Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

post-6132-0-05544200-1342608508_thumb.jpg

cette fois ci je met le steam id :P :STEAM_0:1:5502547

envoyé depuis un ordinateur portable trop lourd pour etre transporté

Donc Sphynxino ta rien compris Norvégien m'insultait dans le canal mort et tu n'étais pas là  à  ce moment . Je faisais comme lui il m'insultait de tous les noms sans raison donc au lieu de faire des plaintes bidon à  chaque fois que tu vois 1 insulte et que tu ne connait pas le cause , tu n'éssais pas de la chercher c'est pas ton problème ok ?
  • Author
ouai mais tu vois tu m'a insulté moi aussi il y avait des personnes presente toute celle sur le screen ou onvoit leurs pseudo et la frite a tout entendu tu m'a moi insulté tu ma dit ta geule, arrete de faire chier donc tu ferais mieux de la faire petite car meme si l'autre t'insulte ta pas a lui repondre tu m'a insulté moi et l'autre.
Faut comprendre que quand tu contredis tjr 1 ordre d'un chef en disant "Chef il y a ...." tous les 30 secondes surtout quand on allait faire le gauche-droite avec les buts , désolé pour le mot mais tu nous emmer...
Sa sert à  rien de te parler tu fais que de te plaindre et après tu dis que je devrais prendre mon ban d'où tu donne des avis des admins C'est eux pas toi Sa seras mon dernier message Je ne répondrais pas plus a cette vulgaire plante bidon
Sphynxino, tu m'as traité de "connard" sur le TS et pourtant j'en fais pas une plainte, alors qu'il y avait des autres joueurs qui auraient pu appuyer ma plainte !
Y'aurai moyen que tu ne vienne pas pleurer pour un simple "TG" ?

Faire une plainte juste pour un "taggle" x)

des plaintes tu vas en faire 1 par jour ?

attend la fin du mois et poste tout d'un coup !

• Author

tout ceux qui ne sont pas concerné ne posté pas et il m'a insulté a plusieurs reprise et pas que moi je crois que ca suffit pour faire une plainte

un admin peut il s'en occuper svp ?

C est la fête ici tout le monde post, genre shrek et nitro éviter de troll comme vous faites si c est pour dire rien, apres sphinxino tu recommence a faire des plaintes a tout va a souler les gens sur le serveur le fait d' avoir pris un perm sur ton premier compte ta pas servis de leçons d' apres ce que je vois, alors arrête de chercher la petite bête a tout le monde et essaye de te faire discret ça fais quasi 15 jours je suis partis et tu post quasi tout les jours pour rien STOP un peu et remet toi en question.
  • Author
sauf que y'en a qui m'embête a tort et a travers donc je fais comment moi ? je fais des plaintes forum j'ai pas trouvé d'autres solution
  • Popular Post

Franchement les gars vous me désesperez, on se croirait dans une cours de récré...

Bon pour commencer, ce serait bien que vous perdiez tous cette habitude de flood les demandes de ban/déban ou les plaintes, pourtant c'est écrit en gros et en rouge, mais je vais quand même vous le copier au cas où si vous ne l'aviez pas vu:

Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :Les plaignants / Le Staff / Les joueurs concernés.

Ensuite,

@Sphynxino, je ne bannirai pas le type à cause de ton screen ou de tes dires, entre nous tu sais très bien qu'il t'arrive de taunt/insulter les autres, donc ne t'étonnes pas qu'ils t'en veuillent en retour, on appelle ça, récolter ce qu'on sème :). Donc si tu veux que les gens te respectent, soit respectueux envers eux. Vois si tu ne peux pas faire quelque chose pour changer ton comportement un peu "gamin" et montrer à tous que tu n'es pas qu'un "pyj" irrespectueux.

@Les autres, vous avez pas honte de vous acharnez tous autant que vous êtes sur un gamin de 12 piges? Sérieux, vous avez quel âge les gars? Ca vous amuse de le provoquer? Bref, go grandir, si un gamin vous fait autant d'effets IG j'imagine même pas IRL.

Bref, j'espère que vous avez tous compris la leçon, je vous rappelle quand même qu'on est là pour s'amuser, donc stop vous prendre la tête pour des broutilles et have fun ;).

Je lock.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.