September 27, 201213 yr comment_118736 http://wiki.blackmesasource.com/images//thumb/b/bc/Femassassin.jpg/686px-Femassassin.jpg Yo tout le monde. Après avoir joué à Black Mesa, je n'ai pas pu m'empécher d'aller chercher le model d'assassin fille que je trouve terrible (http://wiki.blackmesasource.com/Black_Ops_Assassin) Seulement: de 1, quand je l'ouvre dans hammer ou models viewer, certaines parties du corps affiche la texture dans son ensemble. Je ne sais pas trop comment expliquer, il faut imaginer qu'il porte une combinaison fait de caméra qui filme la texture... en gros. de 2, je voulais savoir si il était possible d'utiliser ce model sur css, sachant qu'il ne comporte pas les animations pour porter une arme à 2 mains. Celles-ci sont elles nécessaires ou ai je besoin de créer ces animations (et me prendre par la même occasion) ? Report
September 27, 201213 yr comment_118739 - Pour le premier problème, apparemment, on dirait un bug d'uv (si tu peux faire un screenshot ça serait plus parlant, m'enfin...). Comment le régler, je sais pas, source ça craint et puis voilà. -Ensuite, pour l'utilisation de ce modèle sur d'autres jeux, je pense qu'il faudrait mieux demander l'accord au créateur (ou a l'équipe de BMS carrément). En ce qui concerne les animations, c'est pas un problème si le modèle a les bones adaptées, t'auras peut-être juste a les renommer dans le logiciel de 3d après la décompilation (et retoucher les conneries dues a la décompilation, joie.), puisqu'en fait, Source se sert d'un modèle de référence auquel il adapte les informations des animations. En gros, tu prends n'importe quel modèle de personnage, tu le remplaces dans ton soft de 3d, puis tu lui assignes les bones en fonction de la zone d'effet (un bras, un doigt, la tête, une courbure du dos etc...je vais pas faire un cours sur le skinning, j'en serait incapable) et puis a la recompilation, seul le modèle de joueur aura changé, les animations seront toujours là. Report
September 27, 201213 yr Author comment_118786 Merci de ta réponse ! Je vais m'attaquer à ça alors Report