Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Je viens me plaindre du cherche Flqwless :

( "Flqwless" STEAM_0:0:19012946 )

Ce mec cherche le frag' comme un porc et je suis loin d'être le seul à penser la même chose. J'ai demandé à plusieurs joueur si il voulait être dans cette plainte et si ils pensaient la même chose que moi, j'ai ralié déjà quelques personnes :

-Link

-Jean mouloud

-Samyxx

-MEGASOTOREX

-Sario

-Headshot ZZ

-Edge

-OriasProduction

-Fear

-Bernard

Et beaucoup d'autres.

Je pense que le Jailbreak en a marre de voir des scores à 27/3 de Flqwless qui cherche à tuer avant de chercher à s'amuser. Son comportement vient mettre une ambiance de m*rde sur le JB et quand on lui dit, il croit qu'il a raison et ça le fait rire.

Merci par avance de votre attention.

EDIT : De plus, une plainte a déjà été faite apparement. Je ne suis pas le seule ! J'ajoute donc Canary Haché à la liste...

Edited by Thefrenchbatteur

Je suis d'accors avec Batteur. Il m'a déjà FK pour rien !

@ MEGAT0S0REX

Je suis de même d'accord si il veut faire du score un serveur FFA est a sa disposition.

HeadshoOt.zZ

+1 mais le truc c'est qui cherche le frag alors qu'on n'est sur un jailbreak et il est la pour jouer comme sur un ffa pas comme sur un jailbrek fin pour moi un jailbreak c'est fait pour s'amuser pas pour frager.

Voila mon avis

lol, moi je suis vraiment, mais vraiment pas d'accord, flqwless est le même genre de chef que vince, et wylloh, vous êtes pas sur son tag, vous prenez une tête, c'est normal, si vous êtes pas à  l'ordre, non ? je sais très bien comment vous êtes, quand on vous donne un ordre, sous l'escalier par exemple, vous vous amusez à  essayer de dépasser, vous prenez une tête, vous vous plaignez, pourtant l'ordre est bien sous l'escalier, pas à  coté de l'escalier...

vous vous répétez les gars, quel est le but de cet plainte ? vous attendez quoi de nous ?,

punir un gars qui joue sérieux sur un jail ? s'il frag c'est que les terro n'écoute pas les ordres,

( je joue comme lui et c'est pas pour autant que je freekill ), donc comme je dit tout le temps sur le serv

écoutez les ordres au lieu de vous plaindre.

Après si vous avez une preuve comme quoi il freekill volontairement a plusieurs reprise c'est autre chose .

j'ai permis qu'on m'ajoute a cette plainte pour la raison suivante :

dans le principe les gens qui cherche le frag c chiant mais c une façon de jouer tout le monde le fait mais certains ne font que ca et c'est la ou ca devient problématique .

en effet quand le chef donne l'ordre " les terros dans le reveil jaune on ne tue pas ce qui dépassent (du moment qu'ils sont a l'ordre) " le seul mec qui fait 2-3 kill pour un bras qui dépasse c'est Flqwless. donc il passe du chercheur de frag au freekill mais manque de bol il ne se fait pas prendre sur le fait par un admin et ca arrive souvent.

j'espère pour ce joueur que son comportement changeras a la suite de ce post .

Et j'vous rassure, il s'est calmé, on l'as repris a l'ordre plusieurs fois, et c'est plus le même qu'avant, malgré qu'il reste toujours assez strict.
Rien a dire sur flqwless, il s'est déja fait remettre a l'ordre, et rien a dire sur lui depuis. Je dirais même que c'est un joueur qui joue le jailbreak a fond, et on ne peut pas lui reprocher.
Heu, moi je m'en fous perso qu'il cherche le frag, c'est le jeu après, c'est vrai que des fois, c'est pas clair ce qu'il dit (comme sur légo tout a l'heure)

Yo,

Fenris et 6 ont raison, essayez de respecter l'ordre un peu plus et vous verrez que vous ne vous ferez plus tuer bêtement ^^.

Après c'est sûr que si on lache un peu la corde sur le jb, ça part en round en FFA donc faut comprendre les cts un peu "durs"

Quant à toi Flqwless il va vraiment falloir que tu te calmes, je commence à avoir ras-le-bol d'entendre parler de toi sans arrêt.

Oui, moi je respecte les ordres, mais sur lego tout à l'heure il dit en dessous des caisses, il y avauit 11 terros infirm. Il aurait pu redire l'ordre à la place de tous les tués .. Et je me suis déjà fait FK par lui alors que j'étais à l'ordre, comme sur lockdwon le chef dit au fond de la cafet, vous avez 10sec, je suis dans la cafet après 3sec, donc il me reste encore 7sec et il me kill parce que je me suis arrêté cafet, alors qu'il restait 7sec. Après, je lui demande pourquoi tu m'as kill ? Il me répond, pourquoi tu rages ?. .

A la fin ça devient chiant et insupportable .

Je vais répondre assez rapidement a vos post et faire un post pour l'ensemble des choses.

->Premièrement, je ne freekill que très très rarement. En revanche, je suis très strict il est vrai.

->Secondement, sario44, Je suis sous record (comme a chaque fois sur le jail), tu verra que le round dont tu parles, aucun terro n'a été tuer a l'horloge.

->Troisiemement, je peux vous drop les records de cette aprem, ca doit en faire 8-9 (pour le moment), 1 par map, et vous verrez que quand je suis chef, ceux qui respecte les ordres font un maximum de jeu, en revanche, ceux qui font n'importe quoi ne joue pas très longtemps.

->Quatriemement, comme Wylloh a dit hier, et vous avez pu tous le voir a l'action, il n'aime pas les chercheurs de frag, mais encore moins ceux qui les cherches. (lui meme m'a dit que j'étais un enfant de coeur a ces cotés)

Je crois avoir répondu a l'ensemble des problèmes, j'ajouterai simplement que le but du jb est de faire des jeux pour avoir une dv.

En ce qui concerne les joueurs plaignant, j'ai le droit moi d'en faire une contre les joueurs qui s'amuse déliberement a pourrir mes rounds tel que megatorosex qui se jette au milieu des terros a l'instant sur jb_umbrella (et j'en passe pour les autres).

Je ne sais pas si j'ai été super clair, j'ai fais sa rapidement entre 2 rounds, mais je crois avoir pu résumé ce qu'il y avait a dire.

Je me jette dans les terros sans arme, donc ton round n'est pas gaché. .. Et si on fait un vote avec toute les personnes du JB, je crois que plus des 3/4 % diront que tu FK et que tu tues les Terros qui dépassent d'1cm ..

Edited by togepi

Le truc, s est que la plupart des gens qui viennent sur le jail, viennent pour le fun, comme moi, même si j'avoue que des foi, je suis un rageux. Mais quand on te tue parce que tu avais un pied or du tag en début de round et bien s'est tout sauf amusant. Bref, tu fait que tres peu d'erreur, mais met un peu d'eau dans ton vin. Je t'ai rarement vue jouer en terro, met toi un peu a la place du terro. Si tout le monde se mettait a chercher le frag comme toi, et bien les CT gagnerai facilement. Juste pour te dire que s'est un serveur FUN. Si tu veux la jouer plus sérieusement, je te conseil le FFA.

Je suis pas d'accord avec toi batteur, Flqwless est l'un des rare joueur du Jailbreak à avoir un minimum de skill AIM et à avoir une bonne vision du jeu. ça lui permet d'éliminer un maximums de Terros qui ne respectent pas les ordres.

Après faut pas vous plaindre si vous êtes pas capable de rester sous des escaliers et que vous vous faites tuer ;)

Edit: Perso je record tout mes rounds ça permet d'être plus tranquille si du monde cherche à te pourrir la vie sur le jb tu devrais faire pareil.

Edited by invader

Oui, moi je respecte les ordres, mais sur lego tout à l'heure il dit en dessous des caisses, il y avauit 11 terros infirm. Il aurait pu redire l'ordre à la place de tous les tués .. Et je me suis déjà fait FK par lui alors que j'étais à l'ordre, comme sur lockdwon le chef dit au fond de la cafet, vous avez 10sec, je suis dans la cafet après 3sec, donc il me reste encore 7sec et il me kill parce que je me suis arrêté cafet, alors qu'il restait 7sec. Après, je lui demande pourquoi tu m'as kill ? Il me répond, pourquoi tu rages ?. .

A la fin ça devient chiant et insupportable .

tu te plaint de fk alors que pe etre que tu as 10 secondes pour aller cafet mais un ordre c es t y va sans detour et sans t arreter toi tu t es arreter il ta kill il a raison et toi tord

Bon personnellement je trouve que les 2 parties sont en tord, je m'explique :

LES PLAIGNANTS

Flqwless est certes l'un des plus gros chercheur de frag du serveur mais sur certains points il a raison, comme il a été dit plus haut, si vous vous amuser par exemple à sortir de sous l'escalier pour embêter les CT et que vous ete abattu (même pour 5cm) VOUS ete en tord, Car si vous rester tranquillement sous les escaliers en attendant le prochaine ordre il n'y aura pas de soucis. Donc pour vous je ne dirai qu'une chose : c'est le jeu ma pauvre Lucette. Vous cherchez, vous perdez, c'est votre problème. Et cela est applicable sur plusieurs cas

FLQWLESS

Il faudrait te remettre en cause à un moment aussi, tu nous as fait un jolie poste comme quoi tu avais changé mais personnellement je n'ai pas vu la différence. Dès que tu es sur le serveur je reçois une plainte contre toi quasiment un round sur deux, et la je trouve qu'il a un problème.

Certes toute ces plaintes ne sont pas forcement valide mais certaines sont limites limites pour toi à mon goût. Car quand le chef dit d'allé d'un point A à un point B en marchant et que le terro a le malheur de s'arrêter 2 seconde tu le tue.

Ou lors d'un guncheck contre les murs des jails par exemple si les terro se mettent sur les cotés car oui sur beaucoup de map les jails sont conçu comme ça |_____|° , si le terro ce met la (le cercle rouge) dans le temps imposé tu l'abat alors qu'il est dans son droit car cela fait partie des cellules . Donc voila pour ces deux exemples, à mon gout, pour le premier tu abuse énormément et le second tu es complément en tord.

Mais cela tu ne veut pas l'accepter et tu as tendance à te moquer ouvertement des admins et leurs dire qu'il ne connaisse pas les règles et que TOI tu as toujours raison quand on te le faut remarquer.

CONCLUSION

Pour moi les 2 parties ont des choses à se reprocher et à améliorer.

même qu'on a pas le droit de le regarder :(

Il cherche pas forcement le frag mais bon c'est vrai que c'est soulant quand il est minuit, ont vous dit d'aller en marchant au point B et que vous vous arrêter même pas 1/2s pour fausse manipulation ou autre et que flqwless vous kill direct pour sois disant détour.c'est bon,il y as des personnes sévère comme chef , du style Borkea ou Kakal, mais ils ne cherches pas le frags et vous tue si vous êtes pas a l'ordre, ils vont pas tuer 5 terro pour le plaisir du scores parceque tu depasses de 1cm.. Mon dieux flqwless c'est grave faut vite le kill

Ensuite quand un admin le passe terro car il a toujours des plaintes au round, ba il se déconnecté automatiquement, la preuve hier encore.

C est comme tout, faut etre strict, mais faut faire la part des choses.

C est pas parce que un gars met 2 sec de plus a partir d un point A a un point B qu il cherche forcement le chercheur de frag, il es peut etre tout simplement entrain de se gratter les couilles cheveux...

Donc, etre strict, OUI mais faites la part d es choses

flqwless est un des meilleur joueur sur le jailbreak en ct car il a des ordres cler, et il sanctionne toute personne ne respectant l'ordre à la lettre: on appelle ça la discipline militaire, c trash , mais ca fonctionne puisque il a 8 0 à 90% de round gagnant lorsqu'il est présent en ct et quand il est chef son ratio est encore plus grand.

tenter de le buter au rassemblement sortie jail pour ceux qui ont des flingues dans leur céllule ou par le !gift

en tout cas de point de vue joueur , il est pas la pour rigoler, il veut des rounds propre et au vue de certaines cartes qui sont difficiles à gagner en ct , jtrouve ça bien qu'il soit la en ct

après les mec qui se plaignent des freekill, flqwless n'est pas un freekilleur

flqwless est un des meilleur joueur sur le jailbreak en ct car il a des ordres cler, et il sanctionne toute personne ne respectant l'ordre à la lettre: on appelle ça la discipline militaire, c trash , mais ca fonctionne puisque il a 8 0 à 90% de round gagnant lorsqu'il est présent en ct et quand il est chef son ratio est encore plus grand.

tenter de le buter au rassemblement sortie jail pour ceux qui ont des flingues dans leur céllule ou par le !gift

en tout cas de point de vue joueur , il est pas la pour rigoler, il veut des rounds propre et au vue de certaines cartes qui sont difficiles à gagner en ct , jtrouve ça bien qu'il soit la en ct

après les mec qui se plaignent des freekill, flqwless n'est pas un freekilleur

Le problème en disant ça Silent, c'est que sans le vouloir tu approuves ce que pense les joueurs qui se "plaignent" ( voir les propos soulignés )

Flqwless est un chercheur de frags. Dès que tu dépasses un petit bras de sous les escalier hop BIGBADABOUM ! try again next round and wait 10 mins ( oui je suis une victime ) . Le serveur se veut d'être FUN non ? C'est comme les gens qui disent sur le ZE par exemple : "wé mey il joue grav le rank" bah ouais mais si y'a un rank, c'est qu'il est fait pour être joué.... Bref, sur le JB il n'y a pas de rank donc je vois pas l'intérêt de devenir le plus grand joueur du JB et donc de tirer sur tout ce qui bouge.

Au niveau des règles, il me semble qu'il les respectent, après, s'il veut jouer le frag, il le joue c'est tout. Aucune's) règle(s) ne stipule(nt) ( je crois ) qu'il est interdit de jouer le frag.

Et je pense qu'il faut destresser un peu , tuer un mec parce qu'il s'arrête 2sec sur le chemin c'est bon quoi.....

Mais flqwless n'est pas le seul, un indice : serial mytho joue le frag un peu aussi.

Vous êtes ridicules de vous plaindre de l'un des rares joueurs qui ose encore être stricte aujourd'hui.

C'est généralement eux qui diversifient le plus les rounds en offrant de nouvelles idées et de nouveaux jeux.

J'en vois ici qui se plaignent alors qu'ils ne respectaient pas l'ordre ou qu'il tentaient de provoquer le chef; Bien fait pour eux.

La prochaine fois que vous verrez flawless en jeu ou en chef vous redoublerez de prudence en essayant de faire vos provocs. Tout en vous rappelant aussi que la plus part des admins sont pires que lui.

Certes toute ces plaintes ne sont pas forcement valide mais certaines sont limites limites pour toi à mon goût. Car quand le chef dit d'allé d'un point A à un point B en marchant et que le terro a le malheur de s'arrêter 2 seconde tu le tue.

Ou lors d'un guncheck contre les murs des jails par exemple si les terro se mettent sur les cotés car oui sur beaucoup de map les jails sont conçu comme ça |_____|° , si le terro ce met la (le cercle rouge) dans le temps imposé tu l'abat alors qu'il est dans son droit car cela fait partie des cellules . Donc voila pour ces deux exemples, à mon gout, pour le premier tu abuse énormément et le second tu es complément en tord.

Mais cela tu ne veut pas l'accepter et tu as tendance à te moquer ouvertement des admins et leurs dire qu'il ne connaisse pas les règles et que TOI tu as toujours raison quand on te le faut remarquer.

comme dit dans mon post je ne cherche pas la sanction moi juste que le mec change sa facon de jouer et si vous liser ses deux citations vous etes soit aveugle soit... aveugle pour redire des choses du genre :

flqwless il est trau for

flqwless il freekill pas il est strict

flqwless lui il joue bien et vous vous etes nul go away noobz

enfin bref tout le monde défend son pote dans l'histoire mais ya un moment ou quand un mec apporte du concret sur la table on peut plus se défendre avec des belles paroles .

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.