October 2, 201213 yr comment_119382 Salut,Il se passe quoi sur le FFA ? Plus personne, c'est complètement vide.Vous l'abandonnez ? Report
October 2, 201213 yr comment_119383 Ça fait peut-être un mois qu'il n'y a plus le rank. Tu veux observer la baisse de la fréquentation à partir de cette date C'est apparemment dû à un souci de Gameme... =/ Malgré tout je pense que le FFA est un des principaux serveurs des SE et sans le rank c'est un FFA banal sans plus d'intérêt qu'un autre j'ai l'impression.De plus le rank est aussi désactivé sur le ZE et on peut observer la même baisse de la fréquentation... En gros pas de rank pas de joueurs. Report
October 2, 201213 yr comment_119387 Je sais pas perso mais je pense que si les serv n'ont pas déjà migré chez hlstatsx y'a une bonne raison... Report
October 2, 201213 yr comment_119388 C'est aussi la rentré... La baisse de fréquentation n'est pas dû forcement à ça, du moins c'est sûr sur le ZE, à part peut être pour 4 ou 5 personnes Report
October 2, 201213 yr comment_119389 nop cacale FFA est toujours full voir 30 perso le soir vers 17h jusqua 0hdimanche dernier il etait a 0 personne ^^Et oui c'est depuis que y'a plus le rank Report
October 2, 201213 yr comment_119395 C'est aussi la rentré... La baisse de fréquentation n'est pas dû forcement à ça, du moins c'est sûr sur le ZE, à part peut être pour 4 ou 5 personnesJe suis très rarement sur le ZE donc je ne sais pas mais j'ai le serveur en favoris et je vois bien qu'il y a vraiment une baisse exponentielle (héhé l'histoire ça ) depuis qu'il n'y a plus le rank... Faut ouvrir les yeux... Report
October 2, 201213 yr comment_119397 3 mots -> plus de rankLes pauvres joueurs peuvent plus rager devant la descente injuste de leur rank, ça leur manque Report
October 2, 201213 yr comment_119399 En soit, si on enlève (malgré nous) un outil qui nous permettait de garder 50% de nos joueurs, c'est normal qu'il y ait un vide, j'pense pas que ce soit dans l'initiative de cmer de vider les serveurs donc il doit sûrement travailler la question. Nous reste plus qu'à attendre et espérer que les serveurs concurrents ne prennent pas tous nos joueurs Report
October 2, 201213 yr comment_119400 Non nous ne l'abandonnont pas. J'ai pris des initiative pour le FFA, dont quelques trucs qui viendront mais je suis en recherche de plugin, de nouvelles idées, de nouvelle map ou suppression des maps qui font vider le serveur. Mais je penses pas que l'on va NOUS aider beaucoup, simple intuition. Pour le rank, cmer m'avait dit que c'etait bon donc a moin que j'ai mal compris, il va revenir d'ici pas longtemps. EDITER Report
October 2, 201213 yr comment_119401 Non nous ne l'abandonnont pas. J'ai pris des initiative pour le FFA, dont quelques trucs qui viendront mais je suis en recherche de plugin, de nouvelles idées, de nouvelle map ou suppression des maps qui font vider le serveur. Mais je penses pas que l'on va m'aider beaucoup, simple intuition. Pour le rank, cmer m'avait dit que c'etait bon donc a moin que j'ai mal compris, il va revenir d'ici pas longtemps.Si tu veux je suis dispo pour t'aider Momo' ! Et te le sais pour le FFA je serais toujours là héhé Et sinon j'espère que tu dis vrai pour le rank. D'ailleurs le lien gameme fonctionne de nouveau et je crois qu'un rank est disponible mais il ne s'affiche pas ig et si tu vois ton rank qu'en allant sur gameme le rank te saoule Report
October 2, 201213 yr comment_119407 Je suis très rarement sur le ZE donc je ne sais pas mais j'ai le serveur en favoris et je vois bien qu'il y a vraiment une baisse exponentielle (héhé l'histoire ça ) depuis qu'il n'y a plus le rank... Faut ouvrir les yeux... Je suis l'avis de caca concernant le ZE, tu viens pas sur un ZE pour son rank, car les solutions pour monter son rank sur ce genre serv c'est soit rusher le zm, soit se laisser cut pour kill un maximum, dans les deux cas tu joue pas le jeu et c'est pas vraiment amusant, il y en avait des comme ca mais soit ils continuent a venir et a rusher le zm car ils aiment ça, soit ils viennent plus, mais ils étaient pas nombreux, et il est toujours aussi plein le weekend, 30personnes dimanche vers 3h du matin. La rentrée fait toujours baisser la fréquentation. EDIT : On gagne aussi des points en ct mais faut arriver a kill quand on cover, ce qui est un peu hasard quand 15ct tirent sur le même zm, et c'était que 2 points par manche gagnée par les humains en étant encore humain. Edited October 2, 201213 yr by Fankine Report
October 3, 201213 yr comment_119425 Quand tu vois un serveur 39 places complètement vide (pas une personne) un samedi soir ... y'a des questions à se poser ^^". Le rank joue pour beaucoup dans ce problème Report
October 3, 201213 yr comment_119430 Je suis l'avis de caca concernant le ZE, tu viens pas sur un ZE pour son rank, car les solutions pour monter son rank sur ce genre serv c'est soit rusher le zm, soit se laisser cut pour kill un maximum, dans les deux cas tu joue pas le jeu et c'est pas vraiment amusant, il y en avait des comme ca mais soit ils continuent a venir et a rusher le zm car ils aiment ça, soit ils viennent plus, mais ils étaient pas nombreux, et il est toujours aussi plein le weekend, 30personnes dimanche vers 3h du matin. La rentrée fait toujours baisser la fréquentation. EDIT : On gagne aussi des points en ct mais faut arriver a kill quand on cover, ce qui est un peu hasard quand 15ct tirent sur le même zm, et c'était que 2 points par manche gagnée par les humains en étant encore humain. On peut jouer le rank sans pour autant jouer no fairplay, le rank sert d'objectif, tout comme les haut faits sur wow ou les succès sur xbox, ça rajoute de la longévité au jeu, sans ça, au bout de 1-2ans, t'as fait largement le tour des maps. Voilà notre graph sur la semaine et en dessous celui d'un autre escape français: http://cache.www.gam...471483644563705 http://cache.www.gam...748468802776188 Encore plus flagrant sur une journée: http://cache.www.gam...33362&start=-1d http://cache.www.gam...92054&start=-1d En quoi sommes nous différents des autres serveurs? Pourquoi notre fréquentation baisse à la rentrée et pas chez les autres? J'pense qu'on cherche soit au mauvais endroit soit une réponse qui n'existe pas. On est clairement une communauté Jailbreak, pas ffa ni escape, donc quand le jail a un souci, les joueurs restent quand même dans la commu, quand on a un souci sur l'escape ou le ffa, tout l'monde se barre et on doit malheureusement faire avec... Report
October 3, 201213 yr comment_119435 Mais je penses pas que l'on va m'aider beaucoup, simple intuition.J'ai surtout retenu sa Report
October 3, 201213 yr comment_119438 Je voudrais pas dire mais le Jail aussi perd de l'influence, mais ca c'est pas recent, l'année derniere quand on jouait tu te fesais flood sur steam 'olol t vip deco reco je veux une place" maintenant meme le samedi soir ya 20 personne dessus.Meme cette été il etait entre 15 et 30 personne mais ca arrivait rarement au 38 joueurs Report
October 3, 201213 yr comment_119441 Je penses que le problème vient du rank et des serveurs fun qui ont été supprimé, malgré que ces serveurs ne sont pas des serveurs "principaux", ils aidaient beaucoup à faire connaître le jail, le ffa et le ze. J'ai surtout retenu sa MILLE EXCUSE, j'ai mis "m'" au lieu de "nous", mais c'était pour dire qu'il y a plus de personne qui se plaignent qu'autre chose. Report
October 3, 201213 yr comment_119447 En somme la fréquentation baisse à cause du rank et aussi à cause de rien du tout ? Si il y a toujours autant de joueurs sur un jeu aussi vieux il y a une raison EDIT : je sais pas si c'est pareil sur le ZE (jespère) mais sur le FFa le rank est up Edited October 3, 201213 yr by Wazaaa Report
October 3, 201213 yr comment_119449 http://hlstatsx.supreme-elite.fr/ Si t'arrive pas à accéder à cette page = le rank est mort, si t'y arrive, c'est ok. Report
October 3, 201213 yr comment_119451 Oui oui merci mais on sait et c'est d'ailleurs bien qu'on puisse y accéder Edited October 3, 201213 yr by Wazaaa Report
October 3, 201213 yr Author comment_119455 Au moins y'a plus les kéké/cheaters du temps du rank, mais bon c'est dommage !Je pensais pas que c'était si chaud que ça de mettre un rank. Report
October 4, 201213 yr Author comment_119534 Oui grave, j'ai vu ça hier soir, les cakes sont de retour xD Report