Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Cheat]Qui peux me stoper j-5 Stop cs

Featured Replies

alors de 1 je suis pas un débile ok ! de 2 tu dis que utilisé mumble est lache ? Et utiliser Ts3 c'est pas étre lache ? Moi je fait chier le monde mdr tous le monde m'aime bien a part tes amis comme waza,.... mdr c'est peut étre toi le débile tu es jaloux !
  • Replies 97
  • Views 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Si ce ne sont pas des aveux...

• bon les gamins vous n'avez rien a poster sur ce topic donc prenez vos pelles et vos rateau et retounez jouez plus loin merci d'avance

• Un cheateur qui en record un autre OMG

:)

C'est clair personne m'aime, je vis reclus dans un f2 à Lyon, j'ai pas d'amis, je suis encore puceau, j'ai 38 ans, je suis obèse merde alors :/

Edited by Bernard

:)

C'est clair personne m'aime, je vis reclus dans un f2 à Lyon, j'ai pas d'amis, je suis encore puceau, j'ai 38 ans, je suis obèse merde alors :/

Wazaa ? :D

je suis pas un débile ! Moi je fait chier le monde

Tout est dit

Vive la répartie ^^ bref pensais ce que vous voulez ! j'attend les tick de la démos :) Les tiks que nqx a drop apart un y'a rien de chelou !
tous le monde m'aime bien a part tes amis comme waza,....

really ?

really ?

Non mais oublie ce bonhomme, c'est comme un autiste, il est dans son monde. Et en plus il se croit supérieur car il joue bien a css

Non mais oublie ce bonhomme, c'est comme un autiste, il est dans son monde. Et en plus il se croit supérieur car il joue bien a css

Ouais j'ai sans doute raté ma vie car je suis pas sur ESL :(

Mais d'un autre côté je ne cheat pas moi :)

Moi je t'aime bien Mk4z ='( mais je préfère mon Bernarouninet d'amouuuuur :wub:

Enfin apparemment c'est absolument pas réciproque bouhouhouuu...

Et tu reviens en décembre c'est ça ?

M'enfin bon quoi qu'il en soit stop les taunt (Hein Exolane !!!! :angry: ) et les lam.

Bon pour se tirer les chignons, il y a un autre moyen que de flood le sujet !!!

Maintenant si personnes ne s'est analysé la démo, n.ecrivez plus sur ce sujet, je vous remercie.

Enfin une personne, je ne vois pas le rapport avec esl :) et que tu as raté ta vie ! bref je me crois pas supérieur a tout le monde juste que ceux me casses les couilles commes toi a rage des que tu prends un wall, ms, ou autres !

Bon bah je commence :)

tick: 700/800 il tire travers la fumi sans le voir et reussi a mettre 2 balle a une personne puis le tuer (sans le voir)

11050/11100 il tire a travers, mais il peut très bien connaitre la map pour faire cette action

11750 grosse chance ^^

je pense peut être a seulement un no smoke mais ce n'est pas avec une seule action qu'on peut faire quelque chose

Coordialement,

Chips.

Allez après j'arrête

C'est vrai je suis un gros rageux a gueuler dans mon micro a chaque fois que je me fais tuer

me casses les couilles

Pas très poli, ensuite tes dires aux micros sont pas jolies non plus :)

Bref débat clos pour moi, j'ai juste raison

Voila Chip's merci je vous l'avais dis sur la video y'a rien sauf un truc ! je connais bien toutes les maps :) Bref y'a rien de plus a dire
je joue souvent avec MKZ et j' lai jamais vu faire des trucs chelous,je pense qu'il est tout simplement bon^^
Certes au niveau du comportement c'est pas trop ça de temps en temps je dis bien. Qui ne rage jamais ? Mais pour ce qui est de la suspission ( pas sûr de l'orthographe) du cheat je vous assure qu'il ne cheat pas. Par contre je m'intéressais plus à  l'auteur du sujet... Sûr ce je vous laisse.
Enfin des personnes qui ont un sens a Css et qui remarque les vraix choses
Tu t'es venté de cheat, sur les esl et tout ça, t'essayes de nous faire croire que quand tu viens sur nos serveurs tu désactives?

Je joue sur le ffa egalement depuis 2 ans, et mk4z est juste un bon joueur, jamais de truc chelou, et très sympas aussi ...

Sur le ffa il y a peu d'HABITUES qui ne l'apprecient pas.

Sinon ce serait bien que tout le monde arrete de lui sauté dessus et de raconter sa vie, on est la pour analyser une record.

Et goums t'as pas compris, il dit qu'au contraire c'est un bon joueur, pour preuve il a fait les eas avec esl wire.

Raphi

Edited by Damorii

http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/26115/1057221/

--> http://www.youtube.com/watch?v=afe6sz39mow

Bonsoirs, Les amis ..... Je vous aimes tous, sa ma fait plaisir de cheat ! Bref je cheat parceque je stop css dans 13 jours.. ( On s'en fou)

PS: Nza mon amis, je sais que sa te fait plaisir et moi aussi je rigole j'ai meme pas le seum =)

http://eslstatic.net/skins/v2008_base/content/smiley/040.png

Les autres branleurs qui net et qui parle je vous enmerde...

Merci esl pour c'est année a vos coté je vous aimes

Coordialement Mk4z

Tiens malibu, c'est exactement ce que je comptais mettre... Mk4z, ne nous dis pas que tu as jamais cheaté, que tu fais de la compétition, que tu joués avec esl wire etc... Esl wire, c'est de la connerie, nombreux cheats ne sont pas détectés par ce programme.

Comme goums la dit, tu prends le risque de cheater dans des compétitions au risque de te faire bannir, pourquoi tu cheaterais pas sur nos serveurs étant donné que la seule chose que tas à perdre, c'est de plus pouvoir jouer dessus.

Bref, j'ai pas regardé la record, je le ferais plus tard mais tu as le même comportement que ce crétin lépreux de Nza.

Oui j'ai jamais cheat sur le serveur ffa et je le jure mais j'ai jamais nié que j'ai cheat sur esl parceque je stop css est je voulais voir comment c'était de by passe personnellement on parle de la record et non du cheat sur esl ? Merci d'analyser la record qui est clean ! je jure je ne cheat pas sur le ffa parceque y'a des risques avec Vac qui ban mon comptes ! Et de plus esl na rien avoir avec les SE merci
Si tu cheat sur ESL tu peux te faire ban VAC aussi ...

Je joue sur le ffa egalement depuis 2 ans, et mk4z est juste un bon joueur, jamais de truc chelou, et très sympas aussi ...

Sur le ffa il y a peu d'HABITUES qui ne l'apprecient pas.

Sinon ce serait bien que tout le monde arrete de lui sauté dessus et de raconter sa vie, on est la pour analyser une record.

Et goums t'as pas compris, il dit qu'au contraire c'est un bon joueur, pour preuve il a fait les eas avec esl wire.

Raphi

Esl wire ? y'a la masse de cheaters qui reussissent a fausser esl wire (aequitas, je sais plus) qui indiquent qu'ils sont des joueurs normaux mais ca c'est faux! 2 sec sur google tu verras bien que c'est vrai (x22, etc..)

Il s'est vendu avec son "aussi", de plus les ticks sont suspects...

.

Bref comme je les dis y a un tick suspect ! Et pour 6 en ligne quand tu te fais bust sur esl tu ne risque rien avec vac c'est pour sa que j'ai cheat sur esl :) Mais comme je les dis sa fait plus de 3ans que je viens sur j'était la au début du serveurs et je suis encore la, je jure que je nes jamais cheat sur le ffa ! Et pour esl j'ai cheat 3 matchs ! Sinon depuis 2009 javais cheat ! ( 2009 ) l'année que je me suis inscris sur esl :) bref je cheat pas sur le ffa ! c'est tout ! Vous pouvez comprendre sa ?
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.