July 19, 201213 yr comment_109513 Yo tous le monde ! J'ai pensé que sa serais cool qu'ont puissent parlé quand on est mort ( Ct - Terro ) Voila Cordialement Krimo Report
July 19, 201213 yr comment_109514 Non sûrement pas c est l enfer et crois moi j ai connu l époque ou les ct et terros mort pouvais parler et kel intérêt a part parler pour rien, je suis archi contre et je pense que les autres admins seront de mon avis. Report
July 19, 201213 yr Author comment_109515 Non sûrement pas c est l enfer et crois moi j ai connu l époque ou les ct et terros mort pouvais parler et kel intérêt a part parler pour rien, je suis archi contre et je pense que les autres admins seront de mon avis. Oui j'avoue ses un peut le bordel mais bon , ses chiant de se faire " penalisé " pour des pyj's :/ Report
July 19, 201213 yr comment_109520 Des pijs mdr t es sérieux tu crois qu il y a que les pijs qui floodais vous me faites délirer tjs les pijs si on donne me droits de parler aux mort vous ferez tous pareil alors stop mettre la faute sur les pijs comme tu dis si bien Report
July 19, 201213 yr comment_109526 A la limite, on pourrait laisser les morts parler entre eux. Mais là encore, ca serait peu utile et puis ca pourrait preter a confusion pour certains.Après, il fait une proposition, il n'est pas nécessaire d'être aggressif . Report
July 19, 201213 yr comment_109533 En effet, je vois pas pourquoi autoriser les morts à parler. Pour dire quoi ? Quand tu es mort tu es hors jeu donc tu n'a pas à parler dans une partie en cours. Et j'imagine même pas ce qu'il ce passerait lors d'un FK ou autre. Enfin voila, je ne vois pas d'utilités, je vois juste des contraintes. Report
July 19, 201213 yr comment_109537 En fait, ça serait faire comme sur ts, discuter quand t'es mort, mais après, tu as un CLAVIER pour écrire Report
July 19, 201213 yr comment_109539 Ca va devenir du flood non stop, ça va régler ses problèmes au micro. pour les admins mort ça va être impossible d'entendre le live en cas de plainte.C'est tres bien comme c'est actuellement. Report
July 19, 201213 yr comment_109542 Me souci si les morts parle sa sera tout les plaintes de fs ou fk les gens vont tous parler et demander pkoi si pkoi sa donc ingerable Report
July 19, 201213 yr comment_109549 Déjà , quand il y a quelques 5-10 personnes de mortes, il y a un flood tchat impressionnant ... il faut se dire qu'ils le feront au micro s'ils ont la possibilité de le faire. Donc je crois aussi que c'est une très mauvaise idée .., Report
July 19, 201213 yr Author comment_109592 A la limite, on pourrait laisser les morts parler entre eux. Mais là encore, ca serait peu utile et puis ca pourrait preter a confusion pour certains.Après, il fait une proposition, il n'est pas nécessaire d'être aggressif . Merci , franchement merci Raijojp - Tu te prend pour parlé ainsi vassily ? C'est pas pcq tu est admin que tu a le droit de me parlé ainsi ! Et il y a pas que a moi que tu parle ainsi ! et tout le monde ce plaint de toi , donc calme toi sur la facon de parlé au gens ! Report
July 19, 201213 yr Author comment_109593 Sur ce , merci a vous d'avoir pris en compte ma demande , et j'avoue le flood y est pour quelque chose :/ mais bon Report
July 19, 201213 yr comment_109606 On pourrait faire un test grandeur nature pendant une journée. Par contre, comme l'a dit Raijojp, il faut que les morts ne puissent parler qu'entre eux. Report
July 19, 201213 yr comment_109610 T es sérieux toi a me parler comme sa, je t ai pas agresser enfin je trouve pas mais tu accuse les pijs sauf que pour un démute des morts si tu te fais fk tu serai le premier a te plaindre en utilisant ton micro alors évite de faire ton fifou si tu veux on réglera sa ts quand je serai rentrer et je peut pas avoir de plainte en ce moment vu que je ne joue pas. Report
July 19, 201213 yr comment_109616 ce qui me gene c'est que séparation des channel implique des soucis d'administration: L'admin en vie ne peut pas moderer le chan mortL'admin mot ne peux pas moderer le chan vivantEt surtout il ne peut pas passer de l'un à l'autre pour regler les conflits. Report
July 19, 201213 yr comment_109623 Ça serait pas mal aussi si lorsque les terros sont en vie ils puissent parler mais uniquement entre eux (enfin a pas trop abuser non plus mais permettre d'organiser des rebellions a l'oral est souvent plus interessant) Report
July 19, 201213 yr comment_109634 @whyllo j ai rien compris tu peut etre un peu plus précis stp la je suis dans le flou Report
July 19, 201213 yr comment_109635 enfaite wylloh veux dire que si un admin n'est pas mort, il pourra entendre les vivants mais pas les morts, et c'est la même mais dans l'inverse si l'admin est morts. Report
July 19, 201213 yr comment_109644 Ça serait pas mal aussi si lorsque les terros sont en vie ils puissent parler mais uniquement entre eux (enfin a pas trop abuser non plus mais permettre d'organiser des rebellions a l'oral est souvent plus interessant)Si tu veux pas de flood il faudrait qu'il y ait comme un chef T pour pouvoir dire rush à telle minute mais bon un gift serait je pense plus approprié même si je pense que c'est une mauvaise idée. Report
July 19, 201213 yr comment_109645 Merci pour la traduction chips le soucis est que si les gens s insulte et qu aucun admin est mort sa va finir en bordel Report
July 19, 201213 yr comment_109648 Sur un serveur FFA que je fréquente, les morts peuvent parler entre eux sans que les vivants ne les entendent, mais les morts entendent aussi les vivants (et non l'inverse). Système a priori, le plus adapté au jail. Report
July 19, 201213 yr Author comment_109657 T es sérieux toi a me parler comme sa, je t ai pas agresser enfin je trouve pas mais tu accuse les pijs sauf que pour un démute des morts si tu te fais fk tu serai le premier a te plaindre en utilisant ton micro alors évite de faire ton fifou si tu veux on réglera sa ts quand je serai rentrer et je peut pas avoir de plainte en ce moment vu que je ne joue pas. - Vassily , je trouve que tes un mec sympa , mais parfois tu parle d'une facon que sa ne plaint pas au autre , comme moi tantot :/ Meme Raijojp a dis d etre moi agressif , bref - sinon ses a vous de voir sur la demande que j'ai faite Report
July 19, 201213 yr Author comment_109658 Sur un serveur FFA que je fréquente, les morts peuvent parler entre eux sans que les vivants ne les entendent, mais les morts entendent aussi les vivants (et non l'inverse). Système a priori, le plus adapté au jail. D'accord avec toi Report
July 19, 201213 yr comment_109665 Mauvaise idée je trouve pour ma part. Tu fais comment pour suivre le jeu si tout le monde se met à parler ^^ même si les morts peuvent parler entre eux... franchement il y a un TS c'est assez inutile de mettre ça en place :/ Report