Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut tous le monde,

Je vous presente l'avancé de la map Jb_Halloween

Cette map sera divisié en 4 partie :

-Cimetiere/Eglise

-Marécage

-Grange

-Creuvasse

-Maison hanté

L'ambiance sera plus Halloween que Amnesia

Les terros spawn dans des egouts et sorte par un planché cassé dans l'eglise.

Jeu prevu :

Dans le cimetiere

-Petite race facile FAIT

-Bowling FAIT (Merci TopHattWaffle)

-Disco FAIT

Dans la grange

-Jeu des mottes de paille presque FAIT

Dans la creuvasse

-DeathRace dans l'enfeeeeeer FAIT

-Maison hanté Plan FAIT

Dans le marecage

-Climb

-Dodge the monster

Il y aura egalement un systeme de loterie au debut avec des choses assez marrante.

A suivre :P

Edited by Raphi

L'ambiance à l'air énrome et j'aime bien les textures un petit peu cartoony !

A 0:40 dans la 3e vidéo par contre ton tiroir se fait la malle

• Author
Je sais c'est pour ca que je me barre assez vite xD

Trés bonne idée, le theme d'amnesia est creusable et relativement peu aborder dans l'univers du jb.

Par contre, ca va être la merde si les terros peuvent ce planquer dans les armoires. Les cts vont devoir fouiller chaque jail à chaque round. Je te conseil de faire des jails plutot simple et de de placer les armoires un peu partout dans la map.

Je te déconseil de faire une map fun, fait la map la plus trache possible avec des jeux sadiques et médievaux. Un truc pas mal serait de faire un jeux à la "saw". 2 équipes, un t est sélectionné dans chaque équipe, téléporté et mis dans une cage. Si son équipe ne fait pas une action asser vite (mettre une balle dans un trou, apuyé sur un bouton, etc... ) celui est tué.

Spotted mdr

Aussi go faire un labyrinthe de malade, où les joueurs doivent trouver un objet dans une salle au hasard et ou y'a un monstre (ct) qui se ballade et se téléporte et si il voit joueur il le course

tu vas voir raphi va mettre l'ombre à la amnesia avec l'apparition du sang sur les murs des cells.

Ducoup si tu restes tu meurs itou

• Author
Ou alors je met 1 armoire qui peut s'ouvrir aleatoirement

En ce qui concerne le gameplay d'amnesia, je pense que t'as un bon début (armoires, tiroirs etc...).

Maintenant, je pense que pour retranscrire l'ambiance, tu vas devoir t'investir a fond dans la map pour créer des textures (voire même des models). Et commence par changer le truc sur les murs, c'est dégueulasse comme texture et ça ressemble a rien (désolé d'être aussi direct, mais pour ceux qui me connaissent pas, et c'est le cas pour a peu près tout le monde ici maintenant, je suis comme ça. Et encore, là j'essaie de limiter). Et pour la rivière aussi, a moins qu'on ai versé de l'orangina sanguine dans l'eau, c'est difficile de croire que c'est du sang (même si rien ne me prouve que c'est sensé en être, on dirait que c'est ce que tu voulais faire).

Amnesia se passe dans un chateau si je me trompe pas (j'y ai jamais joué, et je pense pas qu'un jour je serai prêt pour ça), donc si tu comptes faire la même ambiance, fait des grandes ouvertures avec des grilles (ça tombe bien pour une prison), des poutres de soutiens au niveau des angles... Et pourquoi pas des poutres sur le plafond, des ouvertures au plafond...

Enfin, comme je l'ai dis, j'ai jamais joué a amnesia, donc je suis sûrement pas le meilleur conseil niveau gameplay, alors je laisse d'autres personnes s'exprimer là-dessus.

(EDIT : Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai ce "Server error : 302" au lieu d'avoir comme tout le monde ?)

Edited by VKennisovitch

Je me disais "mais qui donc a 500 messages, s'y connais en mapping et a kenny dans son pseudo"

Rebienvenue parmi nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le critique en mapping disparu depuis l'aube des temps anciens. Une race qui prone les jeux de lumières, le brush art et la perfection.

Gare à vos miches.

Ah parce qu'en plus y'a des légendes qui parlent de l'ancien temps ? :3
  • Author
Ouai sinon je ne veux pas faire totalement Amnesia, je pense aussi faire Halloween avec des citrouille, un peu cartoon a la TF2 sur les maps d'halloween.
  • 1 month later...
Elle a l'air vraiment bien ! Il me tarde de freekiller jouer dessus.
  • Author
Ca va être chaud, faut que je la finisse pour dans 2 semaines, j'ai presque pu acces a l'ordi, le week end va etre long :D