Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Insultes (Tyga,Ness,Maitre renard) & voteban abusif

Featured Replies

Salut, en jouant une petite heure ce matin avant de partir Tyga commence à m'insulter oralement sur ma famille et ça s'enchaîne avec Ness et maitre renard. Ensuite dans un autre round je fais le jeu du mirroir 2 terros se sont packés alors que je l'avais interdit, je les tue ensuite et neuf trois trois donne des armes aux terros et je le voteban (logique). Puis Tyga me voteban, neuf trois trois aussi, french kiss aussi et ness aussi le dernier je crois.

post-5677-0-76675300-1342673332_thumb.jpg

Tyga : STEAM_0:1:47408919 [insulte + voteban abusif]

Neuf trois trois : STEAM_0:1:22833529 [Voteban abusif et anti jeu]

French kiss : STEAM_0:0:19985529 [Voteban abusif]

Maitre renard : STEAM_0:0:7162266 [insulte + voteban abusif]

Ness : STEAM_0:1:23592969 [insulte + voteban abusif] (javais mit le mauvais steam id désolé il yavait 2 ness)

Edited by JbCoca

LoL comment il peut parler à  7:40 ?

Il reste 4 prisonniers donc ils sont demute.

Et stop poster ou vous devez pas! ça deviens lourd.

(oui je viens de le faire aussi, mais c'est un petit coup de geule, tout l'monde post n'importe ou en ce moment c'est chiant)

Attends qu'un responsable passe ici coca.

Have fun.

Bonsoir/matin à tous,

J'admets avoir taquiné Coca, le screen le prouve, mais c'était à prendre sur le ton de la rigolade.

Si je t'ai vexé Coca, je m'en excuse. Mais pour remettre dans le contexte ça partait d'une joke sur le père à Tyga venant de ta part (Rappelle-toi, sur la map inception ^^)

Par contre, sache que je ne t'ai pas voteban, j'ai mes limites, j'suis pas du genre à empêcher quelqu'un de jouer pour rien ;)

Les admins, une demande de déban ça serait envisageable ? Faute avouée à moitié pardonnée ?

je trouve luk plutot sympa pour des insultes de cette envergure + voteban en groupe.

Estime toi heureux, d'habitude le tarif est plus élevé.

Salut.

Pour commencer, c'est un bon geste d'être venu t'excuser publiquement ;). Ensuite, comme a dit Wylloh, j'ai déjà été sympa avec vous en ne vous mettant qu'une journée. La prochaine fois vous éviterez d'insulter parce que ça peut facilement déraper (d'où le voteban), et là je ne parle pas seulement pour toi mais pour tous les autres. Que ce soit un délire ou non, je ne veux pas de ça sur les serveurs.

À bon entendeur...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.