Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Cheat]Qui peux me stoper j-5 Stop cs

Featured Replies

Mk4z, quand tu joues sur ESL, tu vas sur un serveur pour faire un 1 vs 1 par exemple.

Ces serveurs sont sécurisés par VAC

Donc si tu cheat dessus, tu te fais ban

o_O

• Replies 97
  • Views 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Si ce ne sont pas des aveux...

• bon les gamins vous n'avez rien a poster sur ce topic donc prenez vos pelles et vos rateau et retounez jouez plus loin merci d'avance

• Un cheateur qui en record un autre OMG

Oui mais comme j'ai esl wire même avec les cheat c'est grace a sa que je risque rien ! Tu croix vraiment que SK8ER, chakal, tous les top 1on1 sont cle4n ? mdr ils by passe tous comme moi j'ai fait pendants trois jours ! Je risque rien mais sur le ffa je risque rien ! bref sur le FFA j'ai pas cheat 6 en ligne et tu sais bien mon skill !

la vidéo de celle de l' esl ( de Electronique sports league ) est de celle que nqx a drop y a aucun rapport ici on est pas sur esl bref .

Exolane raconte pas nimp x22 fauche pas esl wire pour faucher esl wire faut 2 pc est quelque manip. bref ces pour les low le by passe. B)

Bon binôme M4kz est SUPER CL4AN des années de pratique sur les SE est il a toujours eu le mémé skill . :angry:

contrairement oh mec qui sont fort du jour o lendemain il ce reconnaîtra(s) :blink:

Aufaite MK4Z.BELGIUM y'a pas besoin d'avoir de skill sur SE xD
Tu dois vraiment t'ennuyer pour faire chier ton monde toi, sors un peu de chez toi, tu verras, il y a du soleil et des autres personnes qui existent et plein du truc a faire.

Nza, toujours fort derrière son pc, sérieusement, regarde toi, tu fais 40 kilo à tout péter, et t'ose parler comme ça .. ?? Tu te sens puissant derrière ton PC, mais je prie pour toi pour pas que tu retrouve en face d'une des personnes que t'insultes parce que tu vas prendre une sacrée branlée, ça va te faire tout drôle. Au lieu de passer ton temps à trouver un moyen de venir sur le serveur des SE sans te faire griller, tu veux pas bosser un peu tes cahiers de vacances ??

J'vais pas rentrer dans ton jeu à t'insulter, et à te menacer, et là j'vais te dire un truc pour toi, sans vouloir lamer ou quoi que ce soit:

arrête de t'inventer une personnalité sur CSS alors que vu la gueule que t'as, tu dois te faire marcher dessus dans ton collège, c un conseil que je te donne, mais bon, t encore un gamin, tu comprends pas, mais tu comprendras de quoi je parle quand il t'arriveras des bricoles

P.S: Passe le bonjour à Chantal et remercie la

Dertione : J'été avec des '' collègue dans la vraie vie y'as a peine 1h20 ''

L'arabe : tu veux quoi toi a faire le malin ? ta une calvitie a 25 ans tu viens me parler irl je te vois je t'encule a sec aufaite chui pas au bahut mais je bosse moi je touche aps le chomage fdp

C'est beau de rêver ...

Tu travailles ? tu fais ton stage de 3 ème en boulangerie ?

T'inquiète pas pour moi, je touche pas le chômage :lol:

tu fais ton stage de 3 ème en boulangerie ?

Je me souviens te mon stage de boulangerie en 3eme a cause de toi x), ça remonte ^^

ps: Nza si tu arriverais a aligné 1 phrase sans insulte, respect !!

Les insultes sur la religion, c'est mal.

Coucou Les Amis !

Même si j'ai eut des différent avec ce fils de pute de belge il ne cheat pas ( :3 )

ensuite Bernard sale fils de pute de feuj parle pas derrière mon dos sale chiens ta pas de niveau bolosse tout le monde t'encule sur le server ( Même thor56322 ) donc bon

Ensuite a tout met putin de fan de sous race qui disent que je cheat on ce retrouve tous a la MAXLAN section CS:GO que je vous mette la misère histoire de pas faire les chose a moitier

Ensuite et oui y'en as encore les admins essayer d'être plus rapide a me ban sur votre FFA svp ! je vous donne un indice mon nom commence par un '' D '' et finis par un '' M '' c'est tout pour le moments

Ha non CMER oui le mec qui fais style de téléphoner chez moi fdp j'ai pas de fix espèce de bouffon consanguin

Exolan ta 12 ans j'ai meme pas envie de te lam desoler pour une prochaine

ARNNAUDDD : tu parlais pas de moi a la fin de ton message xD ? <333

Best Regards Ton maître

A croire que les jeux vidéos rendent abrutit sérieux. :shok:

Je comprend pas pourquoi vous lui répondez. Ignorer le et laisser la modération s'occuper de lui. Tant que vous rentrerez dans son jeu, il recommencera.
Nza tu es trop con mdr :) Tu sais bien la réponse ... bref ArNn a raison ! esl n'a rien avoir avec le ffa ! je cheat pas sur le FFA 8
AUFAITE LE FILS DE PUTE QUI A BAN PSYKO RAISON nza bisoux n1 trizomique xDDDD
http://www.oiseaux-birds.com/piciformes/picides/pic-vert/pivert-nicole5.jpg
Nza il clache sur ta famille la ! Mdr Alexandre Le Pivert :) N1

Le Piver *

déjà quand on essaye de lam on fais in effort pour trouver le nom de famille

Merci

Le pigeon ça t'aurais mieux convenu sinon

Bref quelqu'un peut ban l'enfant?

Bon je lock ce post devenu inutile ...

Stop vous enflammer les gens, ceux qui ont quelques choses à prouver et qui veulent jouer les bonhommes stop parler et rencontrez vous ;-) Rien de tèl que quelques giffles pour finir un conflit ;-D

Bref Stop blabla inutile ...

Au passage stop voir des cheaters partout, ceux qui n'ont rien à se reprocher fermez là et jouez ppr , il y en a beaucoup de bons joueurs sauf que contrairement à certain il ne se font pas remarquer par leur comportement assez irrespectueux ...Et ceux qui cheat , bah ... la roue tourne ;-)

• 1 month later...
Refusé

Démo impossible à télécharger

Message automatique:

Ce sujet a été déplacer de "Espace Supreme-Elite → Bureau des pleurs → Se plaindre d'un joueur → Soumettre une démo de cheat" à "Espace Supreme-Elite → Bureau des pleurs → Se plaindre d'un joueur → Soumettre une démo de cheat → Archives".

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.