Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour je fait une plaint de samyx et mega pour insulte sur le ts et sur jailbreak

je me connecte quand j'arrive j'entend toujour samyx degage la frite on veut pas de toi c'est tout le temps sa des autre personne genre rasen sur le jailbreak il me dis va sucer mega il ma dis va sucer sur le ts

mega m'insulte toujour dans le jailbreak " il me traite de pyj me dis toujour tais toi ferme la je suis pas le seul dans le jailbreak il dis toujour stop parler fermer la vous casser les cou...es" je commence a en avoir marre je poste cette plainte parceque tout le monde me cherche m'insulte et personne reagit et apre tout les truc fini sur moi et je suis ban pour rien et je commence en avoir marre d'ou cette plainte

J'ai déjà entendu plusieurs réclamations de la part de la Frite David envers certains joueurs... En effet.. Mais je ne peux pas affirmer que ce sont les joueurs visés ici qui m'avaient été rapportés tout simplement parce que je ne m'en rappelle plus!

Une chose est claire, La Frite David subit des critiques et des rabaissements assez souvent ts et jailbreak... Mais des critiques pas méchante, juste dû à son age, sa mentalité (?)..

C'est tout ce que je peux dire à propos de cette histoire, en espérant vous aider...

D@X

Encore une histoire de gamin, commence a en avoir ras le bol

Et bien c est simple, Je ban tout le monde comme ca plus de problème? ca vas comme ca?

moi je suis d'accord avec la frite j'ai deja réprimander mega et samyx mais bon ils sans bat un peu je pense et je suis aussi d'accord avec R3d histoire de gamin et un bon ban pour tout le monde sa passe niquel .
bref histoire vu avec Mega et samyx , ils sont avertis prochaine remarque se sera une sanction , car Mega c'est pas la première fois pour les insultes et samyx faut redescendre tu prend la confiance dans le mauvais sens ^_^

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.