October 6, 201213 yr comment_119768 Salut, J'aimerais savoir si il y a plusieurs env_spritetrail, parceque j'ai un probleme.Sur les serveurs Steam gamer (et d'autre) j'ai télécharger de nombreux Trail comme on peut voir sur beaucoup serveur, ce ne sont pas des trails comme les notre, mais plutot des reproductions de texture a l'infini (au lieu d'avoir un trait, par exemple, on a une tete de creeper qui se reproduit sur le trail).Le probleme est que si j'utilise le env_spritetrail, je vois un truc dégueulasse comme si on etirait la tete du creeper a l'infini.Ma question est donc : peut on faire une reproduction de texture sur un trail ? ou alors ca n'existe qu'avec un pluggin serveur :/ Report
October 6, 201213 yr comment_119789 J'ai regardé rapidement les paramètres , esseye de jouer avec ça : Lifetime : How long the beam is shown. Start Width : The width of the beam to the beginning. End Width : The width of the beam when it has full expanded. Sinon faut peut-être modifier le .vmt Report
October 6, 201213 yr Author comment_119790 Lifetime je crois que c'est la longueur du trail, les autre ca fait la largeur du debut et de la fin Report