January 1, 201016 yr comment_11097 Salut a tous j'ai crée une map de type ba_jail dernièrement et il met impossible de la compiler je voudrais savoir si quelque aurait un autre logiciel que hammer pour compiler les map en .bsp ?? Report
January 1, 201016 yr comment_11115 Hammer est le mieux, pour compiler tu fait F9. Ya pas de "hammer c'est le mieu", c'est juste que c'est le seul pour mapper pour les jeux source a ma connaissance :rofl: . Report
January 1, 201016 yr comment_11116 Hammer est le mieux, pour compiler tu fait F9. ca je sais mais genre je le laisse et il se compile pendant 3 heures, et ensuite le jeu se lance mais me marque erreur la map ne se charge donc pas, pourtant j'ai vérifié dans hammer les erreurs et y'en a pas! Report
January 1, 201016 yr comment_11118 Gnéh... Tu disais que ta map se compilait pas, et puis la tu nous sors qu'elle se compile mais elle se lance pas.... WTF ?! Déja, apprend a compiler une map correctement : Il faut TOUJOURS cocher la case "Don't launch game after compiling" parce que sinon c'est le meilleur moyen foirer une map. Il y a énormément de chances qu'elle se lance pas correctement.Ensuite, compilation pdt 3h... sois ton ordi est vraiment pourri, sois ta map est hyper grande, sois elle est hyper mal optimisée, voire les 3 rassemblés ! Tu prétend n'avoir aucune érreur.... va voir la : http://forum.supreme-elite.fr/index.php?/topic/764-info-contreler-sa-map/ Je suis pas sur que tu pensera la même chose après... ( a moin que ce sois déja fait) Report
January 1, 201016 yr comment_11130 Ya pas de "hammer c'est le mieu", c'est juste que c'est le seul pour mapper pour les jeux source a ma connaissance . Pour mapper c'est sur mais je sais qu'il existe des logiciel juste pour la transition vmf --> bsp Report
January 1, 201016 yr comment_11139 Personellement j'avais aperçu un logiciel (je l'avais même testé je crois, sur une map en carton de Desert-Eagle qui voulait pas se compiler ) qui compile les maps en standalone, sans Hammer a coté. Report
January 1, 201016 yr comment_11190 Personellement j'avais aperçu un logiciel (je l'avais même testé je crois, sur une map en carton de Desert-Eagle qui voulait pas se compiler ) qui compile les maps en standalone, sans Hammer a coté. Batch compiler C'est sans Hammer mais avec vvis vrad etc Report
January 1, 201016 yr comment_11204 C'est pas pour cs 1.6 ça ? Et les jeux du moteur Gold Source ? Report
January 1, 201016 yr comment_11214 Gnéh... Tu disais que ta map se compilait pas, et puis la tu nous sors qu'elle se compile mais elle se lance pas.... WTF ?! Déja, apprend a compiler une map correctement : Il faut TOUJOURS cocher la case "Don't launch game after compiling" parce que sinon c'est le meilleur moyen foirer une map. Il y a énormément de chances qu'elle se lance pas correctement.Ensuite, compilation pdt 3h... sois ton ordi est vraiment pourri, sois ta map est hyper grande, sois elle est hyper mal optimisée, voire les 3 rassemblés ! Tu prétend n'avoir aucune érreur.... va voir la : http://forum.supreme-elite.fr/index.php?/topic/764-info-contreler-sa-map/ Je suis pas sur que tu pensera la même chose après... ( a moin que ce sois déja fait) Mais nan sale bouffon ! T'as appuyé sur le mauvais bouton ! Pourquoi tout le monde fait cette erreur ? C'est pourtant pas compliqué ! Kenny, si tu es là pour aider, c'est pas pour le faire vulgairement et traiter les gens de "sale bouffon", c'est même pas la peine de continuer à faire le fou et à faire ton Dieu pke t'es un bon mappeur, les gens sont là pour apprendre (certes plus ou moins rapidement jte l'accorde ...). Ce n'est donc pas une raison pour dénigrer les gens à tout bout de champs... SI ta envie de dire qu'il sont débiles ou cke tu veux, tu te retiens ou tu en parle avec la personne concernée, mais nous, on veut pas en entendre parler ...MERCI Report
January 2, 201016 yr comment_11240 Lal. Si tu avais lu le mesage a la suite de la 2e citation que tu a fait, le "sale bouffon" c'était affectif... je disais pas ça pour insulter...De plus, c'est vraiment quelquechose qui a tendance a m'énerver, ça...bref. Ensuite pour la 1er citation, j'ai juste dis qu'il y avais un pb de cohérence dans ses propos, puis j'ai supposé savoir d'ou venait le pb lors de la compilation (parce que cette erreur m'est déja arriver) et j'ai demandé tout de même a ce qu'il vérifie le log de compilation avec le lien que j'ai envoyé(voir le 1er message de jeypee) si c'est pas déja fait, pour être sur qu'il n'y ai absolument aucune erreur grave (au pire des erreurs "vertes"). Pour en finir, je ne me prend pas pour un "dieu" seulement je pense avoir beaucoups de connaissances en mapping et j'essai d'aider les gens de ce forum pour leurs maps (demandez a brahim, arès, desert (suis pas sur =° ) ) même si je n'ai pas réponse a tout (ex : brahim a trouvé tout comment réparer sa map et moi j'étais a coté de la plaque ). Voila, je pense que j'ai répondu a tout ce dont il était question DJ Carl... Report
January 2, 201016 yr comment_11257 Ok ta repondu, mais ta quand meme mal parlé, donc moi je te le redit , parle bien et me dit pas c'est amical !!! Parceque jvais te sortir des truc amical moi aussi tu va voir ce que ça donne ... Report
January 2, 201016 yr comment_11307 Je t'en prie Par contre je crois que c'est pas le bon endroit pour parler de ça =° Report