plugin, a chaques connections d'un joueur le serveur se stop net, pourquoi ? Un bout de code par sphex qui vérifie une licence et qui met off le serv si elle n'est pas valide. Ensuite, il n'y a pas de source, et il se permet de se mettre admin automatiquent a sa connexion sur les serveurs rp .... Et il dit qu'il vend sa a vie ?! La personne qui m'a donné sa version qu'il a achetée, et qui devais etre mis a Jour, ne l'a jamais étée, enfin elle l'aurais pu, mais avec un coût, 50€ la maj. Et des gens se permettent de critiquer le fait que je partage des choses infimes ? Tout cela pour en venir à ce fait, trop c'est trop, je me reçois des critiques, des menaces, injures et j'en passe, alors que ces personnes la si elles avaient regardé un peut, auraient vu qu'ils avaient en mains le rp de natalya, j'y ai quand meme mis les sources ! Vous allez me dire "mais il ne marche pas !" détrompez vous, il marche encore parfaitement bien. Mais seulement il ne marche que sous Windows, et malheureusement j'ai perdu le fix pour le faire marcher sous Linux, si je l'avais et que je l'avais partagé, les choses auraient tournées différament. Et kriax si je me souviens bien, tu était la aussi ENCORE pour me critiquer sur le fofo VG. Et ma réaction ne dit rien du tout sur moi, mais avec mes explications, j'espère que vous me comprendrez.Néanmoins, je ne vais pas tout garder pour autand, les personnes intéréssés n'auront qu'à me mp, ou attendre que mon site soit fini et approvisionné en données (zoukie.org il est a peine commencé), je leur donnerai ce qu'il voudront. Désolé si vous avez eu du mal a comprendre mais j'ai écrit ma pensée. Sur ce, juste pour vous informer, mon roleplay personnel avance peut a peut je fais tout pas a pas, en e moment je penche sur le problème des véhicules. Bonne soirée. PS: je vous demande juste de me comprendre, j'en prend plein la geule, que ce soit avec le roleplay ou avec mon plugin pour les groupes steam. Edited October 16, 201213 yr by zoukie Report
October 17, 201213 yr comment_121302 Effectivement. Ici comme sur vg, tu partage des sources qui ne sont pas à toi. Je l'ai fais avec le RP de Sphex en dé compilé pour prévenir d'un "danger" il se met admin avec, mais il n'est pas en partage. Tu à dé-compilé le RP et tu l'as partager --> Non respect d'auteur Kriax. Report
October 18, 201213 yr Author comment_121435 Normalement les plugins sm doivent etre partagés avec les sources et ne peuvent etre vendus.Donc j'estime avoir le droit de partager cela, et les clan family qui ont publiés le rp de delachambre, ils l'on fait aussi. Report
October 19, 201213 yr comment_121497 Tu as eu l'autorisation de Delachambre ? Non je pense pas.Tu partage un plugin dé-compilé : Rp de Sphex. Ton partage n'est que du non respect d'auteur Kriax. Report
October 19, 201213 yr comment_121524 moi je dit ca je dit rien mais sur le site de sourcemod dans about a la fin il y a écrit ca je crois:Open-Source - SourceMod, its extensions, and its plugins, are all open source under the GNU General Public License! Report
October 19, 201213 yr comment_121529 Delachambre est peut être un troll ambulant, mais il as le droit d'avoir le respect des autres au niveaux de ses plugins, tout comme Sphex ! Bref, partager c'est beau, mais essaye de partagé un truc à toi Kriax. Report
October 19, 201213 yr comment_121550 ...Et vendre une édition payante c'est quoi (BDW soupir)?SI c'est si béton attaque le juridiquement...Sauf qu'il faut d'autres arguments que ceux d'un forum.SInon c'est son risque de partagé.CQFD. Ta les moyens de le faire taire vas y.Sinon lui dire c'est pas bien okay mais perso on s'en fou.Si on a besoin on prend et on modifie (sinon on s'en fou).Et la perso qu'il se serve d'une base bien désolé je lui en veux pas.Puis même si il vent un truc payant (sa c'est perso) à titre gratuit bien je m'en fou. Même je l'encourage mais pas en public.... (et comme y a pas trop de lieu pour ça bien tant mieux que tu post ici). Report
October 20, 201213 yr comment_121590 En gros, il dit du moment qu'il a partagé sont plugin on a le droit de le modifier autant qu'on veux. Report
May 6, 201313 yr comment_146373 Salut Zoukie J'ai vue un de t'ai poste comme toi quoi tu donne le plugin roleplay css Je suis vraiment très interresés je suis près a payé voilà mon skype: charefdine49 Report