September 30, 201213 yr comment_119158 donc voila le problème j'ai téléchargé un pack de texture "RealWorldTextures",je l'ai décompresser et mis dans le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\legolemv5\counter-strike source\cstrike\materials jusque la tout va bien. Mais en démarrant hammer et en cherchant les textures perso voici ce que ça affiche http://upload.supreme-elite.fr/images/5yYwr.png hammer m'affiche aucune texture j'ai fait la même choses avec des textures tel depuis gamebanana et la le même problème. Report
September 30, 201213 yr comment_119163 Normalement pour le pack real worl, il y a juste à mettre le dossier realworldtexture dans la material, vérifie si tu l'as bien mis dans le bon emplacement, je vois trop d'où ça pourrais venir si ce n'est pas ça :3Je vois pas bien sur le screen mais on dirais que tu as mis le dossier dans un autre dossier du meme nom Edited September 30, 201213 yr by Ignamarte Report
September 30, 201213 yr Author comment_119166 Je vois pas bien sur le screen mais on dirais que tu as mis le dossier dans un autre dossier du meme nom Justement j'avais remarquer la même choses ^^ c'est pour ça que hier j'avais supprimer justement le deuxeme dossier qui etati dans le même et ensuite j'avais redémarré hammer et ça marcher toujours pas :mellow: Mais je ne sais pas ce qui viens de se passer mais je viens de regardé a nouveaux et ça marche ça a du être un bug ou ça na peut être avoir pas eu le temps de ce refresh bref c'est résolu ^^ Bon donc je récapitule pour ceux à qui ça pourrais arriver.Quand vous télécharger des textures perso faite attention à ce que le dossier ne soit pas dans le même dossier (en gros qu'il n'y ai pas deux fois le même dossier avec un même nom, comme la dit Ignamarte , bref on ma compris ) sinon hammer le prendra comme une erreur ^_^ Report