Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila, je fait rarement des plainte, mais je trouve que se joueur a dépassé les limites, je vous explique...

On étais sur une map relativement grande, Sario était le dernier terro, il choisis de se rebeller avec la !lr, je commence a balancer les infos TS, et Sario commence a insulter ma mère et ma soeur de pute SUR LE JAIL! Ok....

Je veux bien que sur le TS on s'insulte entre nous, d'ailleurs combien de foi tu la pas fait (Sario) et moi aussi, mais sur le jail, je trouve qu il a dépasser les limites. Je t'assure, je t'aurais eu a coté de moi, je t'aurais exploser mec. Sérieux, les joueur comme toi, qui n'ont pas de respect envers les autre joueurs et qui dépasse les limites sur un serveur fun, ne devrai même pas exister... Bref, j'espère ne plus jouer avec toi. CIAO

Juste pour dire aussi, on a retirer les droits a un admin pour cause d'insulte, j'espère qu il y aura sanction...

NB: j'espère que les joueur présent pendant les faits appuieront ma plainte. Merci

Jean-MoulouD

Screen des insultes ? :wacko: :wacko:

Même s'insulté pour rigoler c'est pas à faire ...

On s'insulte nos mère et soeur de putes pour rigoler ? c'est la meilleurs celle la ...

• Author
Non Chips, il a parler avec son micro

On vous ban tout les deux pour insultes comme ca c est reglé..

Ca vous vas?

j'etai present lors des insultes tous se que jean-mouloud a dit est reel , sario a vraiment dis ses insulte a l'oral , je trouve sa vraiment irrespectueux de le dire sur le serveur , surtout que l'on est tous la pour rigoler et ne pas s'insulter.

-Cedi

• Author
Attd, d'où moi, j'ai insulter Sario SUR le JAIL?
oué je reconnait j'ai balancer une saloperie pour t'enerver. car moi quand je t'ai demander 10 fois jeanmoul stp arrette tes info ts on fesait un cache cache j'ai ma dv laisse la moi stp je t'ait demander bien gentillement bha moi ca me fout les boulles aussi. je t'aurais rien demander j'aurais rien dit tu voit psk les info ts ont beau etre interdites on le fait tous, mais la je t'ait demander 10 fois de pas balancer. et dans le cas present tu m'as aussi insulter d'enfant de putain etc donc frenchement ta plainte ... WaW!
  • Author

Wouhaa, ma plainte... je t'ai insulter, mais pas sur le jail il me semble, tout ce qui se passe sur ts rest sur ts.

Le truc que tu n'a pas l'aire de piger, s est que si tu m aurai taunt sur TS, et bien j'aurais pas fait de plainte, mais la mec... POURQUOI devant des joueurs qui joue pour se marrer, tu m insulte... Bref. Maintenant, les admins sont au courant, et j'espère qu il y aura sanction.

tout ce qui se passe sur ts rest sur ts.

dans ce cas quand je te demande de pas balancer ma position sur le serveur pourquoi tu le fait ? j'ai pas demander avec asser degentillesse peut etre ?

edit: et que je sache les insultes ts c'est aussi sanctionable jeanmoul c'est pour ca que je ne comprend pas ta plainte car nous meritons tous les 2 une sanctions donc autant se taire.

Edited by Sario44

• Author

Ok, s est pas a toi de décider des sanctions... Peux etre toi tes une victime, mais moi non, le type il m'insulte, je me laisse pas faire.

Même avec gentillesse, je t aurai quand meme balancer sur TS. Ui sanctionner moi pour les insultes TS.

Le type, il m'insulte sur le jail car je le balance sur le TS, et il trouve que l'on devrai avoir la même sanction... Logiiiiique.

• Author

faites-vous des bisous ça ira mieux les gars

Non mais Gringo, combien de foi on ma pas taunt sur TS et que j'en avais rien a foutre. Ici le type il a pas a m'insulter devant des joueur.

je decide des sanctions ? ou ? bref on reconnait tout les deux les faits , info ts et insultes. a vous de jouer les admins.
  • Author

Non, mais je sent venir le truc, on va avoir la même sanction... Tu va peux etre reussir ce que tu voudrai faire. nous bannir tout les 2...

Je plonge dans la merde, autant prendre des gens avec moi. Quel belle histoire...

mec moi je me plaint pas ! maintenant si toi tu veut te plaindre bha assume comme toi ta part de responsabilité c'est tout. faut réfléchir avant d'agir.

edit: et si on étais objectif moi j'ai insulter. toi tu as insulter + info ts donc on n'aurais pas la même sanction.

Edited by Sario44

le mieux c'est que vous ne soyez plus ts ensemble quand vous jouez, ou alors vous vous mutez mutuellement comme ça plus de problème

voilà un bon compromis je pense au lieu de sanctionner des joueurs très présents, et qui à la base mettent une bonne ambiance

Vous plaignez d'insultes Serveur.. Mais les gars que ce soit insulte ts ou serveur, les insultes n'ont rien à faire là !!

Le Fun est sur serveur et sur TS. Quand tu insultes Sario sur TS Jean mouloud, Il n'y a que vous 2, pas d'autre joueurs? ça m'étonnerait.

Tu te plains de te faire insulter, mais n'insultes pas de ton coté alors !

" Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres te fassent!"

A bon entendeur! ;)

Une Plainte envers un vip, de quiconque doit être correctement écrite, lisible, explicite, sans manque de politesse ou de courtoisie.

Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :

Les plaignants / Le Staff / Les joueurs concernés

.

Si vous enfreignez la règle, vous écoperez d'un avertissement qui s'ajoutera à votre statut d'avertissement.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.