Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Nous sommes sur ace_jail, j'arrive enfin a une DV, mon jeu étant en anglais, le !lr ne fonctionnait pas avant, je re-essaye malgré tout car somewhere me dit que cela devrait marcher dorénavant, effectivement, il avait raison.

Arrivant pour la première dans le pannel, je cherche l'onglet roulette, le dit joueur se colle sur moi et me met une tete.

Je viens sur le forum car c'est pas la première fois que ce joueur fait de grossières erreurs/freekill & autres.

Cordialement,

Cere

Si somewhere était présent il a du régler le soucis directement en jeu, non?
  • Author

J'ai oublié de préciser qu'il a directement quitter le jeu (je n'ai donc pas eu le temps de faire une plainte in game).

C'est le freekill + déco qui m'a réellement amener sur le forum

Détail assez important que j'avais oublié.

Salut,

Tout d'abord je ne me suis pas déco du serveur comme ça, la map suivante j'y suis rester un petit moment vu que je n'aimais pas beaucoup la map je me suis deco le temps que la map change sinon je suis réster sur le serveur toute la soirée, et j'étais sur TS. Ensuite au lieu de venir faire une plainte à cause d'un kill c'est que vraiment..

En effet, hier soir sur ta dv je t'ai kill, mais tu étais rester carrément afk et il y avais pas que moi qui aller te kill, je t'ai demandé a plusieurs fois de faire ta dv, on a attendu et à la fin après une somation et alors que tu ne répondais pas je t'ai kill. Je ne savais pas que ton jeu était en anglais car tu ne répondais pas.

La prochaine fois, s'il-te-plaît n'exagère pas les choses car je ne suis pas le genre de personne que tu sous-entend.

Sur ce, j'éspère m'être clairement expliqué.

tu as eu raison de le tuer , il était clairement AFK . Mais par contre Rasen , ce que je te reproche c'est que tu n'a pas lu suffisamment les règles de ce serveur car les somations sont interdites dans ce serve .

Sur ce bon jeux

Bonjour vu que j'étais présent.

J'ai juste vu que tu mettais du temps a choisir ta dv, le mec t'a tué.

- Il a raison dans le fait que ca doit aller plus ou moins vite (Mais il restait largement 2-3 min )

Cependant si tu etais nouveau ou quoi la je te l'accorde tu as aussi tout a fait le droit de prendre connaissance des DV existante.

Et même si le joueur c'est déco juste apres rien ne t'empeche donc de faire une plainte.

Car on peut toujours retenir le nom de la personne et si il sort encore 2-3 fois pour des erreurs sur un certain laps de temps, il pourra prendre une sanction.

Pour Rasen " Je ne savais pas que ton jeu était en anglais car tu ne répondais pas. " il l'a écrit dans le chat et je lui ai répondu au micro la tu fais parler ta mauvaise volonté.

Je rejoins aussi Moustick sur le point que tu as quelque(s) difficulté(s) avec les règles et je te conseil d'y jeter un coup d'oeil.

Mais Moustick " tu as eu raison de le tuer , il était clairement AFK ", La non , le gars n'a t'il pas le droit de découvrir ?

Ah il étais nouveau , j'avais pas pris sa en compte , alors la je te rejoins aussi , il faut lui laisser un peu découvrir !

Une Plainte envers un vip, de quiconque doit être correctement écrite, lisible, explicite, sans manque de politesse ou de courtoisie.

Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :

Les plaignants / Le Staff / Les joueurs concernés

.

Si vous enfreignez la règle, vous écoperez d'un avertissement qui s'ajoutera à votre statut d'avertissement.

Je n'avais pas du tout vu qu'il avait écrit dans le chat, je peux te l'assuré..Sinon niveau règles je m'en escuse, j'essaie de m'adapter car à chaque fois que je reviens ça change, je n'ai pas joué sur le jail depuis un moment, donc je go les revoir^^

Sur ce.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.