Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yo tous le monde !

J'ai pensé que sa serais cool qu'ont puissent parlé quand on est mort ( Ct - Terro )

Voila :)

Cordialement Krimo :)

Non sûrement pas c est l enfer et crois moi j ai connu l époque ou les ct et terros mort pouvais parler et kel intérêt a part parler pour rien, je suis archi contre et je pense que les autres admins seront de mon avis.
  • Author

Non sûrement pas c est l enfer et crois moi j ai connu l époque ou les ct et terros mort pouvais parler et kel intérêt a part parler pour rien, je suis archi contre et je pense que les autres admins seront de mon avis.

Oui j'avoue ses un peut le bordel mais bon , ses chiant de se faire " penalisé " pour des pyj's :/

Des pijs mdr t es sérieux tu crois qu il y a que les pijs qui floodais vous me faites délirer tjs les pijs si on donne me droits de parler aux mort vous ferez tous pareil alors stop mettre la faute sur les pijs comme tu dis si bien

A la limite, on pourrait laisser les morts parler entre eux. Mais là encore, ca serait peu utile et puis ca pourrait preter a confusion pour certains.

Après, il fait une proposition, il n'est pas nécessaire d'être aggressif :).

En effet, je vois pas pourquoi autoriser les morts à  parler. Pour dire quoi ? Quand tu es mort tu es hors jeu donc tu n'a pas à  parler dans une partie en cours. Et j'imagine même pas ce qu'il ce passerait lors d'un FK ou autre. Enfin voila, je ne vois pas d'utilités, je vois juste des contraintes.
En fait, ça serait faire comme sur ts, discuter quand t'es mort, mais après, tu as un CLAVIER pour écrire

Ca va devenir du flood non stop, ça va régler ses problèmes au micro. pour les admins mort ça va être impossible d'entendre le live en cas de plainte.

C'est tres bien comme c'est actuellement.

Déjà , quand il y a quelques 5-10 personnes de mortes, il y a un flood tchat impressionnant ... il faut se dire qu'ils le feront au micro s'ils ont la possibilité de le faire. Donc je crois aussi que c'est une très mauvaise idée ..,
  • Author

A la limite, on pourrait laisser les morts parler entre eux. Mais là encore, ca serait peu utile et puis ca pourrait preter a confusion pour certains.

Après, il fait une proposition, il n'est pas nécessaire d'être aggressif :).

Merci , franchement merci Raijojp

- Tu te prend pour parlé ainsi vassily ? C'est pas pcq tu est admin que tu a le droit de me parlé ainsi ! Et il y a pas que a moi que tu parle ainsi ! et tout le monde ce plaint de toi , donc calme toi sur la facon de parlé au gens !

• Author
Sur ce , merci a vous d'avoir pris en compte ma demande , et j'avoue le flood y est pour quelque chose :/ mais bon

On pourrait faire un test grandeur nature pendant une journée.

Par contre, comme l'a dit Raijojp, il faut que les morts ne puissent parler qu'entre eux.

T es sérieux toi a me parler comme sa, je t ai pas agresser enfin je trouve pas mais tu accuse les pijs sauf que pour un démute des morts si tu te fais fk tu serai le premier a te plaindre en utilisant ton micro alors évite de faire ton fifou si tu veux on réglera sa ts quand je serai rentrer et je peut pas avoir de plainte en ce moment vu que je ne joue pas.

ce qui me gene c'est que séparation des channel implique des soucis d'administration:

L'admin en vie ne peut pas moderer le chan mort

L'admin mot ne peux pas moderer le chan vivant

Et surtout il ne peut pas passer de l'un à l'autre pour regler les conflits.

Ça serait pas mal aussi si lorsque les terros sont en vie ils puissent parler mais uniquement entre eux (enfin a pas trop abuser non plus mais permettre d'organiser des rebellions a l'oral est souvent plus interessant)
enfaite wylloh veux dire que si un admin n'est pas mort, il pourra entendre les vivants mais pas les morts, et c'est la même mais dans l'inverse si l'admin est morts.

Ça serait pas mal aussi si lorsque les terros sont en vie ils puissent parler mais uniquement entre eux (enfin a pas trop abuser non plus mais permettre d'organiser des rebellions a l'oral est souvent plus interessant)

Si tu veux pas de flood il faudrait qu'il y ait comme un chef T pour pouvoir dire rush à telle minute mais bon un gift serait je pense plus approprié même si je pense que c'est une mauvaise idée.

Sur un serveur FFA que je fréquente, les morts peuvent parler entre eux sans que les vivants ne les entendent, mais les morts entendent aussi les vivants (et non l'inverse).

Système a priori, le plus adapté au jail.

• Author

T es sérieux toi a me parler comme sa, je t ai pas agresser enfin je trouve pas mais tu accuse les pijs sauf que pour un démute des morts si tu te fais fk tu serai le premier a te plaindre en utilisant ton micro alors évite de faire ton fifou si tu veux on réglera sa ts quand je serai rentrer et je peut pas avoir de plainte en ce moment vu que je ne joue pas.

- Vassily , je trouve que tes un mec sympa , mais parfois tu parle d'une facon que sa ne plaint pas au autre , comme moi tantot :/ Meme Raijojp a dis d etre moi agressif , bref

- sinon ses a vous de voir sur la demande que j'ai faite :)

• Author

Sur un serveur FFA que je fréquente, les morts peuvent parler entre eux sans que les vivants ne les entendent, mais les morts entendent aussi les vivants (et non l'inverse).

Système a priori, le plus adapté au jail.

D'accord avec toi

Mauvaise idée je trouve pour ma part. Tu fais comment pour suivre le jeu si tout le monde se met à  parler ^^ même si les morts peuvent parler entre eux... franchement il y a un TS c'est assez inutile de mettre ça en place :/