August 21, 201213 yr comment_114985 Salut, J'ai pas la motivation de chercher comment faire ... - Comment lancer une map perso sans passer par la console (map ze_.....)- Comment ne pas avoir de bot sur la map (non mais, des bots sur des ze ...)- Es ce qu'il y a un moyen d'avoir une vue libre et non toujours collée à un joueur - question plus mappeur, le report de compilation on l'a plus ? (obligé d'aller chercher le log ...) PS : pour le mapping c'est nul il y a moins de texture qu'avec CSS ... Report
August 22, 201213 yr comment_115019 - pour lancer une map perso, le seul moyen que j'ai trouvé soit celui de passer par la console.- aucune idée pour les bots, mais c'est bien casse couille quand tu testes ta map (regarde dans les propriétés de la map, au lancement la console écrit un truc à propos de ça)- je ne pense pas- le report est seulement dans le super long log Et oui le sdk GO il va falloir s'y faire... Report
August 22, 201213 yr comment_115037 map <nomdelamap>bot_quota 0bot_kick et je cherche comment ne pas lancer la création du .nav pour les textures il te suffit d'importer les textures/models depuis les gcf de hl2/css; ça créer 10Go de place pour rien, mais au moins tu peux les utiliser. Report
August 22, 201213 yr Author comment_115062 Ok, valve ou les relous à cloisonner les textures / modèles de tous les jeux ... Pareil niveau skybox y'a 3 textures qui se battent dans un coin... Sinon vous avez testé le mp_roundtime avec l'entité servercommand dans la map, moi ça marche pas sauf si je le trappe moi même ... (bref inutile) Report
August 22, 201213 yr comment_115068 j'ai pas encore mis de point_servercommand, je garde l'espoir jusqu'à la fin avant de me lancer là dedans Report