Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Petit post pour dire que, vous l'avez deviné, BlackMesa est (enfin) sorti apres 7 ans d'attente :wub:

BlackMesa, c'est le portage par des fans de HL sur le moteur source. Ca reprend l'histoire de HalfLife premier du nom. Et c'est gratuit ! Il se joue majoritairement en solo, mais il devrait avoir du deathmatch :)

http://release.blackmesasource.com/

> section download :P Il fait dans les 3gigas 8)

Pour y jouer il vous faut simplement un compte steam avec source sdk 2007.

Le wiki vous en dira plus http://wiki.blackmes...e.com/Main_Page

Bien exolane :D

En gros fan d'Half-life je l'ai immédiatement DL, et il est vraiment cool ! :)

Je le conseille à tout le monde ;)

Mouais... Moi j'attend Opposing Force 2 et Half-life 3
une chose est certaine, c'est que quand il sortira on aura un vrai nouveau moteur pour faire mumuse.
une chose est certaine, c'est que quand il sortira on aura un vrai nouveau moteur pour faire mumuse.
Le moteur est déjà en cour, des bouts de code ont été aperçu dans source filmaker. Sinon franchement ils ont fait du très bon boulot, c'est magnifique dommage qu'il n'y ai pas les voix en français, c'est en cours par certaines petites communautés aussi :-) Vivement le multi étant fan de hl2dm c'est juste un régale.

Envoyé depuis Samsung Galaxy SIII

• Author

J'espère qu'il faudra pas attendre encore 5 ans :unsure:

Envoyé depuis Nokia 3310 :wub:

Vu que le site fonctionne pas sur mobile, en quoi ça va etre un nouveau moteur en fait ? X)

Jviens de le finir, il est vraiment super super cool ce mod, toujours autant fan d'half-life !

Et en difficulté hard c'est corsé !

• Author

j'ai pas encore eu le temps de commencé :o

Combien de temps en hard?

Edited by Exolane

Sorry je pourrais pas te dire, steam ne track pas les heures de black mesa (pas encore), pas énormément plus qu'en normal, perso je joue vite, il manque la dernière partie du jeu, sur Xen, et il ont raccourci aussi certains passages (surtout celui "on a rail" ou qqch comme ca).
2 passages ont été bien racourcie, mais etant donner que c'était des passages chiant, ca ne manque pas. Bon jeu, malgré quelque soucis de ram
C'est vraiment un super bon jeu, le mapping est très bon, une bonne alternance entre énigmes et phases d'action. Vivement hl3/portal3
  • 11 months later...