October 5, 201213 yr comment_119642 Thanks for reading the topic and make a comment before answering to the poll/Merci de lire le topic et donner votre avis avant de répondre au sondage. Hey guys, well you see me and coco had a little discussion about the future of our zombie escape server.And we came to the idea if it wouldnt be better if we would change it to unlimited ammo with some new and fresh settings. With more hp and less pushback for zm of course.+ We would like to add much more hp for zm + a respawn function at some maps like saw, rooftop, aztec, portal and so on. This way there would be less rush(less lame rounds) and more fun for both sides zm and cts, because dead people dont have to wait till the round is over (less disconnects)and the cts can get more kills this way.Everyone who ever played "Industrial" knows what im talking about. Some may ask "why do you even need to change the settings so radically".Dont understand me wrong I like the settings on our server the way they are. Its ofc much harder than with unlimited ammo and we will try to make it as hard as it was before with unlimited, but the problem is that we noticed that less and less people are joining the server means that there are times where only 10-15 people are online on our server. And I think that unlimited is much more popular than limited ammo (at least for most of the newbies) and thats why we would like to give it a try with unlimited.Because the more people the more fun no matter if with noobs or pros. Nothing is decided yet its just an idea but we would like to hear everyones opinion about that matter, so just tell us your thoughts about that idea in french or english or even in german(i would translate it). Thank you PS: Plz make a comment first before u vote we would like to know your opinion. A simply "Oui" or "No" wont help us a lot. Traduction: Salut les gars, Coco et moi avons eu une petite discussion concernant le futur de notre serveur zombie escape. Il nous est venu l'idée que nous pourrions passer en unlimited ammo avec des nouvelles configs. Pus de vie et moins de recul pour les zombies bien sûr.Nous aimerions également ajouter plus d'hp et un respawn auto sur plusieurs maps telles que la saw, la rooftop, l'aztec ou encore la portal. De cette façon il y aurait moins de rush, moins de rounds bidons et plus fun pour les deux côtés, car les morts n'auront pas à attendre la fin du round donc moins de déconnections. Tous ceux qui ont joué la ze_industrial_dejavu savent de quoi je parle. (@Coco, pour le point concernant les hp+respawn auto, je modifie déjà les configs mais toute idée nouvelle est bonne à prendre) Vous devez vous demander "Pourquoi devrait-on si radicalement changer la config du serveur?"Ne vous méprenez pas, j'aime la config actuelle de notre serveur, c'est plus difficile qu'un unlimited ammo et nous essayerons de faire tout notre possible pour que ça le reste. Le problème que nous avons notifié au fil du temps, c'est la baisse importante du nombre de joueurs, et la plupart du temps le serveur vascille entre 10 et 15 personnes connectées. Je pense que l'unlimited est plus populaire que le limited, il suffit de regarder les ze et les zm en unlimited, ils sont toujours pleins. Plus il y a de monde, plus on s'amuse, et ce, peu importe le niveau des joueurs.Rien n'est décidé, c'est juste une idée et nous voudrions écouter chacun d'entre vous qui se sent concerné par le problème, donc dites nous juste votre pensée à propos de tout ça en n'importe quelle langue que google trad peut traduire Merci Our frequency in a month: http://cache.www.gam...960348228458315 Another escape with unlimited ammo : http://cache.www.gam...557509396225214 Report
October 5, 201213 yr comment_119644 das ist doch mal ne gute idee den komm auch mall wieder mer leute auf den server den mach das auch mall wieder SpaàŸ auf den server zu spielen und das mit den respawn ist auch ne gute idee ich hoffe dass andere leute auch so denken wie ich Report
October 5, 201213 yr Author comment_119648 First of all thanks for your comment xDarkkiller Translation:Thats a good idea in my opinion this way more people will join the server and it would be more fun to play on the server again. And its a good idea with the respawn i hope that the other people will think the same way. Report
October 5, 201213 yr comment_119650 I don't think that would be a good idea, there's no fun if you don' t have to reload, you just have to shot.Plus, the respawn function will be useless, zombies don't have time to come to CT if they respawn after dying. Report
October 5, 201213 yr comment_119651 La fonction respawn n'est pas inutile Kitsune sachant que sur la plupart des maps il y a des téléporteurs fréquemment, bien sûr, on ne met pas la fonction sur des maps qui ne disposent pas de ces "téléporteurs" ou qui ont un afk killer au spawn (genre la biohazard manoir) Report
October 5, 201213 yr comment_119654 Je pense que c'est une bonne idée, quand je jouais beaucoup y'a 1 an le serveur était toujours full (ou vers les 40 joueurs) aujourd'hui quand je regarde il est moins remplis. Report
October 5, 201213 yr comment_119658 Yop, cela fait maintenant un moment que je joue sur le zombie escape Suprême élite et je pense réellement que la plupart des idées proposées sont justes. A vrai dire le seul point que je trouve négatif et l'unlimited ammo, à mon sens ça tue le "fun" plus que cela n'en rajoute même si je comprends pourquoi il est proposé car c'est vrai que le nombre de joueurs sur le serveur à connu une baisse. Cela dit je ne pense pas comme Zip qui dit "Plus il y a de monde, plus on s'amuse" cela dépend beaucoup du type de personnes et le serveur se distingue par sa configuration et je pense que faire une sorte de copie des serveurs unlimited amènera bien entendu des personnes mais fera aussi fuir des habitués. Enfin voila je ne vais pas m'éterniser sur le problème de l'unlimited, les autres idées sont aussi importantes et à mon sens je suis totalement d'accord avec ces dernières tant que le recul des zombies reste jouable. Report
October 5, 201213 yr comment_119659 En fait, les changements de config pour améliorer le gameplay, je fais ça depuis un p'tit moment, ça améliore la qualité des rounds mais ça ne fait pas pour autant venir plus de monde. J'suis d'accord sur le fait que "plus de monde, plus de fun" est à prendre avec des pincettes, le fun ne dépend pas toujours du nombre de joueurs connectés. Je pense que là ou on sera d'accord, c'est que le serveur (sur les maps à lvl par exemple) n'est jouable que le soir quand il y a +30 personnes. Le souci majeur, c'est que le reste de la journée, le serveur est quasi vide. Jeter la faute entièrement sur cs:go ou l'ancienneté du jeu, je trouve ça un peu facile et un peu fataliste, les changements à opérer pour changer ça, y'en a pas foison, l'unlimited (bien que j'puisse pas pifrer ce mode de jeu) me semble être la solution la plus adéquate pour retrouver vite un maximum de joueurs. Dans la direction où va le serveur actuellement, c'est de pire en pire en terme nombre de connexions, donc on se doit d'innover (et pas un changement mineur) ou bientôt ce sera un serveur fantôme comme il en existe beaucoup aujourd'hui Report
October 5, 201213 yr comment_119662 More hp: +1 'cause zombies die too fast and it would be great for the rush Less pushback: Dont know, it can give more chalenge but can be too hard Il n'y a rien d'ecrit sur cette ligne x) Respawn: +1 For the zombies who are dead to play early Respawn auto: -1 add a special respawn command, some dead like to watch the round or visit the map Unlimited amm o: -1 It "kill" the game and the challege, i prefer die durring reload as win with unlimited. Sorry for my butiful english If you ask i can explain more...in french Edited October 5, 201213 yr by RegalAurion Report
October 5, 201213 yr comment_119663 Le pushback c'est par rapport à l'unlimited ammo ^^ on réduit le recul des zombies vu qu'on a balles illimitées Report
October 5, 201213 yr comment_119673 Moi qui joue souvent sur le ZE (et oui je suis souvent sur le ZE), je pense que le passer en unlimited ammo n'est pas une très bonne idée, certaines maps sont faites pour des limited et non pour le unlimited.Perso, cela sera beaucoup moins fun et le ZE m'attira moins car il y a pas "l'effet du recharge" qui rend le mode plus réel. même si le recule sera reduit.Cela reste un avis personnel . Report
October 5, 201213 yr comment_119677 Malheureusement, tout ne se base pas sur le plaisir de jouer, mais sur le repeuplement du serveur. Personnellement ça ne me convient pas d'attendre chaque jour 19-20h pour pouvoir jouer avec un nombre suffisant de joueurs (et encore à peine 30 joueurs) On a rien sous l'coude pour repeupler le serveur à l'heure actuelle, donc la question c'est : Est-ce que vous voulez remplir l'escape? Et ce en faisant quelques sacrifices comme l'unlimited ammo qui est vraiment le mod qui marche, moi ça me convient Et crois moi toutes les maps tournent en unlimited, suffit d'avoir la config adaptée Report
October 5, 201213 yr comment_119679 D'accord avec toi Skyman il faut trouver de nouvelle manière d'attirer des personnes ! L'idée de web radio à la base proposée pour le jail pourrait être pas mal je pense ! Report
October 6, 201213 yr comment_119688 Moi je suis pour une période de test de l'unlimited, ça peut être une solution au dépeuplement du serveur mais franchement j'peut pas piffer l'unlimited non plus et j'pense qu'un grosse partie des habitués n'aiment pas ça non plus, c'est complétement différent du reload. ça attirera les friands d'unlimited mais si ceux du "reload" partent, ça risque de continuer a baisser/stagner. Je propose aussi un gros up des HP pool des zombies, ou particulièrements les premiers (si c'est possible, pas que le motherzombie mais aussi quelques suivants) car 4000 (sans vip je crois que c'est ça) c'est vraiment peu, ca pars vraiment vite et on se retrouve rapidement avec peu de zm, sans forcément rusher le zm. C'est pas un changement radical mais si vous choississez de rester en reload il faudra surement le faire. Après j'attend vraiment de voir la config unlimited qui sera mise en place, si la difficulté n'est pas trop baissé ça peut toujours être fun. (parce que quand on vois certains unlimited, c'est du afk clique gauche au point de cover >.> ). Report
October 6, 201213 yr comment_119694 Ca me dérange pas de continuer à up les hp sur plusieurs maps, ça plaira aux habitués, mais le problème c'est que ça ne ramènera pas grand monde, ça fidélisera juste un peu plus les habitués Concernant l'unlimited, pour avoir déjà joué plusieurs fois sur le premier rank mondial, tu vois pas vraiment la différence avec un reload, juste que tu recharges pour rien par réflexe ^^ Mais en soi le gameplay n'est pas si différent si c'est bien réglé Report
October 6, 201213 yr comment_119730 Je suis pour à 100%.Le serveur a grand besoin d'un coup de pouce. L'unlimited fera peut être partir quelques fanboys du reload, mais en soit cela attire plus de monde, le gameplay reste très similaire, voir presque plus de teamwork. Report
October 6, 201213 yr comment_119731 "WebRadio" On parle pas du jail la westery, on parle du ZE ou la moitié des joueurs sont des etrangées, et quand tu joues au ze, la moitié du temps tu as de la musique sur les maps, tu as 40 mecs qui tirent, ca ne servira a rien, surtout que sur 40 joueur t'en a 3 qui sont au courant d'un forum, alors imagine la webradio. Report
October 6, 201213 yr comment_119772 Juste un mot "LOL" Vous êtes prêts a vous prostituez histoire d'avoir des joueurs sur le serveurs?? non car c'est vous sur le serveur et votre façon d'administré qui font que celui-ci est bien ou pas.......... Maintenant au lieux de regardez les stats des autre team qui pour faire venir des joueurs font qu'ils ont de fake Player... du no steam ect..... il vaut mieux regardez votre façon de gérez le serveur. Quant j'ai monté le serveur a l'époque il y avais que 4 maps.... tronpa et moi avons su faire évoluer le serveur et celui-ci étais full avec juste 4 maps !! oui car notre but 1er etait la rigolade !! ceux que les joueurs on apprécié, sauf que maintenant c'est JeJoueMaVie.com. Report
October 6, 201213 yr comment_119775 C'est notre façon d'administrer qui fait que le serveur est vide ou pas? Juste un mot "LOL" Report
October 6, 201213 yr comment_119778 Personnellement je suis contre la mise en place du serv en unlimited ammo (Attention je ne critique pas,je donne juste mon avis ) C'est un mode que je n'apprécie pas du tout, c'est un mode que je trouve un peut kikou :/ Et sa risque de faire partir le peu de bon joueur qui reste encore sur notre server (Cela reste que mon humble avis) Report
October 6, 201213 yr comment_119803 2/55 a 22h30 un samedi soir... J'espere vraiment que l'unlimited va ramener du monde. Report
October 7, 201213 yr comment_119816 Heuresement que y'a mako, on est monté a 18/20, mais ca s'est divisé par deux après paranoid qui a suivis Report
October 7, 201213 yr comment_119870 Cela vous dit pas aussi de rajouté encore plus de map? Je suis allez jeté un coup d'oeil sur la map liste ze_30_Seconds__b21 zm_atix_panic_b3t ze_ATIX_Helicopter_SE_v2 ze_aztec_temple_v3c ze_barrage_v1 ze_biohazard_v2b_004 ze_biohazard2_rpd_v4e_004 ze_biohazard2_sewer_v4c ze_Blackmesa_Escape_se_v2 ze_boatescape6_remix_se ze_Breakable_v1_8 ze_death_star_escape_v4_3 ze_destruction_of_exorath_v3_5 ze_elevator_escape_jbg_final ze_escape_horizon_c1v3_se ze_FFVII_Mako_Reactor_v5_3 ze_FFXII_Westersand_v2d ze_Flying_World_v2 ze_grand_boat_escape_day_v4_2 ze_industrial_dejavu_v3_3_1 ze_infiltration_final_v4l_004 ze_isla_nublar_v2_1 ze_Jurassic_Park_Story_v1 ze_jurassicpark_c1v4 ze_legoland_crackheads_v2 ze_licciana_escape_v2 ze_LOTR_Helms_Deep_v5 # ze_LOTR_Minas_Tirith_v3_3 ze_LOTR_Mines_of_Moria_v6_3 ze_lotr_mount_doom_v3 ze_minecraft_v1_1 ze_nightmare_dimension_v2_6fix ze_paper_escaper_v6_6c2 ze_Paranoid_Rezurrection_v11_5 ze_Parking_v3_1 ze_Portal_Story_v1_3 ze_prototype_v2 ze_Raccoon_Facility_v6b ze_resonance_cascade_v3 ze_rooftop_runaway2_v5 ze_saw_final ze_sewer_escape__final_jbg ze_sg1_missions_v2_1 ze_shaun_of_the_dead_b1f ze_showdown_v7_dfix ze_ShroomForest ze_sorrento_escape_v5 ze_stargate_escape_v8 ze_surf_facility_v3_pre2 # ze_timesplitters_v1_2 ze_underground_escape_v6 ze_voodoo_islands_v4_007 ze_zombierig_ultimate_v3_1 # ze_naruto_v1_3 Faut pas cherché plus loin.............. Je suis sur que dans cette liste la moitié des map sont a mettre a la poubelle, car il suffis qu'un bot tape nominate en 1er et choisisse un map pourave pour faire fuir tout les reste a la prochaine map..... Report
October 7, 201213 yr comment_119875 Moi ça me dérange absolument pas d'en enlever, c'est toi la dernière fois qui m'a dit d'arrêter d'en enlever quand j'avais fait ce post: http://forum.supreme-elite.fr/topic/9648-epuration-de-la-maplist/page__st__20 Maintenant si on a le feu vert pour épurer, pas de souci mais faut que tous les partis soient d'accord Report