Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Cheat]Qui peux me stoper j-5 Stop cs

Featured Replies

Qui peux me stoper j-5 Stop cs "STEAM_0:1:24766178"

confirmation du steam id dans la record

Une simple record de lui en train de cheater (no fumi+wh), a vous de voir :

http://ul.to/8by1n4i3

• Replies 97
  • Views 4.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Si ce ne sont pas des aveux...

• bon les gamins vous n'avez rien a poster sur ce topic donc prenez vos pelles et vos rateau et retounez jouez plus loin merci d'avance

• Un cheateur qui en record un autre OMG

Mdr tu me record alors que tu cheat aussi ? Tu es vraiment béte mon ami Nqx
  • Author
Je cheat tellement que y'a 0 records de moi :)
  • Popular Post

tu cheat aussi

Si ce ne sont pas des aveux...
je m'en fou de te record ou de record les cheaters ! j'ai pas que sa a faire mdr, tu ma bust tent mieux pour toi :)
Wazaa tu me poses la questions de savoir si je cheat ? je te dirais la vériter ! j'ai honte de le dire :)
  • Popular Post
bon les gamins vous n'avez rien a poster sur ce topic donc prenez vos pelles et vos rateau et retounez jouez plus loin merci d'avance

Pourquoi vous lui foutez des moins et que vous sortez vos commentaires "omg un cheater qui en record un autre !" ?

C'est tant mieux pour lui et pour nous si il arrive à éliminer la concurrence qui cheat, comme ça il sera le seul, et y'aura plus que lui.

moi je vois pas de gamin juste un admin qui lam.

& si le topic est ouvert donc tous le monde peu exprimer ce qui pence de la record.que ce soit un jeune de 14ans ou un daron de 49ans.

CL4AN Q LAN

Contrairement a toi les gens qui on parler on regarder la record donc ton commentaire ne sert vraiment a rien a part affirmer que tu te sens intouchable.

javoue direct gamin reste tranquil autruche c'est pas pck t admin que tu a tous les droit

apres mkz a cheat et assume et puis il sen fou vue qu'il arete css definitivement

lol c es la fete ici non plus serieusement cette partie du fofo comme indiquer sert a demander l avis des gens sur un mec qui est succeptible de cheater que l autre cheat ou pas on s en fou et c res pas non plus ici que vous devez troller ou taunter alors vos " direct rest tranquil" (ca ma bien fais rire) c es pas ici que vous les mettez.

Alors, pour ceux qui disent à autruche reste tranquille, c pas parceque t admin blablabla

je vais vous expliquer une chose

comme vassily l'a dit, ici c'est pour analyser les record, donc les commentaires inutiles "haha, tu cheat et tu me record" "non c toi ki cheat t un low moi jsuis pgm" on en a clairement rien à faire, tout comme votre avis qui changera rien à notre décision finale, donc ça va être simple, le prochain qui poste pour raconter sa vie, ou se permettre de critiquer qui que ce soit, je fais le ménage, je lock le topic, et il y aura sanction.

J'espère avoir été clair

J'ai le droit de parler ? comme c'est sur moi la plainte.

Je vois pas trop ce que tu pourrais dire d'utile.

Tout a été dit, tu as meme directement avoué, donc le perm est sans conteste :).

olala, je n'es rien encore avoué :) Analyser la demo et montrer moi ou y'a des trucs chelous ! Merci mais avant de me ban il faut des preuves et je les attends !

Coordialement Mk4zKINGKINGKING'

tu me record alors que tu cheat aussi ?

Je sais pas pour toi, mais pour moi ca veut tout dire, comme l'a dit Wazaa.

Tu t'es vendu par toi-même.

en gros on a plus le droit de dire si il est cl4an ou busted ??

l'avis des joueur peux servir vue que ces nous qui jouons sur votre ffa.

Si vous avez le droit de donner votre avis (et heureusement!). Mais ce que 6 voulait dire, c'est d'éviter le flood inutile ;)

Voila merci j'ai dis " il cheat aussi " mais ca ne veux pas dire que je cheat vraiment, je demande que vous analysé la bust movie et vous me montrer ou je suis chelou !

Merci et arn et koffie on raison il joue plus de 2 heures par jour sur le ffa ==> c'est eux les mieux mit pour commanter !

c'est eux les mieux mit pour commanter !

Mais ce n'est peut être pas eux les plus impartiaux pour juger (Si, par exemple, se sont des "potes" a toi)

Certe tu as raison je les connais bien mais il joue beaucoup sur le ffa, tu peux prendres des autres joueurs du serveur ! Sa fais plus de 3 an que je vien sur le serveur =)
  • Author

Tick 600 wall-fumi, sa peut être normal

Tick 1100 tu décale un peu beaucoup sur le gars et tu le kill travers fumi

Tick 7000 tu prends la micro ligne et mets des réflexes préshots énormes

Pareil à 7700

10600 le mec a même pas tiré t'es direct dessus (sa met un gros doute à cause des préshots précédents

12200 tu loupes le préshots, en te présumant innocent, je dirais que c'est juste un coup de chance

Sa plus les "tu cheats aussi" et le fait que tu te ventes sur steam en disant "je cheat et alors y'a plein de monde qui cheat sur le serv" (pas de preuve pour celui la dommage) bah je te trouves un peu cuit.

J'ajouterais qu'une fois tu es venu me parler d'un problème sur TS concernant un ban, je t'ai dis que tu cheatais, et que tu m'as affirmé cheaté sur ESL, sachant qu'un cheater ne cheat pas qu'en war/league...
Merci luk-75 quand on s'exprime comme toi tous est claire.
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.