Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Cheat]Qui peux me stoper j-5 Stop cs

Featured Replies

Merci luk-75 quand on s'exprime comme toi tous est claire.

parce que j'ai pas été clair ? o_O

• Replies 97
  • Views 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Si ce ne sont pas des aveux...

• bon les gamins vous n'avez rien a poster sur ce topic donc prenez vos pelles et vos rateau et retounez jouez plus loin merci d'avance

• Un cheateur qui en record un autre OMG

Les amis pourquoi se prendre la tête ? Montrer les preuves commes quoi je cheat et voila ! Sur la vidéo a part un truc chelou "Mumble existe" ! J'attend :)

Pourquoi ne pas te prendre la tete et nous le dire simplement ? Tu le sais on le sais. A partir de la je vois pas ce que tu as a gagner à tenter de jouer avec les mots etc.

T'es pret à dire cache et sincèrement " Je n'ai jamais cheat sur les server SE ! " ??

Nous ne sommes peut etre que sur une communauté virtuelle pour toi, mais tu pourrais avoir la correction de ne pas nous prendre non plus pour des enfants de 6 ans...

c'est moche de parler dans le dos des gens, j'en regrette presque mon week end j'aurais aimer vous répondre plus tot :(

dommage.... j'irias "lam" ailleurs :)

dou parler dans le dos si je pourai te le dire en face je te le dirai !

personnellement " Autruche " je n'es pas parlé dans ton dos ! juste une fois parceque tu ma ban pour rien, j'ai mis dans le chat " tu t'es fait E..... a sec" pour rigolé parceque tu venais de mourir bétement et tu me ban, après je vien sur le forum pour avoir des explications et tu me nies ! Bref on est pas sur ce sujet !

C'est le tarif j'avoue je dis que je cheat, je lam, je me fou de la guel des gens parceque je suis comme ça :) maintenant pour le cheat, sans me venter, j'ai fait les eas, presque que eps sur esl ou y'a le meilleur joueur du monde avec des programmes qui stop les cheats " esl wire, ... j'ai fais des lams avec des pros joueurs de css ! Bref sur la record que nqx a mis y'a rien ! sauf un kill chelou mais comme je les dis mumble existe ! Donc a l'avenir quand vous auriez mon expérience a css vous parlé de cheat mais maintenant faut arréter de dire, il cheat, il cheat, il cheat !

Coordialement Mk4z

Après ton analyse de ta propre demo je pense que les membres du staff seront forcement convaincus

sans me venter, j'ai fait les eas, presque que eps sur esl ou y'a le meilleur joueur du monde avec des programmes qui stop les cheats " esl wire, ... j'ai fais des lams avec des pros joueurs de css Donc a l'avenir quand vous auriez mon expérience a css vous parlé de cheat mais maintenant faut arréter de dire, il cheat, il cheat, il cheat !

JERRY

triggerswag y00

CL4AN bust

aH Quand la réponse tu STAFF cheat suprême élite ??
Ok j'attend mais y'a rien !

Mouais entre les travers fumigène et les décal suspect ça ressemble a un aimbot.

tu as parfaitement bien réglé ton aimbot GG x)

Niitrogéne le mec perdu qui parle d'aimbot.
ArNn Je pense que on t'as déjà  dit qu'on voulait pas de tes commentaires,merci.

Yo, peux-tu reposter la record sur le forum ?

Je n'arrive pas à télécharger, ton lien est down

Y aura rien de chelou sauf un truc mais j'était sur mumble :)

Arrete serieusement avec l'excuse mumble, ca marche pas a tous les coups...

Trop de decal et actions supectes, et ton " tu cheat aussi", t'es grillé :)

Ok cher Mr exolane montre moi les ticks ou je cheat ( ou pas ) ... merci
Ta pas encore stop CSS ?
J'espere que oui, car des boulets dans ce genre, ils me font penser a Nza...

Oui j'ai stop css, je suis au Etat-Unis maintenant !

Ps : Bernard évite de mal parler je suis sur le serveur depuis bien avant toi ! Je suis pas un bléreau ok ! tu es nul c'est pas ma faute, stop faire du ffa H24 et fait des war, gathers, autres ! Tu verras que ton skill augmentera ! ( low )

Je suis pas un bléreau ok !

Justeuncheateurstoo

Je parle pas mal, je constate juste que t'es un débile, et que tu fais chier le monde, de plus que tu cheat et que tu utilises Mumble comme un lache, après tant pis.
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.