August 5, 201213 yr comment_112612 Salut à tous, si j'achete le BF3 Premium est ce que j'aurais besoin d'acheter en plus les futurs packs a venir ou ils sont deja compris dans l'offre Premium ? Merci pour vos réponses. Report
August 5, 201213 yr Author comment_112627 http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/premium-details Bon bah c'est bon j'ai ma réponse, merci ! Report
August 5, 201213 yr comment_112673 C'est logique tu payes le premium pour les pack 50 € les 5 pack au lieux de 75 € et en plus dans le premium y'a des petits truk en plus mais voila ça permet d'économiser sinon tu croyais que tu payé quoi à 50 € ? le fait qu'il y'a marqué premium sur ton compte faut réfléchir ou chercher un peu pas la peine de faire un poste pour ça Report
August 6, 201213 yr comment_112744 Premium ca te permet d'avoir toutes les mises a jour (dlc) gratos. Ca te fait payer le jeu complet a 8O€ en gros, sacré arnaque quand même.. Report