October 7, 201213 yr comment_119878 --à supprimer (selon moi) ze_30_Seconds__b21zm_atix_panic_b3tze_ATIX_Helicopter_SE_v2ze_aztec_temple_v3c--ze_barrage_v1ze_biohazard_v2b_004ze_biohazard2_rpd_v4e_004--ze_biohazard2_sewer_v4c--ze_Blackmesa_Escape_se_v2ze_boatescape6_remix_seze_Breakable_v1_8ze_death_star_escape_v4_3ze_destruction_of_exorath_v3_5ze_elevator_escape_jbg_finalze_escape_horizon_c1v3_seze_FFVII_Mako_Reactor_v5_3ze_FFXII_Westersand_v2dze_Flying_World_v2ze_grand_boat_escape_day_v4_2ze_industrial_dejavu_v3_3_1--ze_infiltration_final_v4l_004ze_isla_nublar_v2_1ze_Jurassic_Park_Story_v1ze_jurassicpark_c1v4ze_legoland_crackheads_v2ze_licciana_escape_v2ze_LOTR_Helms_Deep_v5ze_LOTR_Mines_of_Moria_v6_3ze_lotr_mount_doom_v3--ze_minecraft_v1_1--ze_nightmare_dimension_v2_6fixze_paper_escaper_v6_6c2ze_Paranoid_Rezurrection_v11_5ze_Parking_v3_1ze_Portal_Story_v1_3ze_prototype_v2ze_Raccoon_Facility_v6bze_resonance_cascade_v3ze_rooftop_runaway2_v5ze_saw_final--ze_sewer_escape__final_jbgze_sg1_missions_v2_1ze_shaun_of_the_dead_b1f--ze_showdown_v7_dfixze_ShroomForestze_sorrento_escape_v5--ze_stargate_escape_v8ze_surf_facility_v3_pre2ze_underground_escape_v6ze_voodoo_islands_v4_007--ze_zombierig_ultimate_v3_1 Report
October 7, 201213 yr comment_119978 A vrai dire je pense que vous devriez aussi supprimer "-Rooftop runaway" en connaissant les chemins elle est finie en 40 secondes je n'y vois pas vraiment d'utilité et elle vide fréquemment le serveur quand elle passe et "-destruction of exorath" peut être aussi le boss est bugué je n'ai jamais vu la fin une seule fois. Report
October 8, 201213 yr comment_119991 Coco vois avec Tibo et ceux qui vont sur le serveur lesquelles il faut enlevé et je le ferais.Met ça en parti admin Report
October 8, 201213 yr comment_119994 On a tout régler avec Zip, N4pst et Coco pour la maplist, il va s'en occuper je pense Report
October 9, 201213 yr comment_120268 Nouvelle maplist: ze_30_Seconds__b21zm_atix_panic_b3tze_biohazard_v2b_004ze_biohazard2_rpd_v4e_004ze_boatescape6_remix_seze_Breakable_v1_8ze_death_star_escape_v4_3ze_elevator_escape_jbg_finalze_FFVII_Mako_Reactor_v5_3ze_FFXII_Westersand_v2dze_industrial_dejavu_v3_3_1ze_isla_nublar_v2_1ze_jurassicpark_c1v4ze_licciana_escape_v2ze_LOTR_Helms_Deep_v5ze_LOTR_Mines_of_Moria_v6_3ze_Paranoid_Rezurrection_v11_5ze_prototype_v2ze_Raccoon_Facility_v6bze_rooftop_runaway2_v5ze_saw_finalze_sg1_missions_v2_1ze_ShroomForestze_sorrento_escape_v5ze_stargate_escape_v8ze_surf_facility_v3_pre2ze_underground_escape_v6ze_voodoo_islands_v4_007 Respawn + HP augmentés sur plusieurs maps qui le permettent (des maps qui ont des téléporteurs fréquents) Report
October 16, 201213 yr comment_121215 Le serveur subit une baisse de fréquentation en ce moment, mais ce n'est pas le seul (11 personne chez les i3d à 16h)La rentrée n'aide pas, les gens sont encore serieux et jouent moins à css.Et puis y'a aussi global offensive qui bouffe des joueurs ! Report
October 16, 201213 yr comment_121218 ok merci ^^, ah effectivement moi meme je ne peux plus jouer qu en week end presque, hate les vacances ! Report
October 16, 201213 yr comment_121222 On s'demande comment avec un jeu aussi bidesque :'( En même temps va voir la map ze featured sur la page d'acceuil de gamebanana, jamais sur css tu pourrais avoir un truc comme ça ! Report
October 16, 201213 yr comment_121224 Ah en qualité graphique y'a rien à redire, c'est l'côté call of duty qui me plait moins, on se croirait pas du tout dans un counter strike Report
October 26, 201213 yr comment_122979 Yo all ! Perso, je ne pense pas que mettre le serveur en unlimited ammo servira à grand chose ... Je crois qu'il y a plutôt un soucis de maps ennuyantes qui font fuir les joueurs ( problème réglé plus haut oui j'ai vu, mais comme on demande notre avis sur toute la chose, je me permet de le repréciser). Ensuite j'ai noté l'apparition de pas mal de trolls ou de joueurs relous qui cassent l'ambiance de la partie. Et il est vrai que certains admins sont trop "sérieux". Pour mieux me faire comprendre, je vais prendre un exemple : il y a une ou deux semaines, je me connecte sur le ze, et la je vois un de mes potes qui joue. Donc pour le charrier, je lui envoie quelques insultes du style "salut ptite merde" ou ce genre de trucs, et là, l'admin m'est tombé direct dessus en me disant : "oh on se calme !" ( il me semble que c'était N4pst, mais j'en suis pas entièrement sur). Il y a aussi un problème de temps entre les nominations de maps, je trouve qu'il est beaucoup trop long ! Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de tenter de faire pareil que les Hellz par exemple, il faudrait améliorer le serveur dans son style, c'est à dire en l'optimisant et non en le changeant en unlimited ammo. Après, ce n'est que mon avis ! Report
October 26, 201213 yr comment_122980 On a rien tenté, on a posé des questions pour connaître l'avis des joueurs Il y a aussi un problème de temps entre les nominations de maps, je trouve qu'il est beaucoup trop long ! C'est à dire? tu trouves les maps trop longues? Et il est vrai que certains admins sont trop "sérieux". Pour mieux me faire comprendre, je vais prendre un exemple : il y a une ou deux semaines, je me connecte sur le ze, et la je vois un de mes potes qui joue. Donc pour le charrier, je lui envoie quelques insultes du style "salut ptite merde" ou ce genre de trucs, et là, l'admin m'est tombé direct dessus en me disant : "oh on se calme !" ( il me semble que c'était N4pst, mais j'en suis pas entièrement sur). Faut pas déconner non plus hein x) les admins sur le serveur sont super coulant depuis ~1an, si tu veux insulter ton pote, tu passes par steam ou ts/mumble, mais pas en jeu Report
October 26, 201213 yr comment_122984 "Insulter mon pote", je veux dire gentiment ! xD C'est pour le fun quoi, enfin bref c'est vrai que c'est pas mon argument le plus énorme je te l'accorde ! Et non, je ne trouve pas les maps trop longues, je trouve juste que le temps de nomination d'une map après qu'elle ait été jouée est trop important ! Et ça fait raler pas mal de joueurs quoi. Parce qu'en général, toutes les bonnes maps ont déja été jouées et du coup tout le monde se barre parce qu'il ne rest plus que les maps les moins intéressantes quoi :/ Report
October 26, 201213 yr comment_122989 Non justement, ça permet de jouer sur d'autres map que les "map du moment", c'est marrant, ça change un peu et souvent tu retrouve des map que tu avais un peu oublié mais qui n'en restent pas moins fun (isla nublar, titanic... <3). De toute façon c'est sur que les fans de mako&cie viennent jouer leur map et leavent après, mais la plupart des joueurs restent sur toutes les maps, il n'y a plus vraiment de map qui desertent le serv. Report
October 26, 201213 yr comment_123032 je lui envoie quelques insultes du style "salut ptite merde" ou ce genre de trucs, et là, l'admin m'est tombé direct dessus en me disant : "oh on se calme !" ( il me semble que c'était N4pst, mais j'en suis pas entièrement sur). Oui c'est très probable que je t'ai demander de te calmer si j'ai vu que tu parlais comme sa sur le server. Les insultes, que ce soit pour déconner ou non, n'ont rien a faire sur les server, si tu veux l'insulter fait le sur steam. (Avoir un langage correct fait partie des règles du server...) Report
October 26, 201213 yr comment_123089 Re, Nan mais pours les insultes, c'était juste pour dire tout ce qui selon moi, n'allait pas, même si pour ça, on va dire que je m'en tamponne un peu. Au contraire, tant mieux si les admins tiennent à ce qu'il y ait une notion de respect sur le serveur. Quant à Fankine, il y a beaucoup de fanboys de mako alors, puisque le serveur se vide de moitié voire plus après la fin de mako. On va dire que de passer d'un extrême 2 assez épique à la première jurassik park, ça démotive un peu (c'est ce que j'ai eu hier soir ^^). Après, si vous voulez vraiment remplir, votre serveur, à mon avis ( et ce ne que mon opinion), il faudrait que les maps les plus populaires puissent être jouées plus souvent ! Report